Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe cameraman extreme urgence!!votre avis??
l
30 janvier 2009 22:00
bonsoir a tous et a toutes je voudrais votre avis jai vu un photographe cameraman qui me propose 80photos et 4 heures de video pour 800€ qu'en pensez vous??

et si vous trouvez ca trop cher quel cameraman photographe me conseillez vous??

des adresses des numeros des sites de cameraman moins cher jattends vos reponses

MERCI beaucoup beaucoup
l
30 janvier 2009 22:58
alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo y a til quelqunnnnnnnnn???
B
30 janvier 2009 23:02
salut
etant que cameraman et photographe.je vous conseille deja de voir la qualite du travail et le materiel utiliser et apres il faut savoir ce que tu veux.exp preparation-sortie de la mariee-cortege-mairie-clip au parc-mise en place de la salle...et autre detail qui faut voir.l'image n a pas de prix.mais une chose a savoir c est ce qui reste dans votre mariage wa salam
m
31 janvier 2009 11:13
SALAM

800 c'est le prix moyens pour une prestation photographe+cameraman, mais je trouve que 80 photos c peu, minimum 100 photos dans l'album, et il doit normalement t'offrir un cadre avec une belle photo portrait.

tous ca se negocie, demande lui et tu verras qu'il cedera assez facilement car le malin il ne ta proposer le strict minimum et il le sais bien!

mha salam,
l
31 janvier 2009 22:48
il ma rajouté 10 photos aujourdui donc 90 photos
4 heures de video la maison la mairie le parc et la salle juska la fin
1 poster pour chaque tenue
p
1 février 2009 12:41
comme l'a dit Bahom c'est la qualité qu'il faut voir, s'il prends une caméra de débutant ou non..
et 800 euros pour photographe et caméraman faut voir ce que cela donne car je trouve que c'est donné comme prix pour avoir deux prestations en même temps
i
1 février 2009 19:34
salam moi c kaina pouvez-vous me renseigner pour un caméraman si possible pour oujda merci
l
1 février 2009 21:28
Citation
isslem a écrit:
salam moi c kaina pouvez-vous me renseigner pour un caméraman si possible pour oujda merci

tu cherche un cameraman qui se deplace a oujda??
i
1 février 2009 21:30
salam un caméraman sur oujda c'est mieux sinon il yaura des frais jte remercidit moi aurai-tu une adresse msn?
l
6 février 2009 21:35
salam a tous merci pour vos message je me suis renseigné et apparament c un tres bon photographe cameraman et le prix est plus ke raisonable pour ce quil me propose donc je vais opté pour celui la
l
6 février 2009 23:10
c'est entre 800€ ET 1500€
a
7 février 2009 09:27
bonjour,
je suis moi meme cameraman, et je fais venir ac moi un photographe dédié, tjr deux personnes, l un exclusivement pour la video l autre que pour la photo
le nombre de photo n a aucune importance, ce qu il faut voir se sont la qualité des photos je pense que les mariés seront davantage degouté par 100 photos minables que par 80 ! lol
par contre ce qui m etonne c est la video : 4 heures c'est tout simplement TROP tu vax visionner ton mariage avec la telecommade en main et vive l avance rapide.parlons pas des scenes inutiles et l impression du "deja vu",
avez vous deja regarder un mariage qui dure 4h ?

une info de taille : sur un DVD on peut mettre maximum 120 minutes de video qualité moyenne (format mpeg2)
jusqu'a 5 heures en qualité SD (standard definition) typ VCD du bled
et 90 min de qualité optimale pour ceux qui utilise des camera et filment en HDV (Video Haute definition à 1080p),
donc si ce monsieur compte vous faire 4 heure de video, demandez lui sur combien de DVD cela va tenir et quelle format surtout, je pense que personne n aimerait voir son mariage comme s il regardait les vcd de chikhattes du bled ! winking smiley
et je reprend ce qu a dit notre confrere plus haut, n hesite pas a lui delander avec quel matos il travaille photo comm video et s il est seul ou avec un collegue.

desolé d etre aussi long winking smiley

auplaisir de vous servir
[email protected]
l
7 février 2009 11:08
cé koi tes tarifs adamious merci
l
7 février 2009 11:09
cé koi tes tarifs adamious merci a toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook