Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe cameraman pas cher idf
c
23 avril 2015 18:28
Bonjour ,

Je suis actuellement a la recherche d'un cameraman et photographe pour mon mariage jai un budget de 750 euros , le problème cest que ya trop de charlatans dans ce domaine ... je suis tomber sur de ces gens ... s'il vous plaît si vous connaissez des photographes cameraman fiable et pas trop chère dites le moi ... je penser a studio dream mais jai peur vue les avis négatifs qu j'ai vue ... vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
23 avril 2015 19:56
J'ai eu les miens pour 800e si tu veux
t
23 avril 2015 22:02
Salam Aleykoum

Je te conseille Souloulou Mariage

http://soulouloumariage.fr/photographe-mariage-tarifs/

91 100 Corbeilles Essones

06 64 96 43 59
a
25 avril 2015 20:01
j en connais de fiable pour 800 également
s
5 mai 2015 14:18
viens en PV j'ai un contact à te donner pas trop cher c'est des jeunes mais le boulot est top
S
7 mai 2015 00:54
Bonjour je les ai pris pour mon mariage le 25 avril et c'etait super ! j'ai pas encore répurer l'album mais ils ont fait une videoprojection à la salle donc juste ce que j'ai vu était incroyable ! regarde sur leur page facebook il y'a plein de videos (la mienne récemment lol) !

Bon courage pour la préparation ! inchallah
t
10 mai 2015 14:35
Citation
Sarahmoujdah a écrit:
Bonjour je les ai pris pour mon mariage le 25 avril et c'etait super ! j'ai pas encore répurer l'album mais ils ont fait une videoprojection à la salle donc juste ce que j'ai vu était incroyable ! regarde sur leur page facebook il y'a plein de videos (la mienne récemment lol) !

Bon courage pour la préparation ! inchallah


Tu as pris qui ?
S
11 mai 2015 22:30
salam je les ai pris studio dream, mon mariage c'était le 25 avril 2015
c
13 mai 2015 19:15
ta prit studio Dreams ? Il était bien ? Tout s'est bien passé?
S
15 mai 2015 01:24
Oui je l'ai ai pris pour mariage j'hésitez entre 2 photographe, je l'ai ai vu au mariage d'une ami a ma soeur ensuite j'ai pas hésitez à les prendre parcequ'ils ont projeter une belle video à la salle.

sa c'est la video de l'amie a ma cousine qui'ils ont fait
Ma video elle est sur leur page Facebook j'arrive pas a la mettre en tout cas TOP !

j'ai pris au passage Dakka Alassala, ils ont grave mit l'ambiance !!!
N
15 mai 2015 11:56
Salam, alors moi j'ai réserver avec eux pour mon mariage le 12 septembre au Diamant vert et je me fait aucun soucis, ils ont fait le mariage de ma soeur le 07 mars et le Dvd était top !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook