Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe et Caméraman pas cher!!!!
s
10 juillet 2007 09:47
salamalikoum wr wb

je voulais savoir si vous connaissez des caméraman et photographe pas cher tout en ayant un service de qualité:-) j en demande peut etre un peu trop mais bon kom dit ki ne tente rien n a rien:-)

je compte sur vous

au passage un dj aussi:-) pas cher , les prix sont flippant! on va kan mm pas taper des créd pour se marier nan?

barakaALLAH oufikoum pour vos réponses:-)
I
10 juillet 2007 10:13
dans quelle ville?pays? (tm)
s
10 juillet 2007 10:29
en ile de france dans le 78 93:-)
I
10 juillet 2007 10:35
eh bien je vais pouvoir te renseigné parc que ma tante vit dans le 78 et avait fais le mariage de sa fille et de son fils dans une salle là-bas donc je vais lui demander parce qu’un jour j’ai vu tous les carte de visite qu’elle avait dans son sac c’était mdrrrrrr. Il te faudra pas des coordonnées d’un traiteur et tayaba(cuissinière) ? je l’appelerais ce soir sans faute avant qu’elle part au Maoc jeudi
P
10 juillet 2007 11:05
salam salya je sais que chez nous il faut compter au minimum 1000 euros pour la soirée. tu as un nombre de photos illimité mais c'est comme même très cher.
Moi même j'hesite perplexe à en prendre un ou à équiper la famille et les faire travailler...... mais bon le resultat n'est pas le même.....
s
10 juillet 2007 14:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bien je vais pouvoir te renseigné parc que ma tante vit dans le 78 et avait fais le mariage de sa fille et de son fils dans une salle là-bas donc je vais lui demander parce qu’un jour j’ai vu tous les carte de visite qu’elle avait dans son sac c’était mdrrrrrr. Il te faudra pas des coordonnées d’un traiteur et tayaba(cuissinière) ? je l’appelerais ce soir sans faute avant qu’elle part au Maoc jeudi


ca serait sympa Mme Brunette:-) a vrai dire j espére k il n est pas très cher!
coordonnées du traiteur et cusinières c ok:-) barakaALLAH oufik madame:-)
s
10 juillet 2007 14:39
Citation
Narjis57 a écrit:
salam salya je sais que chez nous il faut compter au minimum 1000 euros pour la soirée. tu as un nombre de photos illimité mais c'est comme même très cher.
Moi même j'hesite perplexe à en prendre un ou à équiper la famille et les faire travailler...... mais bon le resultat n'est pas le même.....

aleykoum salam narjiss

oui j ai trouvé a 800 euro mais ca reste kan mm elevé! kom tu dis je crois k je vais poster des personnes de la famille en ki je pourrais vraiment avoir confiance et k ils prennent des photos durant le mariage!
le resultat peut etre satisfaisant surtout si ils disposent d un appareil numérik avec un bon nombre de pixel:-)
I
10 juillet 2007 14:43
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bien je vais pouvoir te renseigné parc que ma tante vit dans le 78 et avait fais le mariage de sa fille et de son fils dans une salle là-bas donc je vais lui demander parce qu’un jour j’ai vu tous les carte de visite qu’elle avait dans son sac c’était mdrrrrrr. Il te faudra pas des coordonnées d’un traiteur et tayaba(cuissinière) ? je l’appelerais ce soir sans faute avant qu’elle part au Maoc jeudi


ca serait sympa Mme Brunette:-) a vrai dire j espére k il n est pas très cher!
coordonnées du traiteur et cusinières c ok:-) barakaALLAH oufik madame:-)


nchallah je vais prendre les coordonnées et toi tu te renseignes sur les prix nchallah ce sera pas trop cher
s
10 juillet 2007 14:50
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bien je vais pouvoir te renseigné parc que ma tante vit dans le 78 et avait fais le mariage de sa fille et de son fils dans une salle là-bas donc je vais lui demander parce qu’un jour j’ai vu tous les carte de visite qu’elle avait dans son sac c’était mdrrrrrr. Il te faudra pas des coordonnées d’un traiteur et tayaba(cuissinière) ? je l’appelerais ce soir sans faute avant qu’elle part au Maoc jeudi


ca serait sympa Mme Brunette:-) a vrai dire j espére k il n est pas très cher!
coordonnées du traiteur et cusinières c ok:-) barakaALLAH oufik madame:-)


nchallah je vais prendre les coordonnées et toi tu te renseignes sur les prix nchallah ce sera pas trop cher

inchaALLAH pas de soucis barakaALLAH oufik Madame Brunette:-)
p
10 juillet 2007 23:03
Je viens de Belgique et je suis étonnée du prix que demandent les photographes ici?? Là bas, ce n'est pas illimité, c'est au prix de la photo, avec un album en plus avec un montage super.
AU PLAISIR
10 juillet 2007 23:37
Salam

le seul soucis si tu demandes à la famille, c'est qu'ils ne profiteront pas pleinement du mariage, j'ai déjà fait moultes fois les photos de mariages, et j'avoue qu'on le voit à peine passer sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
11 juillet 2007 10:36
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb

je voulais savoir si vous connaissez des caméraman et photographe pas cher tout en ayant un service de qualité:-) j en demande peut etre un peu trop mais bon kom dit ki ne tente rien n a rien:-)

je compte sur vous

au passage un dj aussi:-) pas cher , les prix sont flippant! on va kan mm pas taper des créd pour se marier nan?

barakaALLAH oufikoum pour vos réponses:-)


un conseil miss, ne fais pas bosser ta famille, non seulement ils seront suffisamment sollicités pdt la soirée, et en plus, la qualité n'est pas du tt la même, et enfin, ils voudront aussi profiter de ton mariage !
moi je me suis mariée il ya deux mois et demi, j'ai eu un super prestataire grace à mon traiteur qui m'a filé le contact.
c un forfait de 80 photos grand format, + le dvd du mariage, il a tout filmé le mec, depuis la mairie, jusqu'au petit matin, et le montage est top !
qui plus est, ils sont super sympa, ils étaient trois, et franchement ils ont fait du bon boulot.
moi grace à mon traiteur, je les ai eus pour 850 euros, et crois moi, pour le boulot qu'ils ont fait (caméra + photos), c vraiment pas cher, car je me suis lgtps renseignée, et c'était le meilleur tarif que j'ai trouvé.

en bref, dis le moi si tu veux les coordonnées, le mec est à Montreuil.
parce que crois moi, ton mariage, tu ne le vois rééllement que sur la K7, le jour J tu ne profites pas pleinement de la soirée, donc je pense qu'il ne faut pas négliger le photographe + cameramen
d
11 juillet 2007 15:48
Moi j ai pris un photographe cameran , pareil que fati 80 ,il est arrivé a la mairie et resté jusqu a 7h du matin , il a pris 900 euros ,formule complete ,album de 80 photo , cd et 2 dvd tres bon montage et c est comme dans les films .Si tu veux je peux te donner aussi les coordonnées .Bonne recherche
d
16 juillet 2007 12:00
voila les coordonnées du mien , je l ai envoyé sur un autre forum car je suis encore perdue sur ce site ,il y a trop de papotage qomeme: jamel ,il est en idf 06 15 34 56 66
l
4 septembre 2013 11:37
sil vous plai ci quelqu'un peu m'aider mon cameraman photographe ma planter , alors que mon mariage et dans 3semaine je suis perdu ... je recherche un photographe cameraman pour le vendredi 27septembre 2013 sur roissy en brie 77680 ou dans les alentour 91.93.94 ect... notre budjet et de 800 svp svp ci quelqu'un a une info je vous en remercie devance !!!!!!!!
b
4 septembre 2013 15:34
salam c était qui ton photographe? ESSAYE karim production
f
5 septembre 2013 12:24
Salem alaykoum alors moi je te propose mon amie qui est de Paris mais se déplace sans problème dans toute la France
Elle a sincèrement un merveilleux talent et offre des forfaits vraiment a très bas prix je te laisse son adresse mail [email protected] pour lui poser toute tes uestions sur son travail et demander des devis
Elle a également crée depuis peu un compte Instagram ou elle expose certains de ses clichés tu peux y jeter un œil c'est @brinasy_photography et sur facebook c'est brinasy brinasy
Voilà et bon courage pour le reste des préparatifs
b
25 septembre 2013 15:15
karim production, il a un forfait a 890e

essaie, je pense qu'il y a moyen
A
6 avril 2017 10:32
Selem wa3likoum , AIDEZ MOI crying( lol je suis a la recherche d'une cameraman et une photographe FEMME pour mon mariage en juillet. Si vous avez quelque contact a me donner je vous en remercie beaucoup!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook