Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe/ cameraman qui avez vous choisis?
19 avril 2012 16:47
Moi j'ai pris emotion-photos il et o top ! Super sympas à l'écoute. Je pence que c'est un amoureux de la photographie il et vraiment passionné et c'est ce qui nous a touché mon futur mari et moi ! J'ai vraiment hate d'y etre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 16:49 par smahane92.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
T
19 avril 2012 17:21
Citation
smahane92 a écrit:
Moi j'ai pris emotion-photos il et o top ! Super sympas à l'écoute. Je pence que c'est un amoureux de la photographie il et vraiment passionné et c'est ce qui nous a touché mon futur mari et moi ! J'ai vraiment hate d'y etre !

Les passionnés font les meilleurs photographes y a pas photo (pas mal le jeu de mot lol)...
S
20 avril 2012 10:27
Citation
Tyler a écrit:
Citation
SaPerle a écrit:
je te rassure je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais a chacune de tes interventions je constate la meme chose..

puis faut pas le prendre mal comme ca ! ca c bizar... mdr

Je ne le prends pas mal ma chère ne t'en fais pas ;-).
Tu constates bien mais à moitié grinning smiley mais c'est surtout quand on lit beaucoup de message ou certain sont très déçu de leur photographe autant parlé de quelqu'un qui fait du bon boulot surtout quand on a eu affaire à eux.
Après comme je l'ai dit dans un autre sujet, le mieux est d'aller rencontrer et de voir plusieurs exemples pour se faire son avis.

nn mais jai rien contre fantasya jai failli les prendre !

enfin bn... slt
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
T
20 avril 2012 19:18
Citation
SaPerle a écrit:
Citation
Tyler a écrit:
Citation
SaPerle a écrit:
je te rassure je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais a chacune de tes interventions je constate la meme chose..

puis faut pas le prendre mal comme ca ! ca c bizar... mdr

Je ne le prends pas mal ma chère ne t'en fais pas ;-).
Tu constates bien mais à moitié grinning smiley mais c'est surtout quand on lit beaucoup de message ou certain sont très déçu de leur photographe autant parlé de quelqu'un qui fait du bon boulot surtout quand on a eu affaire à eux.
Après comme je l'ai dit dans un autre sujet, le mieux est d'aller rencontrer et de voir plusieurs exemples pour se faire son avis.

nn mais jai rien contre fantasya jai failli les prendre !

enfin bn... slt

Et tu as pris qui finalement?
Tu as été contente d'eux?
25 avril 2012 11:17
Salam,

Voici le photographe que j'ai pris.
On était dans la même école mais pas le même niveau (il est plus grand que moi)
Et j'ai toujours entendu parler de lui depuis toute jeune.

Il a fait certains clips de gens connus. La qualité de ce qu'il nous a montré est au dessus de ce qu'on pensait.

Je te propose d'aller faire un tour sur son site et de le contacter si besoin pour un devis.

www.atrappes-prod.com

Bon courage car effectivement pas facile à trouver. Heureusement que Monsieur a des contacts.
T
3 mars 2013 12:45
MDRR Dj photographe, pourquoi pas coiffeur astronaute pendant qu'on y est !!!
b
8 mars 2013 12:28
Ah bon tu nous déconseille zafir flash ? je vais voir le site que tu as proposer merci
m
2 avril 2013 23:12
les filles avez-vous des cameramans pas très chers (500e max) à me conseiller svp?

Je vous remercie!
a
3 avril 2013 12:27
Salam

Pour ma part j'ai choisi photographeoriental.com très bon contact avec eux, donc je n'ai pas hésité.
Après c'est vrai que emotions photo a une très bonne reputation aussi
Pour la posteuse qui cherche une solution pas trop cher, tu peux regarder sur le bon coin, parfois on a de bonnes surprises!
Sinon privilégie peut etre la photo et demande à qqn de ton entourage de filmer ou alors l'inverse, pour pouvoir rentrer dans ton budget
P
3 avril 2013 12:47
Salam aleikoum aicha-octobre,

Je confirme que la photographe que tu as pris est top !! thumbs up
Je l'ai prise au mois de janvier pour notre mairie, et j'ai tout simplement adoreeer !!! Elle est discrète, supeer gentil, elle te met très à l'aise, elle est vraiment pro ! Personnellement, j'ai trop aimer nos photos smiling smiley
3 avril 2013 12:49
Salem Alaykoum, moi je vais prendre Hatim Cameraman et pour le photographe je pense prendre photovisions
s
3 avril 2013 14:04
Salem,

Moi j'ai pris un couple Khaled et Nadia qui fais photo caméra à Asnières sur Seine et franchement ils sont top, super gentille, super à l'écoute, ils ont fait un super travail, leur prix est attractif.

Voici leur lien n'hésitez pas à les appeler pr voir leur travail ils sont super ouverts et disponible pour toutes demandes.

[www.leboncoin.fr]
A
15 mai 2013 12:50
Pour la photo de mariage ne prenez pas en compte que le prix en première instance, dans les photographes il y a les artistes et les commerciaux faites attention.
lol oui Dj photographe c'est très suspect, pourquoi pas coiffeur astronaute ??!
Arabella photographie, photographe de mariage.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook