Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe/ cameraman qui avez vous choisis?
16 avril 2012 20:38
Slm'alaykoum
Je vous sollicite encore une fois car je cherche un photographe et un cameraman pour mon mariage...
J'aimerai savoir qu'elles sont les vôtres, quelles prestations proposent ils et à quel prix moody smiley
BarakAllah fikoum.
16 avril 2012 22:23
Selem ,

je ne me marie pas mais je te déconseille Safir Flash , j'ai vu beaucoup de retour négatif à leur sujet.Il te vendent du rêve , mais au final ce n'est pas sa. Sinon j'ai vu "Miloud Bouhidel Photography" qui d'après son book fait de très belles photo de mariage , son site

Après tout dépend de ta région

Bon courage dans tes recherches smiling smiley
16 avril 2012 23:43
Merci Perle de Nuiit de m'avoir répondu. Je suis de la région Parisienne...
d
17 avril 2012 08:28
Salam

Vous avez photographe camera women prestige even'ts deux filles qui travail tres bien

c'est des professionnelles du metier elles font ça tout les jours , je vais lés prendres au mariage de mon petit frere

et elles arrange énormement sur les tarifs leur num en mp si vous voulez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 20:56 par demoiselle95.
17 avril 2012 13:39
sad smileyAlaykoum slm demoiselle 95. Je les avais deja contactée le souci c'est qu'elles ne sont pas libre le jour de mon mariage.
l
17 avril 2012 19:48
Salut les futures mariées!!!

moi c'est fait! Une superbe soirée, tout était au rendez-vous!
Mais que reste t-il après le Mariage? Les beaux souvenirs, donc on cherche un bon photographe et caméraman pour graver ces souvenirs et les partager. J ai regardé plusieurs sites et commentaires avant de faire mon choix. J ai pris alors DJ FK (AZUR MIX) qui fait dj, photos, vidéos. Il m'a vendu du rêve, car les photos sont quelconques, l'album qui n'a rien à voir avec celui qu'on avait choisi, le PIRE? DU PIRE la vidéo. ON A L IMPRESSION QUE C EST UN ENFANT QU IL A PRISE! De plus, il n'a cessé de faire des gros plan sur des minettes aulieu de se concentrer sur les mariés!!!!!!!!!!!!!!
BREF EVITER CE PRESTATAIRE IL FAIT DES PROMESSES QU IL NE TIENT PAS. J'ai payé 1200 euros pour un travail de merde (désolée pour le terme mais c'est le sul qui me vient à l'esprit). D'ailleurs j'attends encore une partie des vidéos!!!! Et il s'est permis de mettre un passage du mariage sur le net sans notre accord!!!!!

Conseil: NE JAMAIS PAYER TOTALEMENT LA SOMME AVANT DE TOUT AVOIR
d
17 avril 2012 21:00
perplexe
depui quand un dj fait photo video chercher l'erreur???
17 avril 2012 21:31
Et tu l'a payer !!
17 avril 2012 23:16
Merci de tes conseils Lindalou. Demoiselle95 beaucoup font ça en faite ils sont en partenariat avec un dj donc ils font un prix global. C'est comme les salles qui bossent avec des traiteurs et donc les imposent.
T
18 avril 2012 11:43
Salam,

j'en ai toujours conseillé un qui n'a jamais déçu personne, c'est Fantasya Studio.
[photo-lifestyle.fr]

Quelqu'un de trés sérieux et il fait du super bon boulot.
l
18 avril 2012 11:46
EN FAIT C EST UNE PRESTATION COMPLÈTE , ILS FONT DJ, PHOTOGRAPHE, CAMERAMAN ET ILS PEUVENT TE METTRE EN RELATION AVEC UNE NEGAFFA.

J AVOUE JE REGRETTE AMÈREMENT DE LES AVOIR CONTACTER. LE PIRE C EST QU ILS FONT GENRE CE SONT DES GENS BIENS QUI FONT LA PRIÈRE, IL N Y AVAIT QUE DES MASHALLAH QUI SORTAIENT DE LEUR BOUCHE. ILS SE DISENT FERVENTS MUSULMANS (MOI J AI EU LA NAÏVETÉ DE CROIRE QU ILS ALLAIENT ÊTRE HONNÊTES ) ET FINALEMENT IL, CAR C EST LE RESPONSABLE, ME L A FAIT A L ENVERS.

LE PIRE C EST QU AVANT DE ME FILER LES PHOTOS ET LES VIDÉOS, IL ME DISAIT DE LUI FAIRE DE LA PUB SUR SON FACEBOOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 avril 2012 11:59
Selem Selem,

Et que pensez vous de izabella photographie?

Quelqu'un à déja travaillé avec elle?

Elle propose juste une prestation de photographe, pour environs 1200€ vous en pensez quoi?

Sachant que sur son facebook rien à dire c'est du haut niveau...

à vous lire
h
18 avril 2012 16:46
Salam alikoum les filles !!!

Alors pour moi sa sera mes 2 oncles inchAllah,ils ont l'habitude de filmer et de prendre des photos, pas de chichi je réquisitionne la famille !!! Et mon mari s'est très bien faire les montages.
Et puis niveau budget c'est top !!
o
18 avril 2012 17:53
Salam les filles. Moi je me suis marié il y a 2 ans à Paris et c'est vrai qu'on a galéré pour trouver un bon photographe et à moins de 1000e. Je voulais pas me faire avoir comme Lindalou. C une grosse somme qd meme.

On est passé par une amie qui s'était mariée l'année d'avant et elle me la recommandé. On a toute de suite vu à notre mariage, il est bosseur et sérieux. Il n'est pas musulman mais bon il connaît bien nos traditions. C'est ce qu'il m'a plus chez lui. Il est respectueux. Si vous voulez ses coordonnées demandez moi par mp.
18 avril 2012 20:24
Salem Tyler dis moi tu pourrais me donner un ordre de prix pour une prestation photo/vidéo. Merci
T
18 avril 2012 22:01
Salem Jamimi,

Et bien je pense que tout dépendra de ce que tu souhaites, le mieux est de voir avec eux directement.
S'il y a une chose que j'ai appris en discutant sur le forum c'est que pour avoir de beaux souvenirs il ne faut surtout pas se tromper de prestataire et y mettre le budget.
Un souvenir pour toute une vie et surtout pour nos enfants c'est un plaisir qu'on a pas voulu négliger.

Courage à vous...
S
19 avril 2012 11:56
Citation
Tyler a écrit:
Salem Jamimi,

Et bien je pense que tout dépendra de ce que tu souhaites, le mieux est de voir avec eux directement.
S'il y a une chose que j'ai appris en discutant sur le forum c'est que pour avoir de beaux souvenirs il ne faut surtout pas se tromper de prestataire et y mettre le budget.
Un souvenir pour toute une vie et surtout pour nos enfants c'est un plaisir qu'on a pas voulu négliger.

Courage à vous...


toutes tes interventions c pour vendre Fantasya Studio

bizar ... perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
T
19 avril 2012 14:51
Oui c'est trés bizarre, la terre tourne c'est encore plus bizarre.
Si tu as pris le peine de lire tous mes messages tu aurais remarqué que je parlais aussi d'autre prestataire et la je parle de mon choix perso comme l'indique le nom du sujet.
Donc ce genre de remarque tu peux le garder.

Bientôt il sera interdit de parler sur un forum, le comble.
S
19 avril 2012 16:09
je te rassure je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais a chacune de tes interventions je constate la meme chose..

puis faut pas le prendre mal comme ca ! ca c bizar... mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
T
19 avril 2012 16:22
Citation
SaPerle a écrit:
je te rassure je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais a chacune de tes interventions je constate la meme chose..

puis faut pas le prendre mal comme ca ! ca c bizar... mdr

Je ne le prends pas mal ma chère ne t'en fais pas ;-).
Tu constates bien mais à moitié grinning smiley mais c'est surtout quand on lit beaucoup de message ou certain sont très déçu de leur photographe autant parlé de quelqu'un qui fait du bon boulot surtout quand on a eu affaire à eux.
Après comme je l'ai dit dans un autre sujet, le mieux est d'aller rencontrer et de voir plusieurs exemples pour se faire son avis.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook