Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe/cameraman
S
15 août 2011 22:39
ils proposent tous les 2 quasiment les emme choses .. c pr ca que c le meme prix dayeur..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
15 août 2011 22:41
prend atlas alors mais voilà peut etre aussi ces les frais de déplacement je sais pas ou tu te trouve pour ce prix la mais prend atlas alors ma foi ces pas cher et si taime leur travail ces le mieux
sincerement faut mettre la qualité ces clair car sa sera tes meilleurs souvenirs mais d'un coté mettre 2000 euros dans un photographe cameraman ces pas mon truc sa fait cher aprés
m
15 août 2011 22:43
ouai c clair jaten kan meme daler les rencon trer avec ùmon cherie pour voir exactemen ckon aura avec ce prix oci!!!
S
15 août 2011 22:57
moi je pense prendre Linas, je dois aller le voir ds klk semaines..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
15 août 2011 23:00
inch allah tu poura me dir si c bien ckil fond stp???
S
15 août 2011 23:06
ouai jirai, mais mimie84 a vu le boulot des 2, elle ma dit c du meme genre.. dc je maten pas a bcp mieu ke atlas video..

apré moi mon préféré c rec editing mais ils demande 1600 juste la vidéo mais c trooo magnifique mdr

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
15 août 2011 23:17
holalalala juste MAGNIFIKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!! mdrr cet cet robe ke je vai prendre inch allah en moin decolter lol

yson dou eux c tro class!!!!!!!!!!
m
15 août 2011 23:19
Mais la 2eme mariee et juste magnifik mach allah!!!!!!!!!!!!!!!!! jaime tro sa coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
15 août 2011 23:19
ils sont de PACA..

mais bn asse cher il ma dit 1600 juste la vidéo..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
15 août 2011 23:20
Il s'appelle Christophe le gas ! voila ca peut tjs interesser klk mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
15 août 2011 23:39
moi jaime bien le travail le linas pour sa je les prix
surtout son livre photo sa change des albums
comme je disais a narimenne
tout le monde à des gouts différents nous ils nous convient trés bien donc voilà on a pris avec
et aussi il est trés gentil sa sa compte aussi le feeling
des bisous les fille bon courage
s
18 août 2011 23:43
salut les filles,

c vrai que maintenant les cameraman se valent il essaye tous de faire pareil c pas top parsque tous le monde se retrouve avec le meme dvd. ex: safir flash j'ai 2 copine qui l'on pris a 6 mois d'interval , ben j'ai allusiné il leur a fais la même prestation , la meme sequence emotion diffusé en soiree, au prix ou il est il pourrai quand meme innové et le dvd final n'a rien d'exeptionnel. je crois qu'elle ont payé 2300 € ( a peut pres); elles l'ont un peu regretté mais trop tard Are you crazy

mon cousin et moi on a pris le meme c ROHMANPROD mec super serieux et pro, moi aussi je voulais la sequence emotion sur dvd parsque je voulais une sequence romantique (donc pas a passer devant tous le monde juste la famille! lol)

j'ai pas ete decu dvd plein d'emotion et la soiree et dynamique tres bon montage.
en plus il ma fais une pochette personnalise style dvd de film super contente grinning smiley

mon cousin a voulu un truc plus rigolo style pochette james bond mdr

en tout cas il est sur facebook sinon g le num prix qui valent la qualite donné winking smiley

biz
T
1 septembre 2011 12:04
Rhoman prod il est trés bien, je l'ai vu justement à un mariage le 2 juillet dernier et c’était sympa ce qu'il avait fait.
un truc à la retour vers le futur diffusé le soir avec des images avant le mariage.
Et honnêtement Safir ou Vegas c'est un peu démodé ce qu'ils font, même au niveau photo ils sont à la traine quand tu vois ce que peux faire Fantasya studio tu te dis les mecs ils se cassent pas la tête il arrive à trouver des gens qui veulent la même chose que son voisin.

Donc les futurs couple, chercher et regarder avant de vous décider, un mariage c'est personnel et les photos doivent l’être aussi et pas ressembler au photo de monsieur tout le monde.
S
1 septembre 2011 21:32
Rhoman prod demande pas moins de 1500 euros pr infos... moi il a mis milles ans a me rep dc je zappe, idem pr un autre prestataire; je lui ai demandé dou vous etes il me répon :
de partout POURQUOI ?
heu pardon, bonjour

Jai dis oui bnjr !
beh apparement vs etes photographe dc jaimerais savoir ou vs etes basé...

ct pas tro cher mais aucune délicatesse pr répondre dc je ZAPPE aussi !

Du coup je suis sur
Lina's vidéo
ou
Fantasya studio !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
T
2 septembre 2011 16:18
Cest dingue ça de tomber parfois sur des prestataire qui ressemble à des animaux, wallah ils ton aucune humilité.
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, sinon bonjour le mariage lol.
L
2 septembre 2011 16:25
Et vous pensez quoi d'Ayaproduction ?
F
2 septembre 2011 16:26
Je connais un super photographe il s'apelle Red'one.

Je l'ai pris pour mon mariage il y a 3 ans et ma belle soeur ne l'a pas pris pour son mariage au mois d'Avril dernier parce qu'elle ne voulait pas je cite "copier" sur nous!

Résultat elle a pris un photographe caméraman qui lui a mis plein de poudre aux yeux mais le résultat est rester très bof!

On a tous été déçu et elle aussi .
S
2 septembre 2011 17:57
Citation
Nour Hair & Make up a écrit:
Je connais un super photographe il s'apelle Red'one.

Je l'ai pris pour mon mariage il y a 3 ans et ma belle soeur ne l'a pas pris pour son mariage au mois d'Avril dernier parce qu'elle ne voulait pas je cite "copier" sur nous!

Résultat elle a pris un photographe caméraman qui lui a mis plein de poudre aux yeux mais le résultat est rester très bof!

On a tous été déçu et elle aussi .

qui est il ? LOL pr l'éviter... mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
T
2 septembre 2011 17:58
Ta belle sœur aurait du au moins se fier à son travail pour vous au moins elle aurait pas eu de mauvaise surprise.
Et puis perso les vendeurs de rêves je leur fait pas confiance du tout, se sont les pires charlatant.

Et un bon photographe ne fait jamais de copier coller, les mariages sont différents donc normalement ça doit être différent.
par curiosité elle avait pris qui?
F
2 septembre 2011 19:29
J'aime pas faire ça mais franchement j'ai pas envie que vous tombiez dessus, c'est studio Riad.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook