Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe sur bruxelle
s
4 avril 2012 20:58
hello les filles,

j'aimerais avoir de l'aide ou des conseils je cherche une photographe qui fait de belle photo , avec de belle pose, de bo montage, un bel album numérique et qui ne met pâs 6mois a me ramener mon album .....

car c'est la catastrophe elle sont tt chères mais le travail est super mal fait et sa me révolte de payer autant pour avoir des clicher de foto ... (on sais le faire sois même avec nos apareil) franchement

celles qui s'y connaissent je cherche une sur bruxelles et a un prix raisonable ...

merciiii
s
4 avril 2012 21:59
Heu

personne??????????????

svp crying(
A
5 avril 2012 12:34
Hahahaha je suis la seule Bruxelloise je crois!!!ptdr

Ou la seule qui te répond eye rolling smiley

Alors pour les photographes, déjà qu'elle est ton budget?

Parceque yen a une super connu, mais qui était déjà prise pour ma date crying(

C'est Crea B elle fais de chouette photos et elles sont assez profesionnelle.

Sinon moi j'ai pris Amal de Precieux Souvenirs, elle fais du bons travail aussi...

Jespr de nouveau t'avoir aidé yawning smiley
s
5 avril 2012 13:12
hahahahahahaha ptdr

wi jense que c'est sa hahahahahaha

et wii il paraît qu'elle est super elle mais super aussi mais je sais plus combien

en honetement pas cher kooii avec un album numérique ....

la tienne ta couter cher ???? et cmt elle travaille??

ben si tu es marier et que tu es la seule de bruxelles oui c'est toi ki va m'aider pour mes préparatifs lol conseil ect ...... winking smiley

hahahahahha yawning smiley
A
5 avril 2012 14:11
Non non jsui pas encore mariée, je me marie en septembre Incha Allah In love

Mais forcément j'ai déjà tout mes presta' ben c'est quand même assez cher je trouve confused smiley

1000€ photos illimité et vidéo illimité sur des CD et un gros album numérique et 2 dvd vidéo monter, mais je l'ai pris du matin au soir, c'est à dire de mon cortège jusqu'a la fin de la soirée, sans limite aussi. C'est ça que j'ai aimé

Crea b j'ai pas demandé le prix vu qu'elle était déjà prises, ça servait à rien lol, peut être juste par curiosité.

Moi ça fais depuis juin passé que je cherche des presta donc j'ai quand même une liste assez longue lol

Mais Hmdlh j'ai tout Cool
s
5 avril 2012 21:33
hahahahaha

Oups mince j'aurais du lire ce msg avant de repondre a l'otre je pensais que tu était deja marie hhahahahahha sorry.

inschallah toute mes felicitations a toi également...
ah wii toi aussi tu t'y ai pris bcp a l'avance tu as bien raison comme sa ses nous qui choisissont ce que nous voulont et on prend pas les reste .. hahahahahaha ptdr

et ben si cest 1000eur pour tous sa et la camera c magnifique je suis étonner wlh ...

mnt j'hesite car moi j'en ai trouver une camerawomen qui fait la soiré a 175€ avec dvd avec montage mais 15€ de supplements si je vx personaliser la boite et le dvd et 12€ de supl par dvd suplémentaire...

qd ta la photographe j'ai pas trouver .. mais j'ai une amie a la soeur de mon chériqui photographe mais je les deja vue a l'oeuvre elle fait pas bcp de pose et sa ma déranger ... sad smiley donc j'hestite

par contre si celle que ta pris c'estphotographe+camera sa vaux le coup que je regarde son travail, tu vx bien me doner son num et son nom pour trancher même si je sais ke sa va me revenir bcp plus cher mais bon... crying(

sa coute chère de se marier aya sad smiley

ya des moment je me dis jvx rien faire juste ma comune une ptite fête entre la famille stop mon apart et le plus magnifique des voyage c'est sa le plus important pour moi .... smiling smiley
A
6 avril 2012 10:27
Hahahahah non non t'inquiete Merci confused smiley

Et pour la photographe moi aussi mes cousine m'ont proposé de le faire ect mais bon c'est pas la meme chose d'une pro qui te demande de posé et compagnie. et qui est là que pour ça, en meme temps dis toi que ça sera le seule souvenir qui te restera In love

et honnetement moi aussi j'ai pensé plus d'une fois a tout stopé et faire juste mon halal et une fete, et tout le reste pour un bel appart' un beau voyaage et une belle voiture.

Mais bon ses parents pour eux c'est leur 1er garcon donc forcement ils veulent qq chose de beau, et pour moi jsuis la derniere fille donc forcement ils veulent qq chose de beau aussi, mais c'est moi qui gere les comptes et pour le moment notre mariage coutera dans les environs des 10000€ Incha allah en esperant ne pas trop gaspillé, surtout dans le futile.

Et j'tenvoie les coordonées de ma photographe par MP

Bisous ma belle yawning smiley

Pour moi c'est M-5 le stress monte lolsad smiley
s
6 avril 2012 15:03
hahahahahahha

Wii c'est tous a fait normal mais bon qd on es lancer plus rien ne px nous arreter .. hahha oulala 10.000 € c'est deja bcp qd tu regarde bien moi j'espère ne pas arriver juque la mais je sais que j'y arriverais ya tellement de de chose et c'est les detail qui monte très vite malheuresement ... crying(

et wii tout a fait raison pour la photographe c'est les seule souvenir donc aurtant mettre le paquet hihihihi winking smiley

ama wii je comprend toi c'est bientot surtous que sa passe tellement vite sa file sad smiley mais c'est que du bonheur tu as hate et ses normal tu verra après sa ne sera que de bon souvenir. (je te dis sa comme si j'étais deja passer par là ptdr alor que en septembre c'est moi qui sera a ta place et toi qui me rassura hahahahahha ptdr

bisou biou yawning smiley
A
10 avril 2012 10:05
Looool c'est ça quoi!! c'est d'abord moi ensuite toi tongue sticking out smiley

Sinon ca avance avec tes Presta? ta decidé de faire quoi niveau photo et vidéo??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook