Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma photographe Bouchra
p
24 septembre 2013 10:38
Bjr Les filles, svp chkoun li deja khdat photographe Bouchra ? ana sayftat li offre dialha b 6500 dhs sachant ke je suis d casa. et aussi chkoun m3aya njtam3o w dir m3ana chi taman maziane je pense elle va accepté .

SVP les filles li déja khdatha ta3tina son retour .
M
24 septembre 2013 10:51
Bonjoursmiling smiley

Moi je lavais prise pr mon mariage. J'ai ete tres contente de la qualite des photos et des prises. Ce sont des photos originales et spontanees surtt machi dakchi dial les poses beldyine kon a lhabitude de voir .

Jai eu le lendemain du mariage des cds avec plus de 800 prises

Lalbum etait le coup de foudre de tout le monde. Super original et tres tres reussi. Kan je louvre jai limpression de lire un roman. En plus elle nous a laisse un petit mot original et personnalisé en debut de lalbum. Ya de tt d photos en couleur blanc et noir sépia ...de ttes formes carré rondes ovales...et la dispostion et magnifique . On ma dit que les photos sont dignes dun magazine.

En plus mis a part laspect professionne, bouchra a le contact facile et ell est a lecoute. Dieu sait ke g ete super capricieuse mais ce ki ma plus c kel ne sest jamais plaint! On sent kon est vraiment la princesse de levenement lol. Je la recommande a 100%
24 septembre 2013 11:00
Bonjour les filles,

@Milk & honey : merci pour tes recommandations

@peacefulgirl : je suis partante avec toi, moi aussi je suis à la recherche d'un ou d'une photographe moderne, car je n'aime pas les poses de merde


Bizzzz
M
24 septembre 2013 11:33
cc peacefulgirl
sara7a ma39altsh 3la la yabies lli khdatha mouhim ana sifet liha un mess. wgatli le meme prix 6500dhs, wana ngolha belli kount 3owala max 3la 4000dhs pour le photographe et ke ila fet 4500/5000 mon mari ghadi i talle9ni tbel l3ers grinning smiley jawbatni gatli 7ta netshawfo wnetfahmo
doc ana m3aaakouum ghadi nkoun fil maroc du 1/01 7tal le 15/01 ila bghito on peux fixé un rendez-vous wnemshiw l3andha mejmou3in winking smiley
24 septembre 2013 13:00
bonjour les filles
7ta ana je suis partante avec vous mais had le pack ali 9atlek bi 6500 dh achno fih exact ? car ana 9rit fi un ancien topic que le pack ali fih les photos et le video bi 10000 dh ana konet 3aiet liha had le week-end bash ntla9aha mais hia kanet mchghola w galet lia beli rah mchghola w dert m3aha had la semaine in chaa allah .
t
24 septembre 2013 13:04
elle se trouve ou a casa ?
24 septembre 2013 13:06
c a bourgoune ma cherie!!
t
24 septembre 2013 13:09
wach elle a un labo ?
p
24 septembre 2013 13:42
Moon oui 7abibati ghir tji le maroc nmchiw nchoufo m3aha .

adonele cherie ha l offre dialha sayfato liya par email dak nhar

Bonsoir,

Alors voici les tarifs que je te propose...Si tu as des questions ou suggestions, n'hésite pas, on peut toujours en discuter...

En ce qui concerne la photo, je ne travaille pas au nombre de photos mais au forfait. L'avantage c'est que tu as beaucoup plus de photos, cela n'est pas possible de quantifier le nombre de photo d'un évènement, pleins d'émotions, pleins de choses peuvent se dérouler lors de ce jour si important et je pense que rien n'est à négliger juste parce qu'il faut respecter un nombre de photos, ne pense-tu pas?



POUR LA PHOTO:



Le forfait de base pour soirée du mariage comprends:

- la présence et créativité de la photographe du début à la fin de l’évènement ( soirée du Mariage avec les photos pendant toute la soirée jusqu'à la pièce montée, les poses de la mariée, poses du mari, familles respectives, invités, et poses intimes du couple)
-1 album numérique ( 1 livre photo format 30*30 où sont imprimés en moyenne 150 à 200 photos) ou 1 album classique (album photo traditionnelle avec un tirage de 100 photos aux choix de la mariée)



Remarque: le mieux pour les albums c'est que tu le choisisses lorsque l'on se rencontrera.



- 5 agrandissements (format 20*30) au choix de la mariée

- 1 dvd Haute Résolution (qui contient toutes les photos de votre mariage)

- shooting photo chez la coiffeuse/maquilleuse (déplacement compris)





POUR LA VIDEO:

Le forfait de base pour la soirée de mariage comprends:


- Idem que moi pour la présence et la créativité


- 1 cameraman

- Montage vidéos et dvd personalisés

- Musique de montage au choix de la mariée possible



- Remise des cassettes originales en fin de prestation





Tarif: 6500 Dhs pour la prestation photo et video.


A savoir: le prix pour un plasma = 500dhs, tu ne m'a pas préciser combien tu en veux donc je t'en informe à l'avance smiling smiley





Pour la photo, Comme indiqué, ce prix est celui du forfait basique. J'entends par là, que le prix peut encore varier à la hausse ou à la baisse selon le type d'albums que tu pourrais choisir. En effet, je peux faire également des albums numériques beaucoup plus grand très luxueux offert dans une valise en cuir vachette et cet album est garantie à vie! Je peux également te proposer d'autres types d'albums avec une qualité normal et moins coûteux. Tout dépendra de ton budget et de la qualité que tu veux mettre dans tes souvenirs photos. J'ai également d'autres options que l'on peut rajouter à la prestation tels que: un poster géant des mariés à l'entrée de la salle comme décoration, une séquence émotion qui défilera lors du repas, etc...Je te montrerai toutes les options quand on se rencontrera.



Dans le forfait que je t'ai proposé ici, on va dire que 70% de mes clientes le choisissent car il a un très bon rapport qualité/prix. Je ne veux pas dénigrer le travail de mes collègues photographes marocains, mais rare sont ceux qui te proposeront un travail professionnel, créatif et impeccable à ce prix là.

La plupart font des photos "vite fait" sans aucune sensibilité ni créativité, les photos sont très mal exposées et un travail raté sans âme... Un travail banal, pour un mariage banal!!?? Ce que j'essaye de trouver dans mes recherches de prises de vues, c'est l'authenticité de tes émotions, de ton mariage et de tes proches. Tu auras un album personnalisé et unique, personne ne pourra prétendre avoir le même car mes albums sont à chaque fois personnalisés selon le mariage.



Sache aussi que je préfère de loin un contact humain, réel afin que tu voies mes albums, les photos et que tu m'explique exactement tes attentes. Si mon offre te convient, je serai heureuse de convenir d'un rdv avec toi.

Je reste à ton entière disposition pour tout autre renseignement supplémentaire.




BOUCHRA

iwa li bghat bach nmchiw 3ndha w ntaf9o m3aha 3la forfait discount
M
24 septembre 2013 14:26
ok ma belle yallah les filles ila bghito nemshiw mejmou3in
7ta ana gatli la meme rep. hhhhhhhhhhhhhh daret lina copier-coller

Bonjour,

Alors voici les tarifs que je te propose...Si tu as des questions ou suggestions, n'hésite pas, on peut toujours en discuter...

En ce qui concerne la photo, je ne travaille pas au nombre de photos mais au forfait. L'avantage c'est que tu as beaucoup plus de photos, cela n'est pas possible de quantifier le nombre de photo d'un évènement, pleins d'émotions, pleins de choses peuvent se dérouler lors de ce jour si important et je pense que rien n'est à négliger juste parce qu'il faut respecter un nombre de photos, ne pense-tu pas?


POUR LA PHOTO:

Le forfait de base pour soirée du mariage comprends:

- la présence et créativité de la photographe du début à la fin de l’évènement ( soirée du Mariage avec les photos pendant toute la soirée jusqu'à la pièce montée, les poses de la mariée, poses du mari, familles respectives, invités, et poses intimes du couple)
-1 album numérique ( 1 livre photo format 30*30 où sont imprimés en moyenne 150 à 200 photos) ou 1 album classique (album photo traditionnelle avec un tirage de 100 photos aux choix de la mariée)


Remarque: le mieux pour les albums c'est que tu le choisisses lorsque l'on se rencontrera Inchallah.


- 5 agrandissements (format 20*30) au choix de la mariée


- 1 dvd Haute Résolution (qui contient toutes les photos de votre mariage)


POUR LA VIDEO:


Le forfait de base pour la soirée de mariage comprends:


- Idem que moi pour la présence et la créativité


- 1 cameraman


- Montage vidéos et dvd personalisés


- Musique de montage au choix de la mariée possible


- Remise des cassettes originales en fin de prestation


Tarif: 6500 Dhs pour la prestation photo et video


Pour la photo, Comme indiqué, ce prix est celui du forfait basique. J'entends par là, que le prix peut encore varier à la hausse ou à la baisse selon le type d'albums que tu pourrais choisir. En effet, je peux faire également des albums numériques beaucoup plus grand très luxueux offert dans une valise en cuir vachette et cet album est garantie à vie! Je peux également te proposer d'autres types d'albums avec une qualité normal et moins coûteux. Tout dépendra de ton budget et de la qualité que tu veux mettre dans tes souvenirs photos. J'ai également d'autres options que l'on peut rajouter à la prestation tels que: un poster géant des mariés à l'entrée de la salle comme décoration, une séquence émotion qui défilera lors du repas, etc...Je te montrerai toutes les options quand on se rencontrera.


Dans le forfait que je t'ai proposé ici, on va dire que 70% de mes clientes le choisissent car il a un très bon rapport qualité/prix. Je ne veux pas dénigrer le travail de mes collègues photographes marocains, mais rare sont ceux qui te proposeront un travail professionnel, créatif et impeccable à ce prix là.
La plupart font des photos "vite fait" sans aucune sensibilité ni créativité, les photos sont très mal exposées et un travail raté sans âme... Un travail banal, pour un mariage banal!!?? Ce que j'essaye de trouver dans mes recherches de prises de vues, c'est l'authenticité de tes émotions, de ton mariage et de tes proches. Tu auras un album personnalisé et unique, personne ne pourra prétendre avoir le même car mes albums sont à chaque fois personnalisés selon le mariage.



Sache aussi que je préfère de loin un contact humain, réel afin que tu voies mes albums, les photos et que tu m'explique exactement tes attentes. Si mon offre te convient, je serai heureuse de convenir d'un rdv avec toi.

Je reste à ton entière disposition pour tout autre renseignement supplémentaire.


BOUCHRA


MA PHOTOGRAPHE
[email protected]
24 septembre 2013 15:40
lbnat si on se regroupe combien serait la réduction? htana je suis interessée mais on a pas ncore fixer la date, mais ça serait entre avril et juin 2014
p
24 septembre 2013 16:03
Citation
lemdou a écrit:
lbnat si on se regroupe combien serait la réduction? htana je suis interessée mais on a pas ncore fixer la date, mais ça serait entre avril et juin 2014

LEMDOU vous etes ^pa sur maroc cé pr ca vous avez choisi cette date?
d
24 septembre 2013 16:15
7ta ana je suis interesser ila kanet vraiment hadir lina une bonne reduction parceque dak le prix c hors budget pour moi o lah yedir li fiha l kher
24 septembre 2013 16:26
si si je suis au maroc, mais je bosse loin loin de ma famille sad smiley
24 septembre 2013 21:31
Les filles moi aussi interessée est ce qu'elle se déplace hors casa ?
Et est ce que vous avez son numéro de téléphone ?
24 septembre 2013 21:59
coucou nour
oui elle se deplace voila son num : 0602881668
24 septembre 2013 21:59
coucou nour
oui elle se deplace voila son num : 0602881668.
24 septembre 2013 22:07
Merci beaucoup Aldonialle yawning smiley
B
24 septembre 2013 23:48
Salam les filles, je suis nouvelles sur le site
Je me marie en aout 2013 à Kenitra, j'habite en France donc c'est assez difficile pour moi d'organiser tout ça à distance, mais je suis très partante smiling smiley
25 septembre 2013 13:02
bonjour les yabis
j'ai contacte dernierment avec plusieurs photographe tressssssssss prof tai9olo lia des prix wawwwwwwwwww hadak Achraf soukkah rah hwa ali taissof fi les magasine 9ali 2000dh 10 photo professionels retouché avec des themes differents et un autre c un photographe etranger 9ali -1900 € pour la journée et une séance couple le lendemain...
-livre 40 pages en 35x25, papier photos, 500 €
wa7ed akhor 7taa hwa etranger 9ali: notre package standard se situe dans les 4000 euros pour les mariages marocains w zid wziddddd....... ach ban likom fi hadchi a lbnat?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook