Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe(s)
22 novembre 2009 12:01
Salamalikoum

Petite question aux marié(e)s ou futur(e)s marié(é)s Inch'Allah

Qu'Allah accomplisse vos rêves et bénisse vos unions

Le photographe vous a pris combien pour sa prestation ?

Barak'Allah o fikoum

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
m
22 novembre 2009 13:50
pour le mariage de mon frère le photographe a pris 900 euros pour 100 photos et 3 dvd de 1h30 de mariage
a
22 novembre 2009 18:48
c est beaucoup pour ce que c'est !
pour le meme prix :
3 dvd pres de 2heures de montage
1 livre photo (en fait il vous laisse le choix entre livre ou album, moi j ai pris le livre, beaucoup plus class et surtout que l album tu peux te le faire toi meme a tete reposée)
1 dvd diaporama avec menu et chapitres des photos de la journée et soirée (j ai eu 4 chapitres : maison maire, seance photo au parc, soirée et un chapitre photos invités)
1 dvd avec toutes les photos prises de la journée et de la soirée !!! j en ai eu pou plus de 500 !!!

si vous etes interessées faites moi signe par mp, je vous file les coordonnées sans probleme !

A vos claviers winking smiley
23 novembre 2009 10:49
Merci de vos réponses et précisions

Bonne journée
m
23 novembre 2009 11:09
salut les filles, moi aussi je cherche un photographe caméraman sur paris ile de france avec un bon rapport qualité prix j'insiste sur la qualité car ma sœur c marié au moi de juillet de cette année et il été vraiment nul son photo/camér d accord c 'étais pas chère mais je préfère 100 fois payé plus et avoir quelque chose de bien, alors si vous connaissez quelqu'un je suis toute oui pour vos suggestion merci a+
z
23 novembre 2009 11:46
salam

Moh Tsu sa va alors un mariage en vu?

sinon les prix sont variables en fonction du photographe et de la prestation demander, moi cela ma couter 300€, cela reste negociable je pense

bonne journée
23 novembre 2009 20:54
Citation
zaynebka a écrit:
salam

Moh Tsu sa va alors un mariage en vu?

sinon les prix sont variables en fonction du photographe et de la prestation demander, moi cela ma couter 300€, cela reste negociable je pense

bonne journée


Alikoumsalam

Oui, ça va hamdoulillah smiling smiley

et toi, "como estas ?"

Sinon, pas de mariage en vue !

Inch'Allah en tout cas smiling smiley

C'est des infos pour moi personnellement

J'aimerais me lancer dans la photo et donc je tâte le marché

ce qui se fait un peu partout, car j'ai vu que c'était très variable

Voilà,

en espérant avoir comblé ta curiosité

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
k
24 novembre 2009 00:15
Salam moi jeme suis marié recemment et j'ai pris un caméraman dans le 78 et franchement du bon travail, y'a rien à dire.J'ai payé 900 euros et je ne regrette pas du tout c'est ce qu'il te reste au final comme souvenir.
s
24 novembre 2009 18:42
Citation
zaynebka a écrit:
salam

Moh Tsu sa va alors un mariage en vu?

sinon les prix sont variables en fonction du photographe et de la prestation demander, moi cela ma couter 300€, cela reste negociable je pense

bonne journée

Salam,

Waouhh 300 euros c'est vraiment hyper pas cher...
24 novembre 2009 22:41
Citation
samira_92 a écrit:
Citation
zaynebka a écrit:
salam

Moh Tsu sa va alors un mariage en vu?

sinon les prix sont variables en fonction du photographe et de la prestation demander, moi cela ma couter 300€, cela reste negociable je pense

bonne journée

Salam,

Waouhh 300 euros c'est vraiment hyper pas cher...

en effet a ce prix là c'est donné mais etait-ce un pro ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
26 novembre 2009 09:42
salut

pour le mariage de ma cousine, elle a payé 500 euros la prestation du photographe.
ca allait en terme de budget!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook