Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photogenie, photo, caméra centrale
27 août 2017 04:18
Salam a tous, je ne sais Pas si je suis la seul mais moi je ne suis pas photogénique du coter de la camera centrale, alors que ce n'est pas inversé. Quand je me prend en photo mon visage et complètement déformé, il y a un coté de mon nez qui est plus de grand que l'autre, mes dents sont déformées. Alors que quand je me prend en photo avec la caméra frontale mon visage est bcp plus ressemblant à celui que j'ai l'habitude de voir dans mon mirroire. Donc je ne sais pas lequelle est mon vrai visage celui de la caméra central ou celui du mirroir. Aidez moi svp!!!!!!thumbs down
27 août 2017 10:35
Il arrive pour certain(e)s qu'un profil soit plus avantageux que d'autre.

Ca dépend de l'usage que tu veux faire.

Tu peux prendre une photo de ton côté avantageux et une photo plein pied.

Si c'est pour des rencontres, à mon avis, serai d'envoyer des photos désavantageuses, pour tester le prétendant.

Pour pouvoir te voir, le mieux serai de te regarder dans les écran de restitution de vidéo-surveillance (au métro par ex en début de quai ou dans les centres comm).
S
27 août 2017 11:03
J'peux pas t'aider j'me trouve toujours chelou sur les photos... J'ai l'impression que je louche Ill
27 août 2017 19:43
Oui mais Ce qui m'ettone c'est que je ne suis pas photogenique de la caméra centrale et non pas inversée. J'ai l'impression que je suis la seule
Sinon mercithumbs up
27 août 2017 23:01
Pourtant la caméra centrale c'est ce qui reflète le plus la réalité a mon avis..thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook