Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta photocopieuse conserve (et balancera) ce que tu fait
10 avril 2016 17:39
Salam Arlaykoum,

Voici un article très instructif concernant les imprimantes!

A l'avenir,faite attention quand vous imprimez.

Source: [wiki.epfl.ch]

Vous en pensez quoi?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
K
10 avril 2016 19:57
ça ne m'étonne pas
10 avril 2016 20:30
il faut informer un max de monde.
Il doit y avoir quand meme une façon d'effacer les traces.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam Arlaykoum,

Voici un article très instructif concernant les imprimantes!

A l'avenir,faite attention quand vous imprimez.

Source: [wiki.epfl.ch]

Vous en pensez quoi?
10 avril 2016 21:19
Heureusement qu'il est possible de les effacés!

Bon après moi je suis ici pour faire de la préventions et donner quelques astuces en manière d'anonymat.

Cependant il m'arrive de faire de l'assistanat mais sans plus car parfois cela me prend la tête vu l'ingratitude de certains certaines ici donc voila quoi,ceci explique cela!
Citation
gafsawi a écrit:
il faut informer un max de monde.
Il doit y avoir quand meme une façon d'effacer les traces.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
10 avril 2016 22:17
Peut tu développer un peut stp !

Dans quel sens cela ne t'étonne pas ?
Citation
Khoulood a écrit:
ça ne m'étonne pas
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
K
10 avril 2016 22:19
Je trouve qu'on n'a plus aucune liberté de nos jours, on nous piste un peu partout. Sur internet, dans les rues (les caméras), administrativement etc...
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Peut tu développer un peut stp !

Dans quel sens cela ne t'étonne pas ?
10 avril 2016 23:01
Tu as raison et sache que même yabiladi piste j'en est la preuve !

Bref je suis entrain de finir un long topic qui parle du pistage justement d'ici 30 mnts maxi je pense l'avoir fini et je t'invite fortement à le lire .
Citation
Khoulood a écrit:
Je trouve qu'on n'a plus aucune liberté de nos jours, on nous piste un peu partout. Sur internet, dans les rues (les caméras), administrativement etc...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
10 avril 2016 23:31
Voici pour toi!

[www.yabiladi.com]

Bonne soirée et bonne lecture.
Citation
Khoulood a écrit:
Je trouve qu'on n'a plus aucune liberté de nos jours, on nous piste un peu partout. Sur internet, dans les rues (les caméras), administrativement etc...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook