Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo sur yabiladi
L
19 juin 2013 01:24
Les filles svp comment faire pour lancer et mettre des photos sur ce forum ????
n
19 juin 2013 10:17
bjr lam winking smiley

pr lancer des photos il ya une icone fiha photo a coté de l'emoticone li da7ek smiling smiley yak

wa clické sur l'icone pour inserer une image kadiri parcourir katjbdi la photo li bghiti diri mn lpc dialk w katcliké wkadiri liha un titre w kadiri envoyer kaykhrjlik wahd le lien m3a le message dialk wmli kadiri envoyer wla aperçu ton message katbda tbanlik la photo li ajouteti

jespere nkon 3reft nchre7lik ls étapes

biz
L
19 juin 2013 15:21
Citation
nanou2012 a écrit:
bjr lam winking smiley

pr lancer des photos il ya une icone fiha photo a coté de l'emoticone li da7ek smiling smiley yak

wa clické sur l'icone pour inserer une image kadiri parcourir katjbdi la photo li bghiti diri mn lpc dialk w katcliké wkadiri liha un titre w kadiri envoyer kaykhrjlik wahd le lien m3a le message dialk wmli kadiri envoyer wla aperçu ton message katbda tbanlik la photo li ajouteti

jespere nkon 3reft nchre7lik ls étapes

biz



Merci ma chérie je ferai de mon mieux j attends juste le cd des photos et je vais l insérer inchaallah pour aider autres filles à s inspirer de la deco
L
19 juin 2013 15:22
Citation
nanou2012 a écrit:
bjr lam winking smiley

pr lancer des photos il ya une icone fiha photo a coté de l'emoticone li da7ek smiling smiley yak

wa clické sur l'icone pour inserer une image kadiri parcourir katjbdi la photo li bghiti diri mn lpc dialk w katcliké wkadiri liha un titre w kadiri envoyer kaykhrjlik wahd le lien m3a le message dialk wmli kadiri envoyer wla aperçu ton message katbda tbanlik la photo li ajouteti

jespere nkon 3reft nchre7lik ls étapes

biz
n
19 juin 2013 15:51
ok je t'en prie ma cherie..moi aussi baghya nakhd idée 3la la déco winking smiley
19 juin 2013 20:28
on t'atten miss winking smiley
28 septembre 2015 10:18
Salam smiling smiley pour celles quine savent pas encore le faire voilà l'explication pas à pas winking smiley
[www.yabiladi.com]
28 septembre 2015 10:19
Salam smiling smiley pour celles quine savent pas encore le faire voilà l'explication pas à pas winking smiley
[www.yabiladi.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook