Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo sur word à convertir en image ?
s
9 septembre 2006 16:09
Salam


J'ai une photo de CV sur word que je souhaite avoir en image jpeg, que faut-il faire pour cela ?


Thanks
y
9 septembre 2006 16:11
Citation
salma26 a écrit:
Salam


J'ai une photo de CV sur word que je souhaite avoir en image jpeg, que faut-il faire pour cela ?


Thanks

envoye moi ta photo je m'en occupe!

grinning smiley
s
9 septembre 2006 16:12
grinning smiley

Je s'occupe de rien tu s'occupes di tout..

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam


J'ai une photo de CV sur word que je souhaite avoir en image jpeg, que faut-il faire pour cela ?


Thanks

envoye moi ta photo je m'en occupe!

grinning smiley
y
9 septembre 2006 16:13
J'ai pas reelement compris ton probleme??
s
9 septembre 2006 16:22
c'est une photo que j'ai sur un fichier word et que je souhaite avoir en image

je sais! je ne suis pas très douée en info pour davantage t'éclairer quant au souci


Il en est que quand je clique avec ma souris côté droit sur la photo, celle ci ne peut s'enregistrer en image

alors je souhaite savoir s'il y a tout de même possible de la convertir de word en fichier image ?


Citation
yaska a écrit:
J'ai pas reelement compris ton probleme??
y
9 septembre 2006 16:28
Citation
salma26 a écrit:
c'est une photo que j'ai sur un fichier word et que je souhaite avoir en image

je sais! je ne suis pas très douée en info pour davantage t'éclairer quant au souci


Il en est que quand je clique avec ma souris côté droit sur la photo, celle ci ne peut s'enregistrer en image

alors je souhaite savoir s'il y a tout de même possible de la convertir de word en fichier image ?


Citation
yaska a écrit:
J'ai pas reelement compris ton probleme??


Si le fichier image n'existe pas à la base et qu'il est seulement sur le fichier WORD, je ne vois pas trop comment le créer en format jpg!

Je ne pense pas qu'il y ait une solution!

Sinon il faut me le dire!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 16:28 par yaska.
s
9 septembre 2006 16:32
avec photoshop non ?..
D
9 septembre 2006 16:35
avec photoshop normalement tu px selectionner la partie que tu vx (la photo) et l avoir à part...je m y connais pas en informatique mais je crois que ca s'est faisableeye rolling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
y
9 septembre 2006 16:37
Citation
salma10_1 a écrit:
avec photoshop normalement tu px selectionner la partie que tu vx (la photo) et l avoir à part...je m y connais pas en informatique mais je crois que ca s'est faisableeye rolling smiley


oui bonne idée ca!!
s
9 septembre 2006 16:40
Thanks je vais essayer...j'y pensais justement smiling smiley

Citation
salma10_1 a écrit:
avec photoshop normalement tu px selectionner la partie que tu vx (la photo) et l avoir à part...je m y connais pas en informatique mais je crois que ca s'est faisableeye rolling smiley
D
9 septembre 2006 16:41
winking smiley
Citation
salma26 a écrit:
Thanks je vais essayer...j'y pensais justement smiling smiley

Citation
salma10_1 a écrit:
avec photoshop normalement tu px selectionner la partie que tu vx (la photo) et l avoir à part...je m y connais pas en informatique mais je crois que ca s'est faisableeye rolling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
O
9 septembre 2006 19:33
humm humm prend simplement une photo ecran , ouvres n importe quel logiciel de peinture , tu colles la photo ecran , decoupes le morceau que tu veux ,et sauvegardes le en jpeg .
Et le tour est joué .

Elementaire ,mon cher watson !
p
11 septembre 2006 23:38
je confirme tu ouvre ton fichier word avec la foto tu appuie sur la touche printsreen de ton pc.
apres tu ouvre paint qui doit etre dans tes outils microsoft, tu appuie sur les touche cltr et V simultanemant..

et tu selectionne ta photo et tu fais un save as...et tu selection .jpeg

et voila elle sera enregister
F
12 septembre 2006 11:45
Citation
salma26 a écrit:
Salam


J'ai une photo de CV sur word que je souhaite avoir en image jpeg, que faut-il faire pour cela ?


Thanks

Salam salma, si le problème est toujours posé, essaie la manière la plus facile à savoir : faire un copier coller de la photo word sur Powerpoint. Une fois sur Powerpoint, tu l'enregistre sous le format que tu veux, JPEG ou autre, ca prend moins d'une minute.
y
12 septembre 2006 11:46
tu selectionne ta photo et tu la glisse vers paint par exemple et tu l enregistre sous l extention que tu vx voila
h
12 septembre 2006 16:28
tu peux juste selectionner ta photo sur le document word clic droit copier,
tu ouvre paint et edition coller apres enregistrer sous,
tu lui donne un et un emplacement et le format que tu veux
le format bmp est de meilleur qualite que le format jpeg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook