Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo et tweet.
12 novembre 2019 13:26
Salam ahlikoum à vous.

J esperes que tout va bien pour vous inch Allah.

Je voudrais vous informer,sur une innovation inquietante, surtout pour nous les filles.

J etais sur Twitter, quand un ami m informe que certains hommes sévissent sur la toile en faisant passer de faux avis de recherche.

Je m explique ils prennent en photos des femmes ,puis font des avis de recherche via les réseaux sociaux.
Afin de savoir où elles habitent ?
Que dieu nous protège.

Faites attention à vous excellente journée Bye
R
12 novembre 2019 13:28
Ptdrrrr

C'est des malades ptdr
D
12 novembre 2019 13:30
??‍♀️?????? ou va le monde dit donc
Citation
Nerjitta a écrit:
Salam ahlikoum à vous.

J esperes que tout va bien pour vous inch Allah.

Je voudrais vous informer,sur une innovation inquietante, surtout pour nous les filles.

J etais sur Twitter, quand un ami m informe que certains hommes sévissent sur la toile en faisant passer de faux avis de recherche.

Je m explique ils prennent en photos des femmes ,puis font des avis de recherche via les réseaux sociaux.
Afin de savoir où elles habitent ?
Que dieu nous protège.

Faites attention à vous excellente journée Bye
12 novembre 2019 13:31
C est ultra inquiétant. :
Citation
Khizoute a écrit:
Ptdrrrr

C'est des malades ptdr
R
12 novembre 2019 13:31
ptdr


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
??‍♀️?????? ou va le monde dit donc
H
12 novembre 2019 13:33
Ils prennent des photos à l'extérieur à leur insu et font des recherches sur Internet c'est ça ?
12 novembre 2019 13:37
C est ça, ils font un avis de recherche via les réseaux sociaux

Du style "disparition inquiétante de ma sœur,fille etc si quelqu'un a des infos..."

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Ils prennent des photos à l'extérieur à leur insu et font des recherches sur Internet c'est ça ?
M
12 novembre 2019 13:37
J'voulais mettre la photo de ma bouche et mon nez avec un ptit sourire de beau gosse mais je crois que je vais éviter avec ces histoires...

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Ils prennent des photos à l'extérieur à leur insu et font des recherches sur Internet c'est ça ?
1
12 novembre 2019 13:38
Avis de recherche
Je recherche cette fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 14:15 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
12 novembre 2019 13:40
C est mieux évite, tu ne sais jamais à qui tu as à faire sur le net.
Citation
Marruekos a écrit:
J'voulais mettre la photo de ma bouche et mon nez avec un ptit sourire de beau gosse mais je crois que je vais éviter avec ces histoires...
12 novembre 2019 13:42
C est un mannequin de chez cochonnou ptdr

Là j en ris,mais ça doit faire un drôle d effet de voir l avis de recherche de sa sœur, fille ,ou femme.
Citation
100coeur* a écrit:
Avis de recherche
Je recherche cette fille

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
12 novembre 2019 13:46
Ouais j'allais faire une bêtise franchement, je voulais m'exposer et montrer certains traits de mon visage mais je crois que j'ai pas pris conscience de ce qui peut se faire sur le net entièrement

Dommage j'avais tout préparé en plus et j'avais pris plusieurs photos avec les meilleures apparence.

C'est pas grave je vais les garder pour moi et les regarder de temps en temps...

Citation
Nerjitta a écrit:
C est mieux évite, tu ne sais jamais à qui tu as à faire sur le net.
12 novembre 2019 13:48
Fais toi un book,que tu regarderas de temps à autre eye rolling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Ouais j'allais faire une bêtise franchement, je voulais m'exposer et montrer certains traits de mon visage mais je crois que j'ai pas pris conscience de ce qui peut se faire sur le net entièrement

Dommage j'avais tout préparé en plus et j'avais pris plusieurs photos avec les meilleures apparence.

C'est pas grave je vais les garder pour moi et les regarder de temps en temps...
M
12 novembre 2019 13:51
Ouais mais personne ne va voir que je suis un beau gosse si y'a que moi qui les regarde.

Oui t'as raison je vais faire ça, je me ferais plaisir à moi-même en les regardant

Citation
Nerjitta a écrit:
Fais toi un book,que tu regarderas de temps à autre eye rolling smiley
12 novembre 2019 13:51
Mais c'est carrément bancal leur truc ..
Si tu prétends que c'est ta soeur ou ta fille bah par définition tu connais tout d'elle tu sais où elle habite etc .. je ne vois pas quel genre d'informations il pourrait récolter perplexe
Citation
Nerjitta a écrit:
C est ça, ils font un avis de recherche via les réseaux sociaux

Du style "disparition inquiétante de ma sœur,fille etc si quelqu'un a des infos..."
12 novembre 2019 13:52
Wa enlaykoum salam,

C'est tellement pathétique en vrai!

Ils devraient aller se faire soigner!
D
12 novembre 2019 13:57
CHERES FILLES CÉLIBATAIRES SI VOUS VOULEZ VOUS MARIEZ ÉCOUTEZ MOI , Marruekos est un jeune BG , typé mate de peau , regard foudroyeux ,grand , musclé un peu , âgée de 24/25 ans , qui vit en région parisienne ,ayant une situation stable et qui cherche a se marier (c'est moi qui choisit les candidates je suis sa soeur)eye rolling smiley whistling smiley ????
Citation
Marruekos a écrit:
J'voulais mettre la photo de ma bouche et mon nez avec un ptit sourire de beau gosse mais je crois que je vais éviter avec ces histoires...
12 novembre 2019 14:00
Et bien l info je l ais vu a tel ou tel endroit par définition son quartier. Son périmètre d habitation .

Certains peuvent dire ses ma voisine ....
Certainesbpersonnes pensent bien faire et divulgue beaucoup d informations.
Citation
Firdawss. a écrit:
Mais c'est carrément bancal leur truc ..
Si tu prétends que c'est ta soeur ou ta fille bah par définition tu connais tout d'elle tu sais où elle habite etc .. je ne vois pas quel genre d'informations il pourrait récolter perplexe
*
12 novembre 2019 14:01
Décidément .... smoking smiley


Citation
Marruekos a écrit:
J'voulais mettre la photo de ma bouche et mon nez avec un ptit sourire de beau gosse mais je crois que je vais éviter avec ces histoires...
Q
12 novembre 2019 14:11
Dis moi Jade, comment tu me trouves ? Dis moi que je suis le Mister Yabi, le numéro 1 steuuuuuplait steuplait ??????

Yallah dis le, dis le ! Dis le ou sinon je fais un infarctus ptdr

Si tu choisis quelqu’un d’autre je vais te suivre sur tous les posts et ne plus te lâcher.

Jade, t’es vraiment vilaine, tu es violente et j’aime pas quand l’autre te défends mais je te suis sur tous les posts quand même ❤️❤️

Ben ouais j’osais pas te le dire mais je t’aime Jade whistling smiley



Citation
Jade* a écrit:
Décidément .... smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/19 14:19 par Raïbii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook