Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos a partager? Mignoneries...
.
5 mars 2021 22:38
Slm
Partagez des photos mignones et/ou rigolotes si vs avez.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/03/21 23:14 par Firassek.
T
5 mars 2021 22:40
Moi ça me fait plus mal au coeur et pitié qu'autres choses. Il a l'air triste meskin..



Citation
Firassek a écrit:
Slm
Partagez aussi si vs en avez ...


[pin.it]
.
5 mars 2021 22:47
Moi ça ne me fait pas du tt pitié.
Je trouve ça trop chou.

En quoi il a l'air triste, au contraire il s'amuse...il veut imiter maman qui porte bebe..enfin moi c'est ce que je me suis dit.

Je faisais ca petite aussi mais pas avec une volaille loool et elle se laisse faire en plus.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Moi ça me fait plus mal au coeur et pitié qu'autres choses. Il a l'air triste meskin..
T
5 mars 2021 22:49
smiling smileyoui surement, mais c est son regard qui me fait dire ça
Citation
Firassek a écrit:
Moi ça ne me fait pas du tt pitié.
Je trouve ça trop chou.

En quoi il a l'air triste, au contraire il s'amuse...il veut imiter maman qui porte bebe..enfin moi c'est ce que je me suis dit.

Je faisais ca petite aussi mais pas avec une volaille loool et elle se laisse faire en plus.
M
MFL
5 mars 2021 22:52
Idem la photo fait mal au cœur...

Obligé d’utiliser une poule à défaut d’avoir une poupée
.
5 mars 2021 22:54
Moi je prenais une bouteille pr faire le bébé!!!

Prtant j'ai grandit en France.
Et j'avais une deux poupées mais je préférais LARGEMENT la bouteille rempli d'eau pr en faire mon bébé.
.
5 mars 2021 22:56
C'est fou soubhanaAllah

Moi quand j'ai vu mon coeur s'est attendri illico. Je le trouvais trop mignon et plein de créativité...

Enfin chacun son regard
Citation
Hikma’ a écrit:
Idem la photo fait mal au cœur...

Obligé d’utiliser une poule à défaut d’avoir une poupée
o
5 mars 2021 23:02
C'est les bourgeois capitalistes qui rient de ce petit. C'est la photo de la misère du tiers-monde: ce gosse devrait avoir un beau cartable au lieu d'un pauvre poulet.
Citation
Firassek a écrit:
Slm
Partagez aussi si vs en avez ...


[pin.it]
.
5 mars 2021 23:07
J'ai pas regardé au-delà .

Je sais juste que je faisais comme lui et pas avec des jouets et que je vis pas au tiers monde.

J'ai pas chercher à comprendre le cartable etc car moi même je faisais ça!!! Pr imiter les femmes de mon pays. Et j'aimais bien sentir comme ça un "bébé" dans le dos.

Je le vois pas physiquement mais dans ma tête s'en était vrmt un. Alors qu'il était inerte.

Citation
oussakout a écrit:
C'est les bourgeois capitalistes qui rient de ce petit. C'est la photo de la misère du tiers-monde: ce gosse devrait avoir un beau cartable au lieu d'un pauvre poulet.
.
5 mars 2021 23:09
Je pense je vais l'enlever du coup car moi je voulais des photos mignones d'enfants ...des mignoneries comme celle ci sans entrer dans les délires politiques etc.
.
5 mars 2021 23:17
Mais sérieusement moi ca me choque que meskine direct pr vous il représente le tiers monde, la pauvreté, l'analphabétisme , qu'il est impossible pour lui d'être heureux de s'amuser. Et que donc il fait forcément pitié.

C'est a peu près ce qui a été écrit ici...

je suis pas du tt d'accord d'ailleurs je n'ai ressenti aucune pitié ni tristesse...
o
5 mars 2021 23:42
un enfant est le plus grand trésor d'Allah pour moi. heureusement que l'UNICEF et d'autres organismes aident les petits comme ils peuvent.
Citation
Firassek a écrit:
J'ai pas regardé au-delà .

Je sais juste que je faisais comme lui et pas avec des jouets et que je vis pas au tiers monde.

J'ai pas chercher à comprendre le cartable etc car moi même je faisais ça!!! Pr imiter les femmes de mon pays. Et j'aimais bien sentir comme ça un "bébé" dans le dos.

Je le vois pas physiquement mais dans ma tête s'en était vrmt un. Alors qu'il était inerte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook