Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo de star ac au maroc
r
16 décembre 2003 13:38
Salam,

Avez-vous visionné les photos de la futur star académy marocaine sur la page d'accueil yabiladi??


Si oui que pensez-vous de nos 5 vedettes?

Amicalement
Rachida
m
16 décembre 2003 14:32
Salam
C'est le début de la catastrophe
je sens vraiment mal l'avenir au maroc ,à force de vouloir faire tout à l'occidental,ça va devenir très chaud.
m
moi
16 décembre 2003 15:42
ou ça???
r
16 décembre 2003 18:21
Salam,

sur la page d'accueil, tu as actualité marocaine, tu cliques sur star à paris,.....


amicalement
Rachida
r
16 décembre 2003 18:22
Salam,

ravie de voire que tu penses comme moi ;-)))

amicalment
Rachida
m
16 décembre 2003 21:14
Salam à tous!

Vous comprenez ainsi pourquoi nous (musulmans) on se trouve dans une impasse !

C'est au lieu de progresser en prenant les bonnes choses de l'occident ( études et sciences pour se développer) eh! bien on régresse en suivant leur mauvais choses !

Franchement qu' à t on à gagner en nous présentants des "guignols" qui n'ont rien dans la tête !

Au contraire ça ne peut que favoriser la débauche de notre jeunesse !

Et pendant ce temps les jeunes juifs étudient!!!


a bon entendeur au revoir!
16 décembre 2003 21:21
c'est juste des photos.
et alors?

16 décembre 2003 22:28
C'est qui celui qui pose avec eux, celui qui n'a pas beaucoup de cheveux et qui porte des lunettes?
E
16 décembre 2003 22:42
Le problème de ces jeunes au maroc c'est qu'ils n'ont pas d'orientation pour réussir dans leurs vies, et ils attrappent la moindre chose qui arrive, et comme ils sont très jeune (20 ans), c'est de la responsabilité de leurs proches de les guider pour éviter qu'ils et elles soient manipulées par des producteurs pour des projets à court terme et les jeter par la suite, car on est en train de vivre la création de stars jetables qu'on va oublier très vite, mais les vrais stars ne s'oublient jamais.
17 décembre 2003 21:07
tres bonne question calienté.

je crois que c'est un compositeur.

m
18 décembre 2003 11:16
Franchement je ne comprends pas ces manières de faire...?
c
18 décembre 2003 11:23
Les trucs préfabriqués comme ça,c'est atroce...on copie l'occidentalisme.On esaie de fabriquer des star dont généralement les boites de prod se foutent car elle s'en servent comme objets de marketing et pendant ce temps là les petits jeunes talentueux galèrent et se voient claquer les portes ....
c
18 décembre 2003 11:28
Franchement,on a des cerveaux et des gens doués et on se fait représenter par des "guignols" qui ne voient pas qu'on les utilisent...Pourquoi ne pas se détacher culturellement?
Vous avez déjà vu un star ac' juif???Comme il a été dit,ils préfèrent étudier et se trouver des places stratégiques et de décisions et de longues durée...moulay99 a écrit:

> Salam
> C'est le début de la catastrophe
> je sens vraiment mal l'avenir au maroc ,à force de vouloir
> faire tout à l'occidental,ça va devenir très chaud.
18 décembre 2003 20:03
Manquerait plus qu'ils se fassent la belle, et qu'ils deviennent des clandestins.
M
18 décembre 2003 20:10
Peut etre le Webmaster ou un des representants de Yabiali?
18 décembre 2003 20:14
YOU YOU YOU YOU YOU TU ES DE RETOUR MADO SLA OU SLA MERLA LASSOULOUALLAH . TRES AMICALEMENT .

18 décembre 2003 20:32
Moi je suis pour un LOFT STORY au Maroc...et on doit le Broadcaster Live! Le Loft est mieux que la Star Academy...!
M
18 décembre 2003 20:41
Chui pas partie, j 'etais toujours la ma petite Tama smiling smiley
Bisous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook