Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo de la salle les mille et une nuit
S
23 février 2013 13:12
Voici les photo de la salle avec lumière je trouve que c pas top vous en pensez quoi ??
 
Photo 0
 
Photo 1 0
 
Photo2 0
n
23 février 2013 19:08
ALors la salle bant li zwina mais la lumiére comme ça f le rose ola le rouge ma3ejbnich, tkon lumiére normale et quand tu rentre en salle et peuvent l'eteindre on mettant les jeux de lumiére multicolore bach tatban bzzzzzaf l3roussa mais, la lumiére kolha f had loun j'aime pas sad smiley
L
23 février 2013 20:21
Bsah la salle zwina menghir lumière smiling smiley ghatban zwina kter
S
23 février 2013 22:28
Oui exactement c 'est ce que je me suis dit !!! Mais j'ai l'impression kat Ben mdelma sans éclairage !!
L
24 février 2013 01:36
Sarouh had lecalirage rah batayebkach haka tte la soiree rah les couleurs tayetbedlo!!!sinon ila mabghitich jeux de lumiere golilhom ydirouh blanc ou sfer!w heni rassek ana jai klk fotos de 1001 nuits bien eclairee rah postithom fchi topic je me rappele pas wakila eclairage 1001nuits!!!c difffrent avec eclairage et sans eclairage jaim pas mdelma et une fois te3mer ghayweli kolchi mdelem!
O
24 février 2013 13:12
Salaam les filles, est ce ke vous avez une idée sur le prix et l'endroit?
S
24 février 2013 14:14
Merci lala mimita pour l'info faudra qu'on voi avec moul l'éclairage smiling smiley toi tu as pris quoi comme éclairage comme couleur ?

Oum janna cette salle ce trouve a casa trek El jadida en face de la maison Mercedes son prix vari entre 18000 et 20000 dh après faudra négocier avec moul la salle .
L
27 février 2013 03:15
Sarouh ana je le prend de chez studio net mon photographe! Je vais mettre éclairage pr entrée mais ghi chwia et puis des projecteurs f la salle et hda l'estrade mouhim tkoun la salle Dawia et chwia d rose mauve blanc mais ghi chwia pas tte la soirée
s
6 mars 2013 01:39
ou cette salle
L
6 mars 2013 07:12
Lissasfa hda maison mercedes
f
6 mars 2013 17:07
bonjour les filles;
jai vu que vous etes entrain de disicuter de l'eclairage, je sais a quel point c'est important,
samedi dernier jai assiste a un mariage dans la salle layali zaman, c la deuxieme salle des palais des ambassadeurs, et franchement la lumiere dans la sallle etait magique; il y avait un monsieur qui changeait les couleurs des lumieres durant toute la soiree, suivant le rythme de la musique, et suivant l'arrivee de la mariee. aussi il yavait des decors et des arbres tous fait en lumiere et qui ont donne une tres belle finition a l'ensemble. ils ont aussi mis de la fumee qd la mariee est sortie avc la robe blanche.
bref en general c'etait top top,,, et en sortant j'ai note le numero de telephone de 'leclairagste en pensant a toutes les yabis qui preparent leur mariage, le voila LSM 0650 621 602;
voila j'esepre que cela vous aidera
s
6 mars 2013 18:15
slt fatzila cv fin kayna had la salle
 
Annuaire
Facebook