Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo Rencontre yabiladi-On ose..
d
27 juillet 2004 09:11
Sur l'espace rencontre de yabiladi, on commence à ne pas être géné pour diffuser sa photo...et c'est plus du coté des hommes....pour les femmes marocaines ce n'est pas encore une chose évidente(surtout dans un site marocain) car dans les sites étrangers les photos des femmes marocaines qui veulent faire rencontre sont nombreux...
les filles,
est ce que ça vous génent de diffuser vos photos si vous désirez rencontrer qlq sur un site 100% marocain...?
a
27 juillet 2004 11:36
commence d'abord par poster ta foto [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/alien/vignette1/thumbnails/alienship3_gif.gif[/IMG]

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
d
27 juillet 2004 12:23
Ecoute la question est posée aux filles,si tu lis bien...
à moins si tu te sens une fille ça c une autre histoire..

salutations. abdel.
R
27 juillet 2004 15:39
Dophin,

je suppose que t'es une fille smiling smiley

Un conseil ma soeur, du moins si tu t'es inscrite, ne diffuse pas ta photo...
Crée ton profil, parle de tes qualités humaines c'est cela qui doit attirer un pretendant et non ton physique...

Ca peut paraitre bateau mais je trouve cela inutile et malsain d'autant plus qu'une photo ne reflète pas toujours la realité...

C'est mon avis smiling smiley
R
27 juillet 2004 15:42
Je viens de me rendre compte en lisant ta reponse plus haut que tu etais un homme!

grinning smiley désolé pas fait expres grinning smiley

Remplace "ma soeur" par "mon frere" ok?

grinning smiley
d
27 juillet 2004 16:57
c pas grave...
smiling smiley

salutations. abdel.
s
27 juillet 2004 17:02
rizlaine ,

c'est un dauphin et non une baleine , voyon miss ,

( je plaisante )

siryne
m
27 juillet 2004 17:18
Moi je ne le ferai pas pour rien au monde...bghiti ykoun bnadem mchettet..tay7 kter men nayd ou nayd fatigué looool j'épargne ma beauté aux yeux sensibles loooool
Mi nonnn je rigole smiling smiley je ne ferai pas ça parce que ça ne me dit rien c'est tout... je n'y ai jamais pensé même...d'ailleurs les gens ne me croient pas ..mais je n'ai aucune photo de scanée... alors qu'on est en 2004 Mdrr
Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
27 juillet 2004 20:17
Jamais de la vie smiling smiley
Je trouve que ça fait mal vue, la fille qui s'éxpose eye rolling smiley (pas trés minouche sad smiley )
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
27 juillet 2004 21:06
bah non ! on sinteresse aussi du physique

yakdab alik lkadab si on te dis kon aime k ton psychic emotionel cela revien a te dire kon taime seulement a moitié

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
28 juillet 2004 08:59

le faite de publier sa photo c de l'exposition...et le fait de faire seulement une annonce ce n'est pas de l'exposition...
mais pour l'amour de dieu soiyez logique mesdames...

abdel.

salutations. abdel.
b
28 juillet 2004 10:49
Il ya un proverbe marocain qui dit :
Likaychtahe maykhbi ouajhou!
c
28 juillet 2004 11:34
pourquoi mal vue...
c est juste un profil y a rien de mal...
m
28 juillet 2004 15:51
dophin..
c'est pas qu'on croit S'exploser ... euhhh s'exposer loool
mais ..c'est juste que c'est débile de se faire demander sa photo tout de suite aussi ... les gens ont de moins en moins de tacte avec la technologie qui a comme effet pervers de tout banaliser ...
Naaaaaa

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook