Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo rencontre
A
24 septembre 2022 18:39
Salam,

Il y a bientôt 1 an, un imam que je suivais à ouvert un truc de rencontre. J'avais envoyé mon descriptif.

J'avais oublié l'affaire, mais il m'a contacté aujourd'hui car mon profil à suscité l'intérêt chez une femme qui m'a envoyé son descriptif. La prochaine étape est un échange de photo si je suis d'accord.

Mais j'ai peur que ma photo lui plaise et que la sienne ne me plaisse pas est de mettre un terme à cette petite histoire. Et la blessé et/ou lui faire perdre confiance en soi..

Même si j'imagine que elle ne va pas se gêner pour moi.
'
24 septembre 2022 18:55
Salam,

Je trouve que tes inquiétudes sont tout à fait louables.

Mais pourquoi ne pas organiser une rencontre directement ? Je trouve que même les photos ne sont pas toujours fidèles à la réalité.
24 septembre 2022 18:58
Mais j'ai peur que ma photo lui plaise et que la sienne ne me plaisse pas
Du coup, pourquoi ta photo devrait plus lui plaire que la sienne ?
Tu ne la connais pas cette femme.
Elle sera peut-être plus belle que toi. Va savoir.
Pas de MP d'hommes
M
24 septembre 2022 19:50
Les photos c'est chiant car rarement réaliste... y a des gens qui sont moches en photos et beau en vrai et inversement....
24 septembre 2022 20:10
Pour avoir déjà vécu cette expérience les photos ne montrent pas forcément la réalité. Je veux dire par là que certaines personnes vont paraître belles sur photo mais en vrai c’est autre chose et vis versa …

Et puis peut-être que la personne ne va pas plaire en photo mais quand on va être avec elle on se sentira bien et elle deviendra belle en quelque sorte.

Partage d’expérience : quand j’étais encore sur les sites de rencontre un jeune homme m’avait envoyé sa photo et je le trouvais franchement pas mal mais lorsque je l’ai rencontré quelques semaines plus tard en vrai … comment dire … il ressemblait à une belette avec une petite bedaine qui n’apparaissait pas sûr la photo et il avait des dents pourries …grinning smiley

C’était bien le même gars mais en vrai il était beaucoup plus moche (que Dieu me pardonne) il avait choisi la photo à mon avis qui le mettait le plus en valeur (bon après j’avoue qu’on le fait tous grinning smiley )

Je ne mets pas tous sur le physique qu’on soie bien d’accord mais franchement en vrai c’était pas du tout le même délire ptdr
/
24 septembre 2022 20:11
ptdr


Tu nous a fait encore une dissert pour changer
Citation
sampica a écrit:
Pour avoir déjà vécu cette expérience les photos ne montrent pas forcément la réalité. Je veux dire par là que certaines personnes vont paraître belles sur photo mais en vrai c’est autre chose et vis versa …

Et puis peut-être que la personne ne va pas plaire en photo mais quand on va être avec elle on se sentira bien et elle deviendra belle en quelque sorte.

Partage d’expérience : quand j’étais encore sur les sites de rencontre un jeune homme m’avait envoyé sa photo et je le trouvais franchement pas mal mais lorsque je l’ai rencontré quelques semaines plus tard en vrai … comment dire … il ressemblait à une belette avec une petite bedaine qui n’apparaissait pas sûr la photo et il avait des dents pourries …grinning smiley

C’était bien le même gars mais en vrai il était beaucoup plus moche (que Dieu me pardonne) il avait choisi la photo à mon avis qui le mettait le plus en valeur (bon après j’avoue qu’on le fait tous grinning smiley )

Je ne mets pas tous sur le physique qu’on soie bien d’accord mais franchement en vrai c’était pas du tout le même délire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/22 20:12 par Ab Fab.
6
24 septembre 2022 20:16
Rien de tel que le réel.
Car faut faire attention, vaut mieux être avec une personne qui t’attires un minimum et être en bonne synchronisation que quelqu’un de super beau /belle et être dans une situation où tu te dis quand est-ce que tu vas te réveiller.

Maintenant des personnes on la chance d’avoir les 2.
Vol de nuit
1
24 septembre 2022 20:20
Salam,

Effectivement, comme cela a été dit, les photos c'est "trompeur".

Sur le site MyNisf, cela m'est arrivé à plusieurs reprises de constater une nette différence de perception (ou d'imagination car la photo implique d'imaginer la personne, sa voix etc)

Autre point, pour les visios, il faut absolument éviter de les faire avec un téléphone portable (et à plus forte raison avec une vue du bas) pour éviter de déformer le visage. Le mieux est d'être à peu près sur la même hauteur avec un PC.

Si le RDV est rapide, ne demande pas la photo et passe directement en RDV visio ou physique si pas trop loin.
Si le RDV doit tarder : photo + informations sur le physique qui te sont communiqué (taille, corpulence etc) puis à toi de faire le choix ou non de la rencontre. Et à elle.

Citation
Abou94 a écrit:
Salam,

Il y a bientôt 1 an, un imam que je suivais à ouvert un truc de rencontre. J'avais envoyé mon descriptif.

J'avais oublié l'affaire, mais il m'a contacté aujourd'hui car mon profil à suscité l'intérêt chez une femme qui m'a envoyé son descriptif. La prochaine étape est un échange de photo si je suis d'accord.

Mais j'ai peur que ma photo lui plaise et que la sienne ne me plaisse pas est de mettre un terme à cette petite histoire. Et la blessé et/ou lui faire perdre confiance en soi..

Même si j'imagine que elle ne va pas se gêner pour moi.
24 septembre 2022 20:20
On m’a formé pour écrire … licence de Lettres Modernes ptdr

Et à chaque fois j’essaye de faire court … c’est impossible ptdr
Toujours besoin de développer Oups


Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr


Tu nous a fait encore une dissert pour changer
24 septembre 2022 20:35
Si ça trouve c'est toi qui va pas lui plaire du coup est ce que ça va blessé ou tu va perdre confiance en toi ? perplexe
z
24 septembre 2022 20:55
A l'époque des filtres snap & co, ça ne vaut plus rien les photos, il faut faire attention.
Ca te transforme une grosse en maigre, ça cache tous les défauts du visage, et puis c'es très bien fait.

Rien ne vaut une rencontre, et si elle ne te plait pas tu peux toujours dire que c'est à cause du "manque de feeling".
/
24 septembre 2022 20:59
Toutes mes félicitations
Si tu as le goût pour la lecture, l'écriture, poursuis ton oeuvre sur Yabi grinning smiley







Citation
sampica a écrit:
On m’a formé pour écrire … licence de Lettres Modernes ptdr

Et à chaque fois j’essaye de faire court … c’est impossible ptdr
Toujours besoin de développer Oups
24 septembre 2022 21:05
ptdr

Merci mais bon il y a mieux quand même comme espace d’écriture ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Toutes mes félicitations
Si tu as le goût pour la lecture, l'écriture, poursuis ton oeuvre sur Yabi grinning smiley
/
24 septembre 2022 21:09
En attendant tu te trouves ici Heu
Il y a le wattpad de mouqabalator et ses histoires (top)
Il avait mis le lien (si tu veux le lire ou poster( grinning smiley

Citation
sampica a écrit:
ptdr

Merci mais bon il y a mieux quand même comme espace d’écriture ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 15:02 par Ab Fab.
1
24 septembre 2022 21:57
Je confirme elles sont top

mais il est passé où celui là perplexe

Citation
Ab Fab a écrit:
C est sûr smoking smiley
En attendant tu te trouves ici Heu
Il y a le wattpad de mouqabalator et ses histoires (top)
Il avait mis le lien (si tu veux le lire ou poster( grinning smiley
/
24 septembre 2022 22:34
Tout près whistling smiley
Citation
Garfield* a écrit:
Je confirme elles sont top

mais il est passé où celui là perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook