Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo/ réalité
18 février 2017 12:47
Salam aleykoum

Moi aussi ! La dernière fois je me suis dis "dommage, j'aimerai avoir l'effet snap collé a ma tete toute ma vie"

C'st parce que les effets masquent les imperfections et lisse le visage donc t'es logiquement plus belle

Et puis en photo tu choisis l'angle et la luminosité et tout

Mais bon celui qui t'aimera pour de vrai t'aimera avec ou sans filtres winking smiley
c
18 février 2017 12:50
C'est grave! Après chacun son charme mais bon maintenant je vais évité les filtres snap histoire de pas décevoir les personnes qui me verront en vrai!! Et puis c'est la vie hein c'est que des photos tempi!
Citation
Yous.Ra a écrit:
Y en c'est même l'inverse ils sont ... en photo mais en vrai purée mdrr
Donc tkt pas faut pas être stresse
C'est rien
Si tu te trouves convenable c'est l'essentiel
18 février 2017 12:54
Salam Aalaykoum,

Ne Fait plus simplement des rencontres virtuelles où tu dois montrer ta photo, c'est plus simple.
Puis tu sais vaut mieux éviter de publier ses photos sur le net. Préserves toi. ^^

A bon entendeur.
M
18 février 2017 13:11
Mdddr à bon ?
Citation
Amel** a écrit:
Moi c'est le contraire ont me dis que je suis plus jolie en vrai ptdr
18 février 2017 13:24
Ouais lol
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mdddr à bon ?
Z
18 février 2017 14:06
Ill
Citation
Amel** a écrit:
Moi c'est le contraire ont me dis que je suis plus jolie en vrai ptdr
18 février 2017 14:07
et ça veut dire quoi ce smile là ? Heu
Citation
Zane a écrit:
Ill
N
19 février 2017 16:02
salam alaykoum

les filtres je pense pas que ça change grand chose...A moins que ça te lisse les gros traits du visages...mais ce n'est pas la qualité de peau (enfin sauf si grosses cernes et gros boutons partt tt rouge et purulent) qui te rend moche ou belle. Quand t'es vraiment belle, c'est les traits qui comptent, et les traits ça se controle a partir des angles de vue.
C'est surtout le positionnement de la photo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook