Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo/ réalité
c
18 février 2017 11:15
Selem aleykoum les filles,

J'ai l'impression d'être folle mais je vous jure que en photo je suis 1000 fois plus belle que en vrai ! Je poste mes photos sur Instagram etc.. que des compliments! Quand la personne demande à me voir en vrai je commence à flipper un peu! Je sais pas si c'est grace au filtre snapchat qui t'enleve tout t'es défaut et qui affine le visage ainsi que le nez, mais quand on me prend en photo on dirait vraiment pas moi! Je doit voir quelqu'un qui ne m'a jamais vu en vrai c'est assez drole mais je vous jure j'ai tellement peur de lui faire peur!
a
18 février 2017 11:18
il y en a qui ont de vrais problèmes dans la vie ...
18 février 2017 11:19
et les photos sans filtres t'es comment dessus ? Peut etre que tu es photogénique... Mais c'est vrai que les filtres snap embellissent bcppp !

Aies confiance en toi tant que tu te trouve jolie c'est le principale
Z
18 février 2017 11:20
Comme toi, t'es une arnaque.
Citation
La-perle a écrit:
et les photos sans filtres t'es comment dessus ? Peut etre que tu es photogénique... Mais c'est vrai que les filtres snap embellissent bcppp !

Aies confiance en toi tant que tu te trouve jolie c'est le principale
c
18 février 2017 11:25
Sans filtre je suis bien aussi mais en vrai il est la le problème! Ptdrrrr ta vu c'est vraiment grave
D
18 février 2017 11:28
Salam A3leykoum,

Bah peut-être que tu es photogénique, tout simplement.

De toute façon y'a toujours un certain décalage entre la réalité et les photos. À la rigueur une vidéo c'est plus proche de la réalité.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 février 2017 11:29
Oui mais il y a pas énormément de différence aussi
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah peut-être que tu es photogénique, tout simplement.

De toute façon y'a toujours un certain décalage entre la réalité et les photos. À la rigueur une vidéo c'est plus proche de la réalité.
18 février 2017 11:31
Je suis un thon avec ou sans filtre snap t'façon !

J'suis la plus belle ma chaa Allah spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Zane a écrit:
Comme toi, t'es une arnaque.
D
18 février 2017 11:32
Oui y'a toujours des différences: comme dit le mieux c'est de voir la personne en réalité afin de se faire une idée.
Citation
13énerver a écrit:
Oui mais il y a pas énormément de différence aussi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 février 2017 11:34
Oui je suis d'accord après sur les photo tu vois pas tout le comportement et le charme donc une personne peut être normal et réalité dégage du positif ou l inverse une personne belle quand ca ouvre la bouche très déçus
Citation
Dauntless a écrit:
Oui y'a toujours des différences: comme dit le mieux c'est de voir la personne en réalité afin de se faire une idée.
C
18 février 2017 11:35
Cherche pas ce sont les filtres snap qui t'embelissent. Ça te change une tête, truc de dingue.
c
18 février 2017 11:38
Je suis d'accord ! Après sa ne change pas forcément toute la tete je reste quand même moi! Mais bon voila quoi personne m'a jamais ft la remarque mais j'en est un peu peur quand même
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah peut-être que tu es photogénique, tout simplement.

De toute façon y'a toujours un certain décalage entre la réalité et les photos. À la rigueur une vidéo c'est plus proche de la réalité.
c
18 février 2017 11:39
C'est un truc de fou sa wAllah!
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Cherche pas ce sont les filtres snap qui t'embelissent. Ça te change une tête, truc de dingue.
C
18 février 2017 11:42
De toute façon je suis sûre que tu es magnifique en vrai, ma soeur.
Z
18 février 2017 11:43
Une frappe Rémoise.

Un biscuit rose.

Notre-Dame, Panpan.
Citation
La-perle a écrit:
Je suis un thon avec ou sans filtre snap t'façon !

J'suis la plus belle ma chaa Allah spinning smiley sticking its tongue out
D
18 février 2017 11:46
Exactly. thumbs up

Les expressions du visage, le comportement, l'attitude, la façon de parler et j'en passe... ce genre de choses ne ressortent pas sur une photo voir sur une vidéo, et ce sont des choses qui apportent un réel charme à la personne concernée, donc la réalité est la plus à même de montrer tout ça.

Citation
13énerver a écrit:
Oui je suis d'accord après sur les photo tu vois pas tout le comportement et le charme donc une personne peut être normal et réalité dégage du positif ou l inverse une personne belle quand ca ouvre la bouche très déçus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 11:47 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 février 2017 11:48
confused smiley In love




ptdr
Citation
Zane a écrit:
Une frappe Rémoise.

Un biscuit rose.

Notre-Dame, Panpan.
M
18 février 2017 11:56
Y en c'est même l'inverse ils sont ... en photo mais en vrai purée mdrr
Donc tkt pas faut pas être stresse
C'est rien
Si tu te trouves convenable c'est l'essentiel
18 février 2017 11:58
Moi c'est le contraire ont me dis que je suis plus jolie en vrai ptdr
Z
18 février 2017 12:00
ptdr ptdr
Citation
La-perle a écrit:
confused smiley In love




ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook