Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo de profil viber n'apparaît pas
L
4 juin 2018 00:46
Salem.. Alors voilà , j'ai un probleme avec mon application viber .. J'ai l'habitude de changer ma photo de profil sauf que la ça fait 3 jours que j'essaye de la changer en appuyant sur choisir une photo dans la galerie et une fois que je l'a choisi et sauvegarde elle n'apparaît pas .. Il ya un bonhome et quand je suis partie sur le viber a ma mere j'ai vu que mon ancienne photo apparaît moody smiley .. Aussi , quand un de mes contacte change de photo .. Elle n'apparaît pas ( bonhome ) .. Je sais pas dutout pourquoi ça fait Ca .. Avez vous une solution ? Svp j'ai essayer Ca tt le temps , j'ai réinitialiser l'appli jai fait une mise à jour de l'application et tt mais cest tjrs pareil .. Savez vous comment faire ?
L
4 juin 2018 01:01
Tu a fais la mise à jour ? C’est un beugue.
Si après mise à jour c’est toujours pareil supprime et réinstalle l’application
L
4 juin 2018 01:04
Ok !!merci bcp .. Ouii j'ai fait la mise à jour .. Apres je sais pas ducoup si cest un beug faudrait que j'attende .. Mais si je supprime l'application , Ca supprimera tt les conversations ?

Citation
fleurfanee12 a écrit:
Tu a fais la mise à jour ? C’est un beugue.
Si après mise à jour c’est toujours pareil supprime et réinstalle l’application



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 01:06 par Nedjmaluna.
L
4 juin 2018 01:06
De rien ! Éteint et reallume le tel rechange de photo si sa marche pas tu supprime et tu réinstalle
a
4 juin 2018 07:19
Assalam alaikoum

Fais une sauvegarde de toutes tes conversations, tu peux même paramétrer ça
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Ok !!merci bcp .. Ouii j'ai fait la mise à jour .. Apres je sais pas ducoup si cest un beug faudrait que j'attende .. Mais si je supprime l'application , Ca supprimera tt les conversations ?
L
4 juin 2018 07:27
Une sauvegarde sur paramètre ?? Pcque j'en ai fait une hier .. Et la je compte lendeosnstaller et le réinstaller me mais je eu pas perdre les conversations !! Donc je n'efface pas les donnes?! Pcque j'ai déjà fait une sauvegarde hier .. Mais du coup je fait comment pour sauvegarder mes conversations .. Et de les retrouver sur viber en le réinstallant ?! Merci

Citation
al qurtubi a écrit:
Assalam alaikoum

Fais une sauvegarde de toutes tes conversations, tu peux même paramétrer ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 07:37 par Nedjmaluna.
22 avril 2020 11:44
J'ai redémarré mon appareil et depuis les photos de mes contacts n'apparaissent plus .
Je ne suis pas la seule à avoir ce problème
Merci de régler ce problème au plus vite.
PS: Comment fait on pour faire une sauvegarde ?
L
22 avril 2020 13:43
Ça fait bizarre de revenir sur mon post qui date de 2018 lol. Enfait j’ai eu ce problème à cause de mon ancien tel j’avais un iPhone 4s ensuite un iPhone 5c et là j’ai un d’iPhone 6s plus. Lol . Alors enfaite, il suffit de desinstaller viber et réinstaller et la c’est bon. Tu retrouvera les photos des contacts et tu pourra mettre ta photo de profil. Et la sauvegarde je Choisi quotidiennement ou hebdomadaire.
Citation
•Lahna• a écrit:
J'ai redémarré mon appareil et depuis les photos de mes contacts n'apparaissent plus .
Je ne suis pas la seule à avoir ce problème
Merci de régler ce problème au plus vite.
PS: Comment fait on pour faire une sauvegarde ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook