Citation
FAIRYCHUGO a écrit:
Parce que je refuse de defloute ma photo à chaque fois qu’un gars me le demande et selon eux c’est pas normal. Du coup je pense que je fais bien de ne pas deflouter ma photo merci
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je comprends que tu veuilles pas montrer ta photo à npqi mais je ne vois pas l'intérêt de montrer une photo flouté du coup, soit tu envoies soit tu envoies pas, non ?
Citation
unanciencompte a écrit:
Non je vois ce quelle veut dire
En fait sur muzz on peut flouter notre photo et du coup elles parlent des hommes qui disent très rapidement de deflouter la pgoto : du coup de montrer la photo
Citation
FAIRYCHUGO a écrit:
Bonjour,
Pour une fille este ce que vous pensez que ça craint de deflouter sa photo de profil si un gars le demande merci.
Citation
FAIRYCHUGO a écrit:
Parce que je refuse de defloute ma photo à chaque fois qu’un gars me le demande et selon eux c’est pas normal. Du coup je pense que je fais bien de ne pas deflouter ma photo merci
Citation
Sakinadu94 a écrit:
En privé ou en public ?
En public oui ça craint
En privé, ça dépend si c au bout de 2/3 jours
Ou au bout de 1 min ( là oui ça craint.)
Citation
Roland culé a écrit:
Mais pourquoi vous fréquentez ces endroits lugubres?
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah, le gars veut voir s'il a affaire à une femme qui va lui plaire ou à un thon
c'est normal il veut pas gaspiller du temps et de l'énergie si physiquement déjà ça va pas coller
je comprends pas cette idée de rester cachée et attendre que le gars s'engage pour le mariage lol
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Y a pas que le physique pour le mariage
Une femme peut ne pas vous plaire au début mais après oui
Surtout que la photo c un truc figé
On est toujours plus beau en vrai
Citation
re.Vooriden a écrit:
non ce n'est pas vrai
y en a qui peuvent bloqué dès le départ car potentiellement un truc les fera fuir, même si la plus parfaite des femmes
le physique attire l'esprit retient
mais le physique attire en premier avant que l'esprit retienne
Citation
re.Vooriden a écrit:
non ce n'est pas vrai
y en a qui peuvent bloqué dès le départ car potentiellement un truc les fera fuir, même si la plus parfaite des femmes
le physique attire l'esprit retient
mais le physique attire en premier avant que l'esprit retienne