Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La photo de mon passeport
e
22 février 2008 23:02
Salam les amies

Mes cheveux paraissent bien marron ou bien (mélange entre le marron un peu de roux) mais la photo de mon passeport a des cheveux noir (je l’ai photographié dans un studio pas numérique) je sais pas si j’aurais des problèmes le jour de l’entretien (consulat) ou bien avec la service de l’immigration (l’aéroport) vraiment je porte un grand souci merci de me répondre

Urgent j’ai un problème
s
22 février 2008 23:08
je pense pas que tu aura un pb pour ca , limportant que ya pas un erreur sur les information
h
23 février 2008 01:00
ben non, aucun soucis.on peut changer la couleur d cheveux du jour au lendemain.le plus important c'est tes traits.ne t inquiete pas.avant l entretien, on se fait tous des soucis!!!!!holala nous les femmes, toujours stressés et inquietesevil
bon courage et lah y3awnek
bisous sayyahyahIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 01:31 par marocaine1974.
s
23 février 2008 01:21
marocaine te confirme winking smiley bisou tongue sticking out smiley
e
23 février 2008 17:57
Merci bcps de vos réponses c’est très gentille de votre part

marocaine1974

Je suis un homme et pas une fille smiling smiley je m'appelle Mourad de plus c'est la couleur naturelle de mes cheveux Oh merci pour votre reponse thumbs up

J’attends encore autre réponse
h
23 février 2008 20:27
desolé je me suis trompégrinning smiley ravie de te connaitre Mr Mourad et lah y3awnek f tes demarches.
e
24 février 2008 00:39
marocaine1974

Amine akhty j’ai jamais quitté mon pays (Maroc ana wald darna eye rolling smiley ) je vais essayer l’expatriation la bas ghir khaliha ralah o safi j’ai peur perplexe de plus je connais personne la bas je sais pas comment est la vie la bas moody smiley vraiment j'ai besoin bcps d conseilles thumbs up
h
24 février 2008 01:02
tu pars en france? ben t as de la chance, car y a beaucoup de marocains labas.lah yssahal 3lik et ne t inquiete pas.se serait difficile au debut et apres tu t y habitue.moi aussi j ai jamais quitter le maroc et se serait difficile pour moi de le quitter.quand j y pense, j ai les larmes aux yeux surtout que je pars au danemark et la ou je vais habiter y a pas d arabes et mon mari non plus n a pas de connaissances arabes ou marocainescrying(mais que veux tu, c'est la vie..tout est difficile au debut et apres tu te sentiras comme chez toi perplexeheeeeeeen plus au moinsgrinning smiley
l entretien que tu passe c pour ccm?
bon couragewinking smiley
e
24 février 2008 22:28
marocaine1974

Ohh tu ne résides pas en France ? De plus tu est mariée dommage yawning smiley f saraha moi je cherche une amie fille française (marocaine ) car je connais personne la bas et j’ai besoin d’une personne (je cherche une relation sérieuse confused smiley ) je vois que tu connaisse une fille serieuse sans ce forum n'est ce pas evil merci de ton comprension j'attend ta reponse
e
24 février 2008 22:30
j'ai voulu dire dans ce forum et pas sans ce forum
h
25 février 2008 00:39
c'est pas dans ce forum que tu puisse faire une relation.y a que des formalités et des trucs et demarches administratives.on est la comme freres et soeurs dans se site pour s entre aider, pour partager nos joies et nos soucis..
9teltini bedahkevil
lah y3awnek f ta demarche
j
25 février 2008 18:01
sir a wlidi lah ychafik rir.
hada machi amitie.fr .
onwassik dir nadaratte ahnini.
m
25 février 2008 18:41
Citation
julia a écrit:

hehe mdr, ca me rappelle ma pauvre mere qui se trouve au bled actuellement et qui dis toujours " a waldi ya hnini" va me chercher une baguette, ca marche toujours eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook