Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La photo parle d'elle
28 novembre 2020 15:34
Eden, quel joli prénom, j'aime beaucoup, je suis sur qu'il lui va à merveille.
Tu as de la chance d'avoir un petit bout de chou, profite bien de lui, et laisse les gens toxiques loin de vous deux.
Citation
Moi140103 a écrit:
Alors mon petit prince il s'appelle éden et a bientôt 2 mois le 15 décembre
M
28 novembre 2020 15:50
Merci pour ton commentaire et pour avoir suivie mon histoire et d'avoir tjr était bienveillante je te cache pas qu'étant enceinte je Savait pas qu'on pouvait aimer autant un petit être depuis qu'il es arriver dans ma vie tout à changer ma façon de voir les chose de les anticipée c'est pour lui que je me bas pour lui offrire une belle vie et bcp d'amour je me régale tellement avec lui rien que de le voir sourire sa remplie ma journée de boheur
Donc avec le temp j'ai appris à l'armée concernant les personne qui critique et qui me blame au début pendant toute ma grossese et même au début de mon accouchement defoi je pleurer des parole des gens j'étais pas bien pendant des longue journee mes hamdoullah j'ai aprrirs à passer outre et à me dire y'aura tjr des personne qui von parler et même j'inculperais cette notion àon fils et j'espère qui sera un bon musulman et un gentille garçon
Citation
Temporelle a écrit:
Eden, quel joli prénom, j'aime beaucoup, je suis sur qu'il lui va à merveille.
Tu as de la chance d'avoir un petit bout de chou, profite bien de lui, et laisse les gens toxiques loin de vous deux.
28 novembre 2020 16:08
Mais oui tu y arriveras, tu es déjà bien partis pour ça, puisque tu aimes ton bébé.

Mais juste un petit conseil amicale, je te parle en tant que femme hein, c'est pas pour te
dire comment tu dois l'éduquer, élève le dans le respect de la femme, donne lui toutes les
chances d'ètre un homme bon et généreux. Un homme bien dans sa peau avec de la
confiance en lui. Surtout un homme qui pourras s'occuper de lui, se prendre en charge sans compter sur une femme.

En faisant ça tu auras pris une grande revanche sur la vie.
r
28 novembre 2020 18:46
Si tu exposes ton histoire il faut s’attendre à des avis. Et oui c’est normal que les gens aient des avis surtout quand ils l’ont vécu.

D’ailleurs toi aussi tu viens exposer un avis sur ceux qui ont des avis non ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les gens ont toujours un avis sur tout, fait ce qui te semble être le mieux pour toi et ton bébé.
K
28 novembre 2020 18:49
Je n'ai jamais dit le contraire. Je lui conseille juste de prendre seulement ce qui est bon pour elle et son bébé et laisser le négatif.

Namaste ?
Citation
reda40 a écrit:
Si tu exposes ton histoire il faut s’attendre à des avis. Et oui c’est normal que les gens aient des avis surtout quand ils l’ont vécu.

D’ailleurs toi aussi tu viens exposer un avis sur ceux qui ont des avis non ?
r
28 novembre 2020 18:52
C’est pas très bon comme conseil parce que tu lui dis de sélectionner ce qui lui plaît parmi les conseils. Parfois la raison n’est pas ce que la personne cherche.

Bon, ça ne veut pas dire que ceux qui lui conseillent de rester malgré les violences ont raison. Il faut rester mesuré et nuancé.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire. Je lui conseille juste de prendre seulement ce qui est bon pour elle et son bébé et laisser le négatif.

Namaste ?
K
28 novembre 2020 18:59
Je ne lui conseille pas de garder les conseils qui lui font plaisir je lui conseille de garder les BONS conseils pour elle et son bébé.


Citation
reda40 a écrit:
C’est pas très bon comme conseil parce que tu lui dis de sélectionner ce qui lui plaît parmi les conseils. Parfois la raison n’est pas ce que la personne cherche.

Bon, ça ne veut pas dire que ceux qui lui conseillent de rester malgré les violences ont raison. Il faut rester mesuré et nuancé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook