Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La photo parle d'elle
M
28 novembre 2020 01:08
Salem à tous ceux qui m'on dit " tu aurait pue prendre sur toi et tout aurait fini par s'arranger grandir. Sans un père c'est ceux qui y'a de plus cruel"
Je préfère mille fois être seul que de devoir faire subir cela à. Mon enfant il mérite en rien d'être confronter à sa.
 
Violence 0
28 novembre 2020 01:09
Ouin ouin, méchant papa. crying(
28 novembre 2020 01:11
Salam,

Je ne pense pas que quelqu un t es dit cela sur yabi.

Tu as meme plutôt des messages pour te dire de couper les liens et de ne plus lui repondre quand il te contacte.
28 novembre 2020 01:17
Je suis d’accord. Coupe les ponts... mais coupe-les pour de bon!!
r
28 novembre 2020 01:19
Je ne pense pas qu'une personne saine d'esprit puisse te dire ceci. Ou du moins il/elle doit être un cas isolé.

J'ai vécu sans père, je suis tranquilloux. Je serais un jour père aussi et j'ai eu le bon exemple à ne pas suivre donc TANT MIEUX lol.

Je rajoute un détail : Essaie de rester mesurée. Tu es une victime dans ta situation mais ce n'est pas une raison pour basculer dans la haine des hommes. Surtout reste mesurée. Il est devenu très facile de nos jour de soutenir les victimes même quand elles déchainent leur haine contre des innocents et je ne trouve pas ça très saint. Je ne sais pas si c'est ton cas mais fais attention à ça autant que possible.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/20 01:26 par reda40.
^
28 novembre 2020 01:23
Alaykoum salam,

Fais abstraction à se genre de commentaire. Toi seule connaît mieux ce que tu vis. Et puis, la personne a peut être mal compris tn post...

Qu'Allah te facilite et te protège ma soeur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 01:25 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
28 novembre 2020 01:44
Pk tu écris ça alors que c'est mm pas toi qui est parti...

Tu disais que c'était lui. Qu'il t'a posé un ultimatum soit lui, soit bébé ?

Dc tu n'as aucun regret à avoir ni justificatif a donner. C'est lui qui est parti.



Citation
Moi140103 a écrit:
Salem à tous ceux qui m'on dit " tu aurait pue prendre sur toi et tout aurait fini par s'arranger grandir. Sans un père c'est ceux qui y'a de plus cruel"
Je préfère mille fois être seul que de devoir faire subir cela à. Mon enfant il mérite en rien d'être confronter à sa.
 
Violence 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 01:47 par Wouldmak.
28 novembre 2020 08:33
Je pense qu'elle vide son sac ici, y compris pour des paroles, des commentaires, qu'elle a entendu dans sa vie de tous les jours.

Elle ne parle pas forcément de ce qui s'est dit sur Yabi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
28 novembre 2020 09:22
Oui dans ces conditions, il vaut mieux sauver sa peau
M
28 novembre 2020 10:04
Merci enfin'une qui comprend merci beaucoup'
Citation
kaloupile a écrit:
Je pense qu'elle vide son sac ici, y compris pour des paroles, des commentaires, qu'elle a entendu dans sa vie de tous les jours.

Elle ne parle pas forcément de ce qui s'est dit sur Yabi.
'
28 novembre 2020 11:11
Selem

Quand violence s’immisce dans le foyer (verbale, morale, physique ou psychologique), pour moi le + raisonnable est de s’en arrêter là. Grand break ou bien séparation en tout bien tout honneur avant que les choses ne dérapent franchement.

Pour la dignité de tous, parfois il vaut mieux agir en adultes.

kheir inshallah ?

sinon petite liste pour moi des choses menant au divorce :

1)Manque de respect (répété, sans excuses, sans remord..)
2) Violence (le premier coup sera le dernier. Bye, i m not a punching ball)
3) Tromperie (fait partie du manque de respect, à un high level)
4) Non respect de ses responsabilités respectives
5) Colérique/nerveux/se/ impulsif/ve
6) Non remise en question/ manque de patience
7) recherche du profit à sens unique/ égoïsme
8) Pas de notion du sens des priorités
9) Pas même vision des choses de la vie, pas mêmes projets,
caractères non concordants

pour résumer 10)Manque de crainte d’Allah et de piété certains.

Llah y sehel el zawaj ya chabaab ??

?
K
28 novembre 2020 12:10
Les gens ont toujours un avis sur tout, fait ce qui te semble être le mieux pour toi et ton bébé.
K
28 novembre 2020 12:10
Tu dois être ce genre d'homme toi
Citation
Architects a écrit:
Ouin ouin, méchant papa. crying(
I
28 novembre 2020 12:41
A t'écouter on dirait t'est la seule femme au monde qui s'est fait battre et abandonnée enceinte.que dire des femmes a qui cela est arrivé avec plusieurs enfants parfois avec plus que 4 enfants et sans emploi rien.toi au moins dis hmdl ta un boulot pour rebondir et un enfant.faut arrêter de se plaindre.
28 novembre 2020 14:09
Salam

Elle en parle psq elle en a besoin, ce n'est pas parce qu'il y a plus grave que sa situation ne l'est pas, elle à peut être été choquée.
Cette photo est vrai comme le contraire peut être vrai aussi, comme dit reda plus haut, faut éviter de basculer dans la haine mais se taire, je pense pas que ce soit une bonne chose.
Si elle a besoin de parler qu'elle parle ma foi, chacun fais le choix de sa thérapie, même si posteuse je te conseille de te diriger vers une personne plus compétente qui t'écoutera sans jugement.

Allah y hfadh ces situations, sont terrible, destructrice. C'est triste.






Citation
Inès 42 a écrit:
A t'écouter on dirait t'est la seule femme au monde qui s'est fait battre et abandonnée enceinte.que dire des femmes a qui cela est arrivé avec plusieurs enfants parfois avec plus que 4 enfants et sans emploi rien.toi au moins dis hmdl ta un boulot pour rebondir et un enfant.faut arrêter de se plaindre.
J
28 novembre 2020 14:16
Salam aleykum,

... la rahma du musulman whistling smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Elle en parle psq elle en a besoin, ce n'est pas parce qu'il y a plus grave que sa situation ne l'est pas, elle à peut être été choquée.
Cette photo est vrai comme le contraire peut être vrai aussi, comme dit reda plus haut, faut éviter de basculer dans la haine mais se taire, je pense pas que ce soit une bonne chose.
Si elle a besoin de parler qu'elle parle ma foi, chacun fais le choix de sa thérapie, même si posteuse je te conseille de te diriger vers une personne plus compétente qui t'écoutera sans jugement.

Allah y hfadh ces situations, sont terrible, destructrice. C'est triste.
28 novembre 2020 14:49
Alors tu nous a toujours pas dit comment s'appelle bébé. On a le droit de savoir, on t'a suivi depuis le début. On veux savoir.
M
28 novembre 2020 15:23
Ne tkkt pas je c très bien qui y'a pire que moi, je me plein pas je juste besoin de parler c. Une genre de terapie pour moi et sa me fait énormement de bien. C pas pck y'a pire qu'on peut pas parler et extérioriser.
Citation
Inès 42 a écrit:
A t'écouter on dirait t'est la seule femme au monde qui s'est fait battre et abandonnée enceinte.que dire des femmes a qui cela est arrivé avec plusieurs enfants parfois avec plus que 4 enfants et sans emploi rien.toi au moins dis hmdl ta un boulot pour rebondir et un enfant.faut arrêter de se plaindre.
M
28 novembre 2020 15:24
Merci pour ce commentaire tu a. Tout à fait. Raison mêle. Quand. J'écris que je suis heureuse. Il yaura toujours un commentaire méchant. Ou négatif au début je le. Prenez male et. Je reponder mes. J'ai appris à passer outre et ne plus répondre
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Elle en parle psq elle en a besoin, ce n'est pas parce qu'il y a plus grave que sa situation ne l'est pas, elle à peut être été choquée.
Cette photo est vrai comme le contraire peut être vrai aussi, comme dit reda plus haut, faut éviter de basculer dans la haine mais se taire, je pense pas que ce soit une bonne chose.
Si elle a besoin de parler qu'elle parle ma foi, chacun fais le choix de sa thérapie, même si posteuse je te conseille de te diriger vers une personne plus compétente qui t'écoutera sans jugement.

Allah y hfadh ces situations, sont terrible, destructrice. C'est triste.
M
28 novembre 2020 15:29
Alors mon petit prince il s'appelle éden et a bientôt 2 mois le 15 décembre
Citation
Temporelle a écrit:
Alors tu nous a toujours pas dit comment s'appelle bébé. On a le droit de savoir, on t'a suivi depuis le début. On veux savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook