Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo nude
18 juin 2019 20:05
Non mon ami à commencer par cette raison toute simple sans entrer dans des débats religieux et morales : ton opérateur peut voir ce que tu envoies et reçois. Même s'il n'y a pas de visage sur les photos, peut tu être serein sachant que le corps de ta compagne peut être vu par quelqu'un d'autre ?

Bonne journée
Z
18 juin 2019 20:12
Tu mets pas ton visage, juste tes formes. Comme ça, si c’est divulgué ils pourront jamais avoir la certitude que c’est toi.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso mari ou pas jme vois pas partir dans ce genre de délire
Si a la limite ton telephone ou ton ordinateur était un coffre fort ok mais clairement les piratages, les vols, la rancoeur etc ce sont des choses qui existent
Du coup pour le coup y'a pas de confiance qui tienne...
B
18 juin 2019 20:13
J'ai pas compris nude c est à dire ?
18 juin 2019 20:14
Même ca me dégouterait de savoir que ca circule même si on voit pas ma tête donc perso c'est mort et non négociable



Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Tu mets pas ton visage, juste tes formes. Comme ça, si c’est divulgué ils pourront jamais avoir la certitude que c’est toi.
18 juin 2019 20:14
quand je vois nude je pense toujours au maquillage nude
mais pourquoi envoyer ce genre de chose à son mari? si le mien fait ça je l'envoie directement en psychiatrie Are you crazy
H
18 juin 2019 20:16
Nu/nue
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
J'ai pas compris nude c est à dire ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
18 juin 2019 20:18
Oui sans pbm, après 20 de mariage la confiance est la , quoi qu'il en soit déjà fait bien avant les 20 ans Angel
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
B
18 juin 2019 20:19
Ok merci non je pourrais pas trop peur qu' il est une mauvaise image de moi même si c est mon mari.....
Citation
Hansnatter a écrit:
Nu/nue
18 juin 2019 20:22
Ou bien sûr, d'ailleurs ça me parait bizarre de rester en couple avec un homme en qui on a pas confiance Oh

Si je pense que mon copain peut potentiellement divulguer ce genre de choses, bah pas une seconde je me mets en couple avec lui
18 juin 2019 20:23
Hahahaha

Mais tu sais cette question à déjà été posée !

En plus pdt le ramadan ptdrptdr
Citation
أمل♡ a écrit:
C’est quoi cette question ? Mdrrrrrr
Bientôt vous allez demandez combien de temps dure un raport..

Un peu de pudeur quand même mdrr
T
18 juin 2019 20:25
Ça fait un peu psychopathe et pervers.
18 juin 2019 20:32
Les gens n’ont vraiment pas honte mdr
Citation
hello katy a écrit:
Hahahaha

Mais tu sais cette question à déjà été posée !

En plus pdt le ramadan ptdrptdr
P
18 juin 2019 20:35
Non.
Si il veut voir le bordel c'est en live et pas par écran interposé
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Etes-vous capable d’envoyer des nude à votre mari ou femme légitime?

(Pour l’un comme pour l’autre, je pense que c’est un signe de confiance absolue).
o
18 juin 2019 20:36
oui: il y a des limites quand même. perplexe
Citation
أمل♡ a écrit:
C’est quoi cette question ? Mdrrrrrr
Bientôt vous allez demandez combien de temps dure un raport..

Un peu de pudeur quand même mdrr
18 juin 2019 20:36
tu sais le nombre de fois où j'ai voulu me co pendant ramadan parce que du coup 'avais du temps a tuer pendant les pauses dejeuner
Je regardais les topics et je repartais sans participer tellement je voyais certains topics Are you crazy
Citation
hello katy a écrit:
Hahahaha

Mais tu sais cette question à déjà été posée !

En plus pdt le ramadan ptdrptdr
18 juin 2019 20:37
Hahaha
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je lui envois pendant qu'il sera au travail si on est en froid.

Il y pensera toute la journée, et de retour a la maison il n'aura rien si j'ai pas des excuses, des fleurs, du chocolat et de la glace.

#ManipulationAffective
18 juin 2019 20:48
Salut,

J'ai horreur de tout ce qui est virtuel en ce qui concerne le sexe.
Si je ne sais pas toucher physiquement , je ne trouve pas cela intéressant.

Tout ce qui est s'enregistrer par téléphone, sexe Cam, s'envoyer des nude, bien que je sois très ouvert sur la sexualité, ce sont des choses que j'évite et que je déconseille.

Nous vivons à l'ère du voyeurisme et de l'ultra curiosité. Les gens partagent TOUT des vidéos et des photos sur le net, même de leur propre épouse ou époux. Et les hommes sont des champions dans la matière.

Une dispute, une séparation/divorce....et tu es affiché...a vie!!
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Etes-vous capable d’envoyer des nude à votre mari ou femme légitime?

(Pour l’un comme pour l’autre, je pense que c’est un signe de confiance absolue).
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
18 juin 2019 21:19
Mdr de pire en pire . La pudeur tu connais chacun fais ce qu'il veut de son intimité pas besoin de te le divulguer pour que tu puisse avoir des pensé obscène derrière ...
L
18 juin 2019 21:43
Personne ne sait de quoi est fait l'avenir... vaut mieux un peu de prévention...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu penses qu'il faut se mefier à ce point?
18 juin 2019 22:00
Ce ne sont pas des questions qui se posent
Facebook