Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une photo du roi Mohammed VI en compagnie d’une candidate de télé-réalité...
a
10 janvier 2018 09:03
Eh ne je vais te résumer la chose si t'as pas compris : il est assis à côté d'une p**t* alors que des familles sont dans la détresse parce que leurs proches injustement incarcérées!!!

Vous êtes dans le déni complet.....
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Une admiratrice s'est approchée du Roi pour prendre une photo avec lui et elle est repartie. Quoi d'anormal ? C'est parce qu'elle est candidate d'une émission de télé-réalité ? Le Roi a accepté, comme il le fait avec tout le monde dans un lieu public, d'être pris en photo avec elle sans chercher à savoir de quel monde elle vienne.

Donc, il n'y a pas de quoi faire une histoire puisque la photo a été prise dans un restaurant qui est un lieu public.

Pour les rageux, qui s'emmêlent les pinceaux et qui nous mettent Al Hoceima à toutes les sauces, il va falloir qu'ils se calment pour qu'ils puissent refléchir avant de s'exprimer.
d
10 janvier 2018 09:24
Les explications données ici et là pour tenter d'expliquer ce qui semble être une bêtise manifeste frisent le ridicule.

D'une je ne crois pas que cette photo soit un montage tout simplement parce que les services Marocains si prompts à réagir quand on touche aux dirigeants sont silencieux.

Ensuite, le roi est censé être le commandeur des croyants comment peut-il s'afficher de la sorte avec cette fille à petite vertu pour rester soft ? Quelle crédibilité derrière? Entouré de garde du corps il lui est très simple d'éviter ce genre d'expérience.
Qu'on me parle pas de stratégie de communication où diplomatique, sauf à penser que les milliers d'ados boutonneux qui suivent ces "gogos" peuvent aider le Maroc ou les Marocains.
Cette fille n'est pas un citoyen lambda, c'est une prédatrice de la téléréalité qui utilisant ses atouts physique cherche des pigeons pour lui financer un mode vie de jetsetteur. Cette nana n'a pas les moyens propres de manger dans ces restos, à partir de là il semble évident qu'elle ait été convié.
Habituellement ce sont des types un peu limités comme des joueurs de foot pro qui tombent dans leur filet.

Et pendant ce temps là au Maroc, les mineurs de jerada sont toujours dans la rue les manifestants réclamants des avancées sociales d'al hoceima sont toujours en prison...
i
10 janvier 2018 09:28
.



Les incarcérés sont dans le monde entier. le tort qu'ils ont, c'est qu'ils ne réfléchissent pas avant d’être incarcérer et Il y 'en aura tous les jours des incarcérés.

Quant à la bonne femme comme j'ai écrit suite à un article de presse qui a paru il y a deux semaines sur le sujet : Le roi lui tourne le dos, elle a profité de ce moment pour coller son sein sur son dos. Pour moi c'est une traître, une vraie sa....



.

Citation
ashabar a écrit:
Eh ne je vais te résumer la chose si t'as pas compris : il est assis à côté d'une p**t* alors que des familles sont dans la détresse parce que leurs proches injustement incarcérées!!!

Vous êtes dans le déni complet.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 09:33 par imtiyaz.
i
10 janvier 2018 09:48
Quelle honte !!!
J’apprécie le roi M6 et j'aime encore plus mon pays mais là c'est trop.
En de hors du fait que je ne vois pas l'intérêt de se prendre en photo avec une bimbo je me pose surtout la question suivante : Que fait-il tout le temps en France ? N'y a-t-il plus de problème au Maroc à résoudre ? Tous les marocains vivent-ils tellement bien qu'ils n'ont plus besoin qu'on s'occupe d'eux ? Le Maroc est-il si désagréable pour y passer ses vacances lesquelles ne devraient pas dépasser un voire deux mois max par an.

Je crois sincèrement que c'est une bonne personne mais là j'espère qu'il va se ressaisir. On est plus au vingtième siècle, le monde change et les erreurs se paient cash.
F
10 janvier 2018 09:53
Chacun exprime son opinion et c'est là le point fort de ce site. Mais mister darkvadour tu dois avoir des pouvoirs de ton côté sombre que nous autres ne possédons pas. A partir d'une photo tu es capable de nous parler de la vie de cette fille, de nous dire qui a payé l'addition et même de son montant. Bientôt tu vas nous sortir son Etat-Civil....
De mon côté je me suis limité à des aspects purement politiques et je me suis à peine posé la question sur la véracité de la photo en avouant ne connaissant rien à cette émission et n'avoir jamais vu plus de 5 mn NRJ 12.
Je vais te paraphraser "Les explications données ici ----- frisent le ridicule."
Citation
darkvadour a écrit:
Les explications données ici et là pour tenter d'expliquer ce qui semble être une bêtise manifeste frisent le ridicule.

D'une je ne crois pas que cette photo soit un montage tout simplement parce que les services Marocains si prompts à réagir quand on touche aux dirigeants sont silencieux.

Ensuite, le roi est censé être le commandeur des croyants comment peut-il s'afficher de la sorte avec cette fille à petite vertu pour rester soft ? Quelle crédibilité derrière? Entouré de garde du corps il lui est très simple d'éviter ce genre d'expérience.
Qu'on me parle pas de stratégie de communication où diplomatique, sauf à penser que les milliers d'ados boutonneux qui suivent ces "gogos" peuvent aider le Maroc ou les Marocains.
Cette fille n'est pas un citoyen lambda, c'est une prédatrice de la téléréalité qui utilisant ses atouts physique cherche des pigeons pour lui financer un mode vie de jetsetteur. Cette nana n'a pas les moyens propres de manger dans ces restos, à partir de là il semble évident qu'elle ait été convié.
Habituellement ce sont des types un peu limités comme des joueurs de foot pro qui tombent dans leur filet.

Et pendant ce temps là au Maroc, les mineurs de jerada sont toujours dans la rue les manifestants réclamants des avancées sociales d'al hoceima sont toujours en prison...
d
10 janvier 2018 10:15
Il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre la situation, et tu est suffisamment intelligent pour l'avoir compris. Seulement, tu n'arrives pas à l'admettre.

Je ne regarde pas ce genre d'émission, et je n'ai pas besoin de connaître la vie de cette personne pour savoir que ceux qui y participent sont des paumés en manque de notoriété prêts à tout pour se faire voir.

Mais bon je comprends et limite je te plains, ça semble de plus en plus compliqué d'expliquer ou de justifier ce qui se passe chez nos dirigeants ces derniers temps ...
Citation
FATEM95 a écrit:
Chacun exprime son opinion et c'est là le point fort de ce site. Mais mister darkvadour tu dois avoir des pouvoirs de ton côté sombre que nous autres ne possédons pas. A partir d'une photo tu es capable de nous parler de la vie de cette fille, de nous dire qui a payé l'addition et même de son montant. Bientôt tu vas nous sortir son Etat-Civil....
De mon côté je me suis limité à des aspects purement politiques et je me suis à peine posé la question sur la véracité de la photo en avouant ne connaissant rien à cette émission et n'avoir jamais vu plus de 5 mn NRJ 12.
Je vais te paraphraser "Les explications données ici ----- frisent le ridicule."
F
10 janvier 2018 10:45
Tu sais il y a une différence fondamentale entre nous deux, nous ne fonctionnons pas de la même façon. Je ne m'aventure jamais sur ce que je ne connais pas et sur ce dont je n'ai pas d'éléments factuels. Toi tu es dans le dogme du rejet systématique et tu justifies avec du superficiel. J'ai exprimé d'entrée de jeu (tu remontes l'historique, j'étais le premier à écrire) mon étonnement face à cette photo qui pour moi est une faute politique surtout qu'elle est concomitante avec le report de la visite du Roi d'Espagne. Mais ça ne remettra pas en cause la grandeur du Roi car on est sur une simple "fausse note", une maxime inverse de " une hirondelle ne fait pas le printemps". Je regarde toute son action et toute son œuvre pour le le juger, si tant est que je sois habilité à le juger. Je garde toute la confiance à mon Roi et j'attends d'en savoir plus sur les circonstances de cette photo.
Le Maroc traverse des périodes difficiles et on a besoin d'un bon pilote à la barre. Je pense que Dieu nous l'a envoyé et il faut juste que l'on le laisse travailler pour son pays.
Citation
darkvadour a écrit:
Il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre la situation, et tu est suffisamment intelligent pour l'avoir compris. Seulement, tu n'arrives pas à l'admettre.

Je ne regarde pas ce genre d'émission, et je n'ai pas besoin de connaître la vie de cette personne pour savoir que ceux qui y participent sont des paumés en manque de notoriété prêts à tout pour se faire voir.

Mais bon je comprends et limite je te plains, ça semble de plus en plus compliqué d'expliquer ou de justifier ce qui se passe chez nos dirigeants ces derniers temps ...
10 janvier 2018 11:25
bonjour a tous ,ou est le probleme,sa majeste le roi assise a une table ,la jeune fille qui vient le voir etlui demande a faire une photo ,c un honneur pour elle.c tout,juste une. photo
a
10 janvier 2018 11:44
Les hommes mariés ne peuvent plus être photographiés avec des femmes maintenant? C'est devenu un adultère de simplement poser avec une femme? Franchement votre intégrisme et pudibonderie hypocrite est exaspérante.

Citation
DB & PP a écrit:
Si la photo est vraie c'est honteux pour un homme marié peu importe son statut.
10 janvier 2018 12:01
Remarquez que le souverain à pris soin de laisser sa main apparente en la posant sur la sur la table surement éviter toutes spéculations fantasmatiques de la part de certain... Qu'aurais t on dit dans le cas contraire?

Oui effectivement cette photo crée une polémique MAIS qui se cantonne uniquement à ce forum °oO

a
10 janvier 2018 12:13
Quand t'as le titre de prince des croyants, tu sais aussi choisir le bon restaurant ou tu te fais à manger sur place.

On est quand même loin de l'idéal prône par le prophète(PSL).

On connait l'injustice de ce bas monde.....
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Les incarcérés sont dans le monde entier. le tort qu'ils ont, c'est qu'ils ne réfléchissent pas avant d’être incarcérer et Il y 'en aura tous les jours des incarcérés.

Quant à la bonne femme comme j'ai écrit suite à un article de presse qui a paru il y a deux semaines sur le sujet : Le roi lui tourne le dos, elle a profité de ce moment pour coller son sein sur son dos. Pour moi c'est une traître, une vraie sa....



.
a
10 janvier 2018 12:36
Si tu te souviens bien pour zefzafi et ses compagnons, t'avais vite conclu qu'ils étaient téléguidé depuis l'étranger et pour cette fille le doute t'es permis thumbs up

le ridicule ne tue pas....
Citation
FATEM95 a écrit:
Chacun exprime son opinion et c'est là le point fort de ce site. Mais mister darkvadour tu dois avoir des pouvoirs de ton côté sombre que nous autres ne possédons pas. A partir d'une photo tu es capable de nous parler de la vie de cette fille, de nous dire qui a payé l'addition et même de son montant. Bientôt tu vas nous sortir son Etat-Civil....
De mon côté je me suis limité à des aspects purement politiques et je me suis à peine posé la question sur la véracité de la photo en avouant ne connaissant rien à cette émission et n'avoir jamais vu plus de 5 mn NRJ 12.
Je vais te paraphraser "Les explications données ici ----- frisent le ridicule."
10 janvier 2018 12:41
On voit le reflet de la fille sur le miroir derrière eux.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je me demande si tu n'as pas raison. A y voir de plus près on a l'impression de deux photos différentes superposées. Ce n'est pas la même luminosité sur les deux. Ce serait une starlette en mal de buzz ?
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
a
10 janvier 2018 12:41
Encore faut il se reconnaitre dans ces dirigeants???

Parce qu'ils sont à des années lumières ce pourquoi nos aïeux ont combattu...
Citation
darkvadour a écrit:
Il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre la situation, et tu est suffisamment intelligent pour l'avoir compris. Seulement, tu n'arrives pas à l'admettre.

Je ne regarde pas ce genre d'émission, et je n'ai pas besoin de connaître la vie de cette personne pour savoir que ceux qui y participent sont des paumés en manque de notoriété prêts à tout pour se faire voir.

Mais bon je comprends et limite je te plains, ça semble de plus en plus compliqué d'expliquer ou de justifier ce qui se passe chez nos dirigeants ces derniers temps ...
c
10 janvier 2018 13:00
@Jessie TR

La photo est authentique, on voit le reflet de la persone qui a pris la photo avec le flash de l'apareil sur la photo. C'est juste une photo normale que le Roi a l'habitude de prendre avec les gens qui désirent avoir une photo avec lui, le reste n'est que du bla bla pour rien.


10 janvier 2018 13:09
Oui, justement, la personne à qui je répondais semblait penser que c'était une photo montage, or je ne pense pas que la photo soit truqué vu qu'on voit la fille derrière sur le miroir (et en plus quel intérêt ?) d'où ma réponse. Je ne conteste pas l'authenticité de la photo.

Personnellement, je comprends pas pourquoi les gens sont choqués. Je pense que c'est juste quelqu'un qui a demandé à prendre une photo avec lui, à cause du point de vue on a l'impression qu'ils sont collés l'un à l'autre mais c'est pas le cas, c'est le point de vue qui engendre ça.

Quant au fait que ce soit une personne issue de la télé réalité, si le titre ne l'évoquait pas, j'en aurais rien su. Donc est-ce le roi sait de qui il s'agit ?

Et puis, même s'il savait et qu'il avait refusé de poser avec elle, on aurait eu sur les réseaux "le roi refuse de poser avec je ne sais pas qui" et là on aurait eu le droit à moulte remarque sur son supposé intégrisme et sa supposé misogynie.

Les gens sont jamais contents et ils critiquent tout le temps de toute façon.

Tu connais l'histoire de l'arabe qui se balade avec sa femme et son âne ?
Il monte sur l'âne, les gens critiquent 'époux en disant qu'il laisse sa femme marcher.
L'époux monte sur l'âne, les gens critiquent l'époux en disant que c'est sa femme qui domine dans le couple.
Personne ne monte sur l'âne, les gens disent "Oh, les idiots, ils ont un âne mais ils marchent".

Jamais content.





Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Jessie TR

La photo est authentique, on voit le reflet de la persone qui a pris la photo avec le flash de l'apareil sur la photo. C'est juste une photo normale que le Roi a l'habitude de prendre avec les gens qui désirent avoir une photo avec lui, le reste n'est que du bla bla pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 13:11 par Jessie TR.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
c
10 janvier 2018 13:22
@Jessie TR

J'ai déjà raconté cette histoire sur ce site pour la même raison et pour la finir, l'homme et sa femme finissent par porter l'âne sur leurs dos et je vous laisse imaginer la réaction des gens ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 13:25 par charmeur de serpent.
f
10 janvier 2018 14:49
Il travaille très dur donc il est normal qu'il prenne des vacances pour recharger les batteries.
En ce qui est de la photo, il ne faut pas voir le mal partout, comme la plupart d'entre nous, il ne sait probablement pas, qui elle est, et même s'il le savait, je le vois mal lui dire : non pas de photo avec vous, vous êtes une star de télé réalité! Soyons sérieux, c'est juste un homme simple avec beaucoup d'empathie qui ne refuse jamais de photo (Moi je suis juste jalouse car j'aurai bien aimé être à sa place, veinarde va....).
10 janvier 2018 15:07
Ah oui c'est vrai.
"Regardez comment ils chargent cet âne ..."
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Jessie TR

J'ai déjà raconté cette histoire sur ce site pour la même raison et pour la finir, l'homme et sa femme finissent par porter l'âne sur leurs dos et je vous laisse imaginer la réaction des gens ...
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
10 janvier 2018 15:20
Normalement même si on dit qu'il était d'accord pour cette prise de photo, il aurait fallu contrôler le résultat sur le champ et effacer si c’était interprétable. Lamentable.
Citation
axis7 a écrit:
Les hommes mariés ne peuvent plus être photographiés avec des femmes maintenant? C'est devenu un adultère de simplement poser avec une femme? Franchement votre intégrisme et pudibonderie hypocrite est exaspérante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook