Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo mariage !
15 décembre 2013 23:28
J'ai beaucoup ta robe. Je recherche aussi une robe dans l'esprit dentelle avec manches. Tu as des noms de boutiques à me donner? J'ai peur de pas trouver ce que je veux, je ne veux surtout pas mettre de bustier( trop pudique et pas à l'aise!!!)
j
16 décembre 2013 09:31
Soltanaaaa magnifique tes cheveux ! waouh
16 décembre 2013 11:24
Merci paixpeace !! Je stress moins pour la coiffure
j
16 décembre 2013 14:58
Tkt tout sera magnifique inshallah
16 décembre 2013 15:00
Salam les futur arroussates,
Je suis en pleine recherche de chaussures, avez vous des sites intéressants?
j
16 décembre 2013 15:33
moi j'ai acheté toutes mes chaussures sur les sites menbur attend les soldes c'est super intéressant.
après j'ai vu la nouvelle collection il y en avait des sublimes l'année dernière elles sont pas top cette année
j'avais pris notamment cette paire pour l'une des mes robes
 
stanmore 0

après si tu es en region parisienne va à Barbes moi étant anti chaussure chnoise j'ai trouvé à Barbes qui en vend des sublimes, sinon un magasin au strasbourg saint denis ( entrée de la rue d'aboukir)
ou attend els soldes au galeries lafayette ou printemps



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/13 15:42 par jeunmariée2013.
16 décembre 2013 16:27
elles sont magnifiques tes chaussures. Pour l'instant j'ai besoin de chaussures blanche pour ma RDM. je suis petite 1m55 et mon futur mari 1m85 donc pour pas être ridicule sur les photos j'ai besoin de haut talons!!!!
j
16 décembre 2013 16:30
[www.amazon.fr]

voila celle que j'avais prise pour la robe blanche
16 décembre 2013 16:34

Je viens de flasher sur celle - ci
16 décembre 2013 16:36
Elles sont très belle aussi les tiennes. Mais je pense pas assez de talons pour moiptdr
V
16 décembre 2013 16:38
Coucou les filles!

Que pensez-vous de ce caftan pour une tenue mariée?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
16 décembre 2013 16:39
Oui soltana juste magnifique tes cheveux !!
Ben je sais pas je porte le hijab du coup moi on ne verra que le makeup jai les yeux noisette en amande au cas ou. Lol mais les maquillage libanais j'aime éperdument et du coup vous changer de makeup pr la soirée ? Ou vous gardez celui de la mairie?
j
16 décembre 2013 16:48
salam Madame Selma,

Moi j'ai changé de maquillage pour la soirée j'avais un maquillage léger pour la mairie et un plus soirée pour la soirée lool
V
16 décembre 2013 16:54
@jeunemariée2013 tes shoes avec de la dentelle sont super jolies!

@marokaiine loool bienvenue au club! Mon fiancé est très grand aussi alors la taille du talon c'est un impératif! Celle que t'as posté sont très belle en plus s'accorde facilement j'imagine.
j
16 décembre 2013 17:06
Vona,

Perso le caftan je trouve qu'il est un peu simple.. je suis pas fan
les chaussures les filles super avec une preferenece pour celle de jeunemariée2013
V
16 décembre 2013 17:08
Paixpeace: T'aurais une photo de caftan plus élaborée alors? Je ne trouve pas grand chose sur le net.
16 décembre 2013 17:18
Madame Selma > Idem je change de maquillage pour la soirée inchallah et de coiffure également.

Vona > Bon par contre si je prend celle-ci il faut que j'achéte la méme taille de talons pour les autres chaussures ( doré et argenté) parcque si j'en ai a 15 cm et d'autre à 8cm c'est la honte lol
Pour le caftan c'est pour la soirée ou bien pour la mairie? Désolé je n'ai pas eu le temps de lire tout les postes. Comme paixpeace01 , je le trouve trop simple.
M
16 décembre 2013 17:24
Vous avez des photos les filles de ce que vous avez ou allez faire psk je nage complet la
16 décembre 2013 17:26
Idem, je le trouve joli mais je trouve qu'il ne fait pas assez marié !

Dommage qu'i n'y ai pas de cerceau, ca changerai tout !

Flash info rdm.... Flash info RDM .. : Expédition prévu pour le 18... Expédition prévu pour le 18... !!
Je pense la recevoir fin de cette semaine début de semaine pro..! Voilà vous pouvez reprendre une activité normale ..!
j
16 décembre 2013 17:27
 
robee 0


enfaite la tienne je trouve qu'elle est simple .. Pour robe de marié a minima soit une longue traine, soit un voile soit un burnous (mon coté algerienne .. )
la tienne est chargé oui mais pas comme j'aimerai moi. je prefere un truc simple mais avec un truc specifique "mariée". .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook