Citation
Al23 a écrit:
Mais non pas le quitter jamais dla vie à cause de ça ? Mdr jamais il a rien fait c’est juste moi qui est possessive de malade et qui supporte pas ça j’essaie d’avoir des phrases rassurante
Citation
Al23 a écrit:
Salam ,
Je suis pas bien ça me ronge j’ai trouvé sur un ancien téléphone de mon mari des photo de lui embrassant une ex et plein d’autre photos qui m’ont laissé bouche bée.
Ok c’est son passé il ne me connaissait même pas à ce moment la mais je suis grave jalouse je supporte pas de me faire à l’idée d’avoir vu mon mari embrasser une autre c’est horrible je fait que d’y penser
Bien sûr jlui en ai parler il m’a raconter et cette ex n’étais rien pour lui mais même ça me fait trop mal au coeur j’aurai jamais du tomber dessus je suis pas bien je me sent bizarre j’y pense h24. Carrément j’ai des crampes c’est trop
Comment je peut oublier ça ça me hante de fou
Citation
Al23 a écrit:
Bah je l’ai choisi parce que je savais pas mais voir son mari embrasser une autre c’est dur a enlever limage de sa tête même si c’est du passé
Citation
Al23 a écrit:
Salam ,
Je suis pas bien ça me ronge j’ai trouvé sur un ancien téléphone de mon mari des photo de lui embrassant une ex et plein d’autre photos qui m’ont laissé bouche bée.
Ok c’est son passé il ne me connaissait même pas à ce moment la mais je suis grave jalouse je supporte pas de me faire à l’idée d’avoir vu mon mari embrasser une autre c’est horrible je fait que d’y penser
Bien sûr jlui en ai parler il m’a raconter et cette ex n’étais rien pour lui mais même ça me fait trop mal au coeur j’aurai jamais du tomber dessus je suis pas bien je me sent bizarre j’y pense h24. Carrément j’ai des crampes c’est trop
Comment je peut oublier ça ça me hante de fou
Citation
zoohraa a écrit:
Qui fouine trouve personne n'est parfait même toi.
Il n'a pas été élevé dans un couvent, et il ne s'est pas contenté d'embrasser si tu Fouines davantage.
il Ya pire que ça dans la vie.
Citation
Tumadiir a écrit:
On a pas besoin d'avoir grandi dans un couvent pour n'avoir rien fait. Je rebondis sur ça et je voulais y réagir parce que j'ai l'impression que de nos jours c'est tout à fait normal d'avoir eu des relations diverses et variées
Sinon la majorité des commentaires "reprochent" à la posteuse d'avoir fouillé dans le téléphone de son mari, certes, c'est pas honnête de faire ça, mais garder des photos plus que douteuses dans son téléphone en étant marié en plus ne vous choque pas plus que ça ?
Citation
zoohraa a écrit:
Tu as raison, c'est lamentable. Il n'avait pas besoin de conserver des photos de son ex sur son téléphone. J'aurais dû le mentionner dans mon commentaire.
Imaginons qu'un homme trouve des photos de notre ex sur notre téléphone .
Citation
Tumadiir a écrit:
"Imaginons qu'un homme trouve des photos de notre ex sur notre téléphone "
Parle pour toi