Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Photo de mari
A
17 novembre 2024 01:57
Salam ,

Je suis pas bien ça me ronge j’ai trouvé sur un ancien téléphone de mon mari des photo de lui embrassant une ex et plein d’autre photos qui m’ont laissé bouche bée.

Ok c’est son passé il ne me connaissait même pas à ce moment la mais je suis grave jalouse je supporte pas de me faire à l’idée d’avoir vu mon mari embrasser une autre c’est horrible je fait que d’y penser

Bien sûr jlui en ai parler il m’a raconter et cette ex n’étais rien pour lui mais même ça me fait trop mal au coeur j’aurai jamais du tomber dessus je suis pas bien je me sent bizarre j’y pense h24. Carrément j’ai des crampes c’est trop

Comment je peut oublier ça ça me hante de fou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/24 02:07 par Al23.
17 novembre 2024 02:06
Tu veux quitter ton mari ?

Oui il a eu une vie avant toi. Aujourd'hui il est avec qui ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
17 novembre 2024 02:08
Mais non pas le quitter jamais dla vie à cause de ça ? Mdr jamais il a rien fait c’est juste moi qui est possessive de malade et qui supporte pas ça j’essaie d’avoir des phrases rassurante
17 novembre 2024 02:11
Mais possessive de quoi ?

Il te connaissait pas

Pourquoi l'avoir choisi si tu savais que tu supporterai pas son passe ?

Tu as personne avant lui ?
Citation
Al23 a écrit:
Mais non pas le quitter jamais dla vie à cause de ça ? Mdr jamais il a rien fait c’est juste moi qui est possessive de malade et qui supporte pas ça j’essaie d’avoir des phrases rassurante
17 novembre 2024 02:12
Tu prends la tête pour rien au lieu de profiter de ton mari tu te prends la tête pour rien
R
17 novembre 2024 02:14
Salam profite avec ton mari c’est mieux
En attendant c’est toi qui t’ai marié avec ton mari pas son ex

Citation
Al23 a écrit:
Salam ,

Je suis pas bien ça me ronge j’ai trouvé sur un ancien téléphone de mon mari des photo de lui embrassant une ex et plein d’autre photos qui m’ont laissé bouche bée.

Ok c’est son passé il ne me connaissait même pas à ce moment la mais je suis grave jalouse je supporte pas de me faire à l’idée d’avoir vu mon mari embrasser une autre c’est horrible je fait que d’y penser

Bien sûr jlui en ai parler il m’a raconter et cette ex n’étais rien pour lui mais même ça me fait trop mal au coeur j’aurai jamais du tomber dessus je suis pas bien je me sent bizarre j’y pense h24. Carrément j’ai des crampes c’est trop

A
17 novembre 2024 02:15
Bah je l’ai choisi parce que je savais pas mais voir son mari embrasser une autre c’est dur a enlever limage de sa tête même si c’est du passé
17 novembre 2024 02:20
Je trouve ça idiot

Bon à la prochaine dispute tu vas lui balancer ça à la figure

Ouais t'as embrasse une femme avant moi

Il y a des choses beaucoup plus difficile à accepter dans le passé d'une personne

Si tu veux faire des problème dans ton couple continue à penser à cette photo

Ça fait longtemps que tu es marié ?
Citation
Al23 a écrit:
Bah je l’ai choisi parce que je savais pas mais voir son mari embrasser une autre c’est dur a enlever limage de sa tête même si c’est du passé
17 novembre 2024 05:13
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu

Qu'elle idée d'aller fouiner ds le tél de ton mari et qu'elle idée de sa part de laissé ce genre de photos qd on est marié...pour ta santé et ton couple, accepte que il a fait des choses pas très islamique pour ne pas dire catholique grinning smiley et que là il est avc toi et se comporte bien....un mariage ya des hauts et bas, accroché vous pour remonter Welcome
A
17 novembre 2024 09:21
C’était son téléphone de bien avant qu’on se connaisse et les photos était resté car il ne le trouver plus on a repris ses affaires qui était chez son shab mais il n’ya pas retoucher, c’est moi qui ai fouillé et j’aurai jamais du c’est vrai
17 novembre 2024 09:49
Aïe ça doit pas être évident de tenir le choc, j'imagine...

Est ce que tu souhaitais que ton mari n'ait aucun passé avant de l'épouser, ou alors savais tu déjà qu'il en avait un et tu l'as épousé en connaissance de cause ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
O
17 novembre 2024 10:07
Ne jamais mais jamais regarder le téléphone d'un homme que ce soit le fiancé le mari le frère le cousin, tu peux être sûre à 123234% que tu y trouveras des choses " degueu"
17 novembre 2024 10:50
Qui fouine trouve personne n'est parfait même toi.

Il n'a pas été élevé dans un couvent, et il ne s'est pas contenté d'embrasser si tu Fouines davantage.

il Ya pire que ça dans la vie.
Citation
Al23 a écrit:
Salam ,

s
17 novembre 2024 10:55
Ah pareil que toi, je serais vraiment écœurer si je tombais sur ça…

Déjà qui prend des photos en s’embrassant?

Et pk il garde des anciens téléphones bourrés de conneries comme ça???

Bon courage
Il va falloir travailler sur ta possessivité maladive
17 novembre 2024 11:06
Salam

C’est son passé. Ca lui appartient.
Tu dois travailler sur toi et a passer outre. Il est bien avec toi et c’est l’essentiel. Profite de ta vie maritale inutile de la parasiter par un passé par definition revolu. » Li fete mete ».
17 novembre 2024 11:16
On a pas besoin d'avoir grandi dans un couvent pour n'avoir rien fait. Je rebondis sur ça et je voulais y réagir parce que j'ai l'impression que de nos jours c'est tout à fait normal d'avoir eu des relations diverses et variées moody smiley

Sinon la majorité des commentaires "reprochent" à la posteuse d'avoir fouillé dans le téléphone de son mari, certes, c'est pas honnête de faire ça, mais garder des photos plus que douteuses dans son téléphone en étant marié en plus ne vous choque pas plus que ça ?

Citation
zoohraa a écrit:
Qui fouine trouve personne n'est parfait même toi.

Il n'a pas été élevé dans un couvent, et il ne s'est pas contenté d'embrasser si tu Fouines davantage.

il Ya pire que ça dans la vie.
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
17 novembre 2024 11:25
Ben si tu veux pas divorcer laisse le tranquille et pardonne lui.
Apres c’est vrai qu’il a merdé ce conna garder ca dans son tel
Ca bout l’eau?
17 novembre 2024 11:26
Tu as raison, c'est lamentable. Il n'avait pas besoin de conserver des photos de son ex sur son téléphone. J'aurais dû le mentionner dans mon commentaire.

Imaginons qu'un homme trouve des photos de notre ex sur notre téléphone .Grrrr

Citation
Tumadiir a écrit:
On a pas besoin d'avoir grandi dans un couvent pour n'avoir rien fait. Je rebondis sur ça et je voulais y réagir parce que j'ai l'impression que de nos jours c'est tout à fait normal d'avoir eu des relations diverses et variées moody smiley

Sinon la majorité des commentaires "reprochent" à la posteuse d'avoir fouillé dans le téléphone de son mari, certes, c'est pas honnête de faire ça, mais garder des photos plus que douteuses dans son téléphone en étant marié en plus ne vous choque pas plus que ça ?
17 novembre 2024 11:31
"Imaginons qu'un homme trouve des photos de notre ex sur notre téléphone "

Parle pour toi tongue sticking out smiley

Citation
zoohraa a écrit:
Tu as raison, c'est lamentable. Il n'avait pas besoin de conserver des photos de son ex sur son téléphone. J'aurais dû le mentionner dans mon commentaire.

Imaginons qu'un homme trouve des photos de notre ex sur notre téléphone .Grrrr
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
17 novembre 2024 11:33
trop malines les femmes ça risque pas d'arriver ptdrptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
"Imaginons qu'un homme trouve des photos de notre ex sur notre téléphone "

Parle pour toi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook