Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo de lion en profil
C
9 décembre 2016 20:53
Slm
En ce moment Je vois beaucoup de personnes (surtout des hommes )mettre des photos de lion en profil que ce soit sur facebook,snap,partout lol
cest quoi cette nouvelle mode,cest sensee vouloir dire quoi ?
l
9 décembre 2016 20:55
Alaykoum salam,

Ba quelle question.. qu'ils sont forts comme des lions.. ou que ce sont les rois de la jungle! ou alors qu'ils recherchent une lionne!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 décembre 2016 20:55
Islam et imrane sont attendus à la barre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
9 décembre 2016 20:57
Waleykoum Salam

Parce que c'est beau et sauvage.
C
9 décembre 2016 20:57
Oe cest ce que jai penser aussi cest une sorte de message subliminal lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Islam et imrane sont attendus à la barre.
D
9 décembre 2016 20:58
Salam A3leykoum,

Bah que les hommes sont des lions, des créatures majestueuses, fortes, et belles... Et polygames... eye rolling smiley
#TropDeLionnes #ÇaChassePourLeRoi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 décembre 2016 20:59
c'est comme la couronne de fleur et les yeux chelou des fille ^^ c'est con mais c'est tendance Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
9 décembre 2016 21:04
Imane test dans le mouv'lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah que les hommes sont des lions, des créatures majestueuses, fortes, et belles... Et polygames... eye rolling smiley
#TropDeLionnes #ÇaChassePourLeRoi
D
9 décembre 2016 21:07
Haha comment ça ?
Citation
Amira-90 a écrit:
Imane test dans le mouv'lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
9 décembre 2016 21:15
Moi j'aime pas car ça fait trop lion pepere qui se la coule douce et la lionne va au charbon angry smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
9 décembre 2016 21:15
Bein Ta photo de profil lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Haha comment ça ?
D
9 décembre 2016 21:16
Ah mais moi j'ai toujours mis un tigre, enfin en général je laisse ce tigre. Mon animal préféré, et ça reflète mon tempérament... eye rolling smiley
Citation
Amira-90 a écrit:
Bein Ta photo de profil lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
H
9 décembre 2016 21:28
Les gens recherchent un moyen de donner une image de force, de puissance , de personne redoutable et féroce. C'est aussi un symbole d'autorité , de leader fort , de dominateur . Le lion symbolise beaucoup de chose, et en l’utilisant les personnes passent un message pour se distinguer des rivaux hommes et aussi un message à ses dames qui aiment être impressionnées par les qualité d'un grand mâle dominateur et protecteur

Des rapports qui reflètent les rapports entre humains en société

Mais il y a l'image qu'on rêve de donner et l'image réelle . Nous sommes dans un monde virtuel, tout est permis.
Citation
Amira-90 a écrit:
Slm
En ce moment Je vois beaucoup de personnes (surtout des hommes )mettre des photos de lion en profil que ce soit sur facebook,snap,partout lol
cest quoi cette nouvelle mode,cest sensee vouloir dire quoi ?
C
9 décembre 2016 21:39
Je suis tout a fait daccord avec ton analyse
Cest limage quon veut donner a lautre ,en general cest le contraire , un homme qui cherche a prouver sa virilite force...ca doit etre une homellette lol
Comme quelqun qui dis je serieux si il lest il a pas besoin de le dire encore et encore
Citation
HomLibre33 a écrit:
Les gens recherchent un moyen de donner une image de force, de puissance , de personne redoutable et féroce. C'est aussi un symbole d'autorité , de leader fort , de dominateur . Le lion symbolise beaucoup de chose, et en l’utilisant les personnes passent un message pour se distinguer des rivaux hommes et aussi un message à ses dames qui aiment être impressionnées par les qualité d'un grand mâle dominateur et protecteur

Des rapports qui reflètent les rapports entre humains en société

Mais il y a l'image qu'on rêve de donner et l'image réelle . Nous sommes dans un monde virtuel, tout est permis.
W
9 décembre 2016 22:08
Moi je vois surtout des chatsperplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
9 décembre 2016 22:32
Lol les chats cest pour apater les chattes lol
Oh il est mignon il est chou ....sa fait toujours reagir c plus dangerreux un mec qui met un chat en foto de profil attention mdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi je vois surtout des chatsperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook