Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici photo de laure manoudou nue
b
26 décembre 2007 19:57
Le voyeurisme décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basé sur l'attirance à observer l'intimité ou la nudité d'une personne ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières en cherchant à y éprouver une jouissance et/ou une excitation (délectation voyeuriste). Les pratiques voyeuristes peuvent prendre plusieurs formes, mais leur caractéristique principale est que le voyeur n'interagit pas directement avec son sujet, celui-ci ignorant souvent qu'il est observé. Le "voyeur" est souvent représenté observant la situation de loin, en regardant par une ouverture, un trou de serrure ou en utilisant des moyens techniques comme des jumelles, un miroir, une caméra, etc...

Hihi
26 décembre 2007 20:15
Après tout elle fait ce qu'elle veut et je trouve ca lache de montrer son intimité.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 décembre 2007 20:19
salam

étant inscrit sur yabi, tu ne peux devenir que curieux evil

j'assume, j'assume
P
26 décembre 2007 20:19
Salam,

Donc tous ceux qui sont passés sur ton topic sont des voyeurs perplexeOhmoody smiley

J'étais passé pour te dire que c'est HARAM de proposer ce genre de photo evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
26 décembre 2007 20:23
oullaaa que des fillessss........

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
26 décembre 2007 20:25
malika_malika winking smiley mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 décembre 2007 20:25
salam

vive les femmes les vraies, avec des vrais caractères evil
26 décembre 2007 20:26
Salam

juste pour te dire que des poursuites peuvent être encourues en cas de transmission, mise en avant de ces photos!

Peine de prison et amende, et ceci a été dit à plusieurs reprises au JT et dans les journaux papiers!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
26 décembre 2007 20:30
Enfin un homme et comme d'habitude on doit se justifier pour ne pas dire que....hihi

Ok Ca roule ,j'ai rien dis .....

Circulez il n'y'a rien a voir hihigrinning smiley


Citation
shams78 a écrit:
Salam

juste pour te dire que des poursuites peuvent être encourues en cas de transmission, mise en avant de ces photos!

Peine de prison et amende, et ceci a été dit à plusieurs reprises au JT et dans les journaux papiers!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 20:40 par bleu_ciel.
R
26 décembre 2007 20:34
heuuu confused smiley

moi, je me suis trompée de topic, je voulais pas ouvrir celui làààà, j'ai trébucher ...


si si c'est vrai, zui pas un menteuse !!! maaaaaaamaaaaaaaaaaaa Oh

Angel
P
26 décembre 2007 20:39
Citation
soltana47 a écrit:
malika_malika winking smiley mdrrrr

spinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
27 décembre 2007 10:11
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Donc tous ceux qui sont passés sur ton topic sont des voyeurs perplexeOhmoody smiley

J'étais passé pour te dire que c'est HARAM de proposer ce genre de photo evil

Merci Imam "Malika-Malika" de nous remener sur le droit chemin et ainsi nous rappeller que mater une

photo de nue est HARRAM. C'est en effet un sujet qui demande reflexion et interpretation au niveau

religieux. L'avis d'un savant etait necessaire!!!
K
27 décembre 2007 11:40
Pourquoi les médias français s'amusent à nous bourrer de photos de stars nues et de dérapages de la vie privée de certains show biz dial l7abss alors qu'ils ont interdit tout sujet parlant des photos de Laure manaudou?

Les sites qui ont mis ces photos sont poursuivis et certains ont été fermé, vous trouvez ça normal?

On passe preseque tous les jours des photos de britney et paris hilton quand elles portent pas de culottes mais quand il s'agit de la française, on devient soudainement pudique et on respecte la vie privée..Liberté d'expression d'un coté et censure d'un autre..voilà l'hypocrisie des français
27 décembre 2007 11:46
Citation
K7al'Ras a écrit:
Pourquoi les médias français s'amusent à nous bourrer de photos de stars nues et de dérapages de la vie privée de certains show biz dial l7abss alors qu'ils ont interdit tout sujet parlant des photos de Laure manaudou?

Les sites qui ont mis ces photos sont poursuivis et certains ont été fermé, vous trouvez ça normal?

On passe preseque tous les jours des photos de britney et paris hilton quand elles portent pas de culottes mais quand il s'agit de la française, on devient soudainement pudique et on respecte la vie privée..Liberté d'expression d'un coté et censure d'un autre..voilà l'hypocrisie des français


Clap
K
27 décembre 2007 14:22
moody smiley moody smiley bah!!! elles sont ou les photos ?? moody smiley moody smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
P
27 décembre 2007 14:39
Citation
izzem a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Donc tous ceux qui sont passés sur ton topic sont des voyeurs perplexeOhmoody smiley

J'étais passé pour te dire que c'est HARAM de proposer ce genre de photo evil

Merci Imam "Malika-Malika" de nous remener sur le droit chemin et ainsi nous rappeller que mater une

photo de nue est HARRAM. C'est en effet un sujet qui demande reflexion et interpretation au niveau

religieux. L'avis d'un savant etait necessaire!!!

sleeping

Apparement j'ai du te choquer et te donner des nausés du matineye rolling smiley
Et bah bien fait evil spinning smiley sticking its tongue out

ps/C'est malika_malika mon pseudo, avec le tiré du huit, merci.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
27 décembre 2007 14:41
coucou j'ai vu de la lumiere et je suis rentréeevil
K
27 décembre 2007 14:43
Citation
muslima de corse a écrit:
coucou j'ai vu de la lumiere et je suis rentréeevil

mar7ba !

Atay ou bien photo de laure?
P
27 décembre 2007 14:56
Citation
muslima de corse a écrit:
coucou j'ai vu de la lumiere et je suis rentréeevil

Tous le monde à perparé son excuse avant de poster à ce que je vois evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
K
27 décembre 2007 14:59
Qui veut les photos ? evil
Facebook