Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Photo du jour
L
28 septembre 2020 14:33
Salam alikoum les Yabis ?

Comme à chaque fois, je partage avec vous le paysage où je me trouve pour ma pause déjeuner ??
Ici, c'est Montville, un petit village pas loin de Rouen, je suis avec mes petits canards qui n'arrêtent pas de chanter chaque fois que je bouge grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
28 septembre 2020 14:37
En voilà une autre In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
28 septembre 2020 14:39
Tu trouves vraiment de beaux endroits pour ta pause déjeuné. La nature est quand même belle, dire que l'humain n'aura de cesse de la détruire.

Un jour il ne restera plus que des regrets de ce qui étai et de ce qui aurait pu ètre

Comme le décrit la belle chanson de Chimène Badi, le jour d'après.

Tu déjeunes quoi ? La curieuse ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les Yabis ?

Comme à chaque fois, je partage avec vous le paysage où je me trouve pour ma pause déjeuner ??
Ici, c'est Montville, un petit village pas loin de Rouen, je suis avec mes petits canards qui n'arrêtent pas de chanter chaque fois que je bouge grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
28 septembre 2020 14:46
En vrai,je cherche la tranquillité... grinning smileyet c'est à travers ces paysages que je la trouve, ça me permet de déstresser,d'oublier qu'un agent avait relevé ma plaque d'immatriculation losque j'ai coupé la ligne continue pour faire demi tour près de chez moi, à 7h30 du matin un dimanche, alors que je partais en intervention, d'oublier les phrases racistes de mon dernier client qui a 94 ans .... mdrr les misères grinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Tu trouves vraiment de beaux endroits pour ta pause déjeuné. La nature est quand même belle, dire que l'humain n'aura de cesse de la détruire.

Un jour il ne restera plus que des regrets de ce qui étai et de ce qui aurait pu ètre

Comme le décrit la belle chanson de Chimène Badi, le jour d'après.

Tu déjeunes quoi ? La curieuse ptdr
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
28 septembre 2020 14:47
Voici ma photo du jour : Le bisou végétal
 
Bisou de la nature 0
L
28 septembre 2020 14:48
Mdrrr elle est magnifique grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici ma photo du jour : Le bisou végétal
 
Bisou de la nature 0
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
28 septembre 2020 14:52
Salut mon ami, je savais que tu allais aimer, toi qui adore la nature végétale.
La photo n’est pas truquée, au soir la plante se referme, au soleil du matin elle se réouvre thumbs up
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr elle est magnifique grinning smiley
M
MFL
28 septembre 2020 14:54
Sobhanallah
C’est trop bo!

Et bonne pause dej le paysan
Rien de tel que les endroits simple et tranquil comme ceux là...?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici ma photo du jour : Le bisou végétal
 
Bisou de la nature 0
G
28 septembre 2020 14:55
Les galères et les misères sont parties prenantes de notre expérience de la vie continue.
Notre existence est faite et sera toujours parsemée de multiples anicroche qui ricochent par ricochet sur nous.

A nous donc,de nous prémunir de ces tracas en gardant toujours une distance psychologique et faire fit de tout ça.

Se faire du mauvais sang ne te feras que vivre de mauvais temps.



Citation
LePaysan76 a écrit:
En vrai,je cherche la tranquillité... grinning smileyet c'est à travers ces paysages que je la trouve, ça me permet de déstresser,d'oublier qu'un agent avait relevé ma plaque d'immatriculation losque j'ai coupé la ligne continue pour faire demi tour près de chez moi, à 7h30 du matin un dimanche, alors que je partais en intervention, d'oublier les phrases racistes de mon dernier client qui a 94 ans .... mdrr les misères grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/20 14:56 par Genius*.
L
28 septembre 2020 14:56
Tu as entièrement raisonWelcome
Citation
Genius* a écrit:
Les galères et les misères sont parties prenantes de notre expérience de la vie continue.
Notre existence est faite et sera toujours parsemée de multiples anicroche qui ricochent par ricochet sur nous.

A nous donc,de nous prémunir de ces tracas en gardant toujours une distance psychologique et faire fit de tout ça.

Se faire du mauvais sang ne te feras que vivre de mauvais temps.

Soye,giiiiiiiiitaaaano
Giiiiiitaaanoo soye
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
28 septembre 2020 14:57
Ah mais oui, si toi tu coupes la ligne blanche pour faire demi-tour, je ne peux pas t'aider ptdr

Je suis que plus loin tu avais un endroit pour ton demi-tour lol
L
28 septembre 2020 14:58
Oui mdrr 20 metres plus loin c'est ligne discontinue ?
Citation
LaSienne a écrit:
Ah mais oui, si toi tu coupes la ligne blanche pour faire demi-tour, je ne peux pas t'aider ptdr

Je suis que plus loin tu avais un endroit pour ton demi-tour lol
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
28 septembre 2020 15:00
ptdr je le savais donc
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui mdrr 20 metres plus loin c'est ligne discontinue ?
L
28 septembre 2020 15:00
Passez une belle journée, je poursuis ma route Bye
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
28 septembre 2020 15:50
Lalla, te te reconnais sûrement dans cette image quand tu mis de rouge à lèvres tongue sticking out smiley
J’ai même une photo où tu vas te reconnaître à ton image d’avatar :
 
1 0
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah
C’est trop bo!

Et bonne pause dej le paysan
Rien de tel que les endroits simple et tranquil comme ceux là...?
L
28 septembre 2020 15:52
C'est magnifique.
J'aime beaucoup ces endroits.
Tu sais pourquoi j'evite d'y faire une pause ? C'est parce que j'aurai du mal à quitter ?

Il abuse cet agent, ptdr

Citation
LePaysan76 a écrit:
En vrai,je cherche la tranquillité... grinning smileyet c'est à travers ces paysages que je la trouve, ça me permet de déstresser,d'oublier qu'un agent avait relevé ma plaque d'immatriculation losque j'ai coupé la ligne continue pour faire demi tour près de chez moi, à 7h30 du matin un dimanche, alors que je partais en intervention, d'oublier les phrases racistes de mon dernier client qui a 94 ans .... mdrr les misères grinning smiley
n
28 septembre 2020 16:01
salam
c'est très agréable et apaisant
barak'ALLAH oufik pour le partage
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les Yabis ?

Comme à chaque fois, je partage avec vous le paysage où je me trouve pour ma pause déjeuner ??
Ici, c'est Montville, un petit village pas loin de Rouen, je suis avec mes petits canards qui n'arrêtent pas de chanter chaque fois que je bouge grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
28 septembre 2020 19:53
Mdrr, moi aussi, heureusement que le boulot m'appelle...grinning smiley


Citation
Labradorite a écrit:
C'est magnifique.
J'aime beaucoup ces endroits.
Tu sais pourquoi j'evite d'y faire une pause ? C'est parce que j'aurai du mal à quitter ?

Il abuse cet agent, ptdr
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
28 septembre 2020 19:58
Moi aussi il m'appelle... Mais j'avoue que j'ai du mal surtout dans ces lieux qui te font perdre la notion du temps ?

Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr, moi aussi, heureusement que le boulot m'appelle...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook