Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo du jour !
5 mai 2021 17:57
Juste c’est juste :
 
1 0
'
5 mai 2021 17:59
C est quoi ce truc ? Un rat des campagnes ? Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 18:05
La bestiole remercie Allah de ne pas donner le Covid aux animaux, juste c’est juste Angel
'
5 mai 2021 18:08
Kestensais ? C pas un pangolin chelou qui ns l'a refilé à la base ? perplexe

Moi je sais pas. D'ailleurs je veux mm pas savoir lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
La bestiole remercie Allah de ne pas donner le Covid aux animaux, juste c’est juste Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 18:13
En ce moment, ils se disent que ça ne peut pas être un pangolin, mais le laboratoire de Wuhan qui a l'air de cacher certaines choses quand on leur demande ...

Dans 30 ans on saura de où ça venait. Si on est encore de ce monde.
Citation
☀️ a écrit:
Kestensais ? C pas un pangolin chelou qui ns l'a refilé à la base ? perplexe

Moi je sais pas. D'ailleurs je veux mm pas savoir lol
K
5 mai 2021 18:27
Les complotistes le disent depuis le début... on est encore passé à tort pour des fous
Citation
Citronnus a écrit:
En ce moment, ils se disent que ça ne peut pas être un pangolin, mais le laboratoire de Wuhan qui a l'air de cacher certaines choses quand on leur demande ...

Dans 30 ans on saura de où ça venait. Si on est encore de ce monde.
5 mai 2021 18:35
C'est triste.


 
Manipulation 0
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les complotistes le disent depuis le début... on est encore passé à tort pour des fous
5 mai 2021 18:44
Voici le fameux Pangolin qu’on m’a donné au Congo à l’époque quand je suis allé boxer à Kinshasa, je l’ai reçu empaillé, j’ai aussi reçu un gros serpent aussi empaillé
 
Pangolin 0
5 mai 2021 21:00
J'adore la photo
Citation
Adjoun a écrit:
C'est triste.


 
Manipulation 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook