Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une photo/image par jour
S
3 avril 2019 23:50
Selem a3likom, bonne soirée,

je propose un concept, à voir s'il plaira ou non, et si il suscitera de l'intérêt.. je copie un peu le post citations mais les images me parlent plus.


L'objectif de ce post c'est de partager des belles images de la nature/autre que l'on voit au quotidien et qui embellissent notre journée In love

ALors voilà je commence et baptise ce post lol

Aujourd'hui j'ai croisé les nuages, et ils étaient tooout blancs et splendides, et je me suis sentie obligée de capturer l'instant et j'avais l'air bêeeete la tête en l'air lol, mais c'était trop beau, ça brillait tellement.. alors voilà je vous mets quelques photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ma vie devient compliquée ..
t
3 avril 2019 23:54
t romantique mdrrr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom, bonne soirée,

je propose un concept, à voir s'il plaira ou non, et si il suscitera de l'intérêt.. je copie un peu le post citations mais les images me parlent plus.


L'objectif de ce post c'est de partager des belles images de la nature/autre que l'on voit au quotidien et qui embellissent notre journée In love

ALors voilà je commence et baptise ce post lol

Aujourd'hui j'ai croisé les nuages, et ils étaient tooout blancs et splendides, et je me suis sentie obligée de capturer l'instant et j'avais l'air bêeeete la tête en l'air lol, mais c'était trop beau, ça brillait tellement.. alors voilà je vous mets quelques photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
3 avril 2019 23:55
salam

déjà de retour ptdr
m
3 avril 2019 23:56

ps: l'enfant sur la photo c'est moi grinning smiley
t
3 avril 2019 23:57
tu mas tué mdrrrr
Citation
fraisementhe* a écrit:
salam

déjà de retour ptdr
S
3 avril 2019 23:58
eh oui mdr je faisais le trie dans ma ptite caboche, faut croire que je réfléchis vite ptdr

jt'ai manqué ?

grinning smiley

Citation
fraisementhe* a écrit:
salam

déjà de retour ptdr
S
3 avril 2019 23:59
elle est trop belle !! j'en ai une aussi de la tour eif .. voir si je la retrouve
Citation
Le chevalier noir a écrit:

ps: l'enfant sur la photo c'est moi grinning smiley
4 avril 2019 00:02
vous faites de très jolies photos les amis !
Très apaisant d'observer le ciel et la nature de façon générale smiling smiley
m
4 avril 2019 00:02
j'étais entrain de voir les anciennes photos j'ai trouvé celle la ,et au moment ou j'ai pris cette photo j'ai pas fait attention au gamin grinning smiley
*
4 avril 2019 00:03
ptdrptdr


ouiiii
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
eh oui mdr je faisais le trie dans ma ptite caboche, faut croire que je réfléchis vite ptdr

jt'ai manqué ?

grinning smiley
4 avril 2019 00:03
C'est vrai ? Ta quel âge ? On dirait que c récent
Citation
Le chevalier noir a écrit:

ps: l'enfant sur la photo c'est moi grinning smiley
4 avril 2019 00:05
Rooohh merde j'ai pas pris de photo a part une de mon gratin pour le service consommateur de chez picard lol
Je balance donc une photo qui date d'il y'a 2 jours de ma petite promenade à la plage... en ce moment ça m'arrive assez souvent de me poser la bas et de papoter un petit peu
[img]https://image.noelshack.com/minis/2019/14/4/1554329099-20190217-142746.png[/img]
P
4 avril 2019 00:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Quelques photos
S
4 avril 2019 00:09
mdrr mais non ma belle c'etait une blagouille ^^

il a juste pris sa photo au bon moment ! lol

ps :: bon je trouve plus ma magnifique photo de la tour eiff
Citation
Fon19 a écrit:
C'est vrai ? Ta quel âge ? On dirait que c récent
S
4 avril 2019 00:10
la choooonce crying( jpeux venir vivre chez toi ? jprends pas bcp de place promis sess
Citation
SsNekosS a écrit:
Rooohh merde j'ai pas pris de photo a part une de mon gratin pour le service consommateur de chez picard lol
Je balance donc une photo qui date d'il y'a 2 jours de ma petite promenade à la plage... en ce moment ça m'arrive assez souvent de me poser la bas et de papoter un petit peu
[img]https://image.noelshack.com/minis/2019/14/4/1554329099-20190217-142746.png[/img]
S
4 avril 2019 00:11
je les avais pas vues celles-ci No no
Citation
KingKotes a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Quelques photos
4 avril 2019 00:12
vivre non je suis une sauvage mais venir quelques jours profiter du beau temps ( bon pas aujourd'hui il a plu ) avec grand plaisir

entre deux sorties playa ou bouffe critiquera les gens dans la rue qui font les kékés sur les motos ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
la choooonce crying( jpeux venir vivre chez toi ? jprends pas bcp de place promis sess
S
4 avril 2019 00:13
mdrrrr oki

en attendant je veux une photo de LA MER In love tous les jours capiche ?

je veux le soleil couchant yawning smiley miciii
Citation
SsNekosS a écrit:
vivre non je suis une sauvage mais venir quelques jours profiter du beau temps ( bon pas aujourd'hui il a plu ) avec grand plaisir

entre deux sorties playa ou bouffe critiquera les gens dans la rue qui font les kékés sur les motos ptdr
4 avril 2019 00:16
Je vais pas tous les jours à la mer mais promis je t'en ferais une a chaque fois j'alternerais avec le port ça sera plus pratique pour moi

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdrrrr oki

en attendant je veux une photo de LA MER In love tous les jours capiche ?

je veux le soleil couchant yawning smiley miciii
4 avril 2019 00:20
Salam,

Tes photos 3 et 4 sont très belles mashallah, dommage qu'il y ait le lampadaire sur la 4.
Aujourd'hui j'ai aussi remarqué la beauté du ciel je sais pas pk alors que d'habitude je calcule pas tant que ca.


Sinon c'est des photos qu'un mec poste de ses voyages sur un groupe fb et je les ai trouvées très belles mashallah, les voici (c'est des vraies) :

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 00:23 par LeilaMalibu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook