Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La photo de son ex sur son frigo !
21 mars 2022 15:27
Salem alikoum a tous,

Voilà je viens vers vous car je suis perdu.
Mon hlel m'a invité chez ses parents pour dîner, tous ce passe très bien avec lui et ses parents pendant la soirée.

Il faut savoir que mon hlel et un homme marié divorcer avec un enfant il est retourné vivre chez ses parents après son divorce !

Donc un moment donné je me lève pr aller dans la cuisine et je tombe sur une photo de lui son fils et son ex femme accroché sur le frigo parmis d'autres photos de sa famille. J'étais choqué !

Donc je lui demande des explications il me dis que c'est son fils qui a accroché cette photos pour voir sa maman que lui (mon hlel) ne fait meme pas attention à cette photo qu'il s'en fiche !

Malgré ces explications moi j'étais hors de moi j'ai trouvé que c'était un manque de respect.

J'ai continué la soirée mais je suis vite rentré chez moi et depuis ce jours je ne répond plus a c appel et ses messages.

De plus il a la garde de son fils une semaine sur deux mais a chaque fois que son fils est chez la maman il l'appel ! Quand je lui reproche ça il me dis quil appelle uniquement son fils et que c'est comme et que ça restera comme.
Voila j'ai besoins de vos conseils. Qu'Allah vous récompense. Merci de m'avoir lu
r
21 mars 2022 15:29
on dirait la nana à marié au premier regards mdr
r
21 mars 2022 15:31
bah écoute, tu ne peux pas supprimer la maman de sa vie, sa reste la mere de son enfant
ça se discute mais bon, perso tu as fais le choix de prendre un divorcé avec enfant donc voila faut assumer ça

tu sais ce qui t'attends de cette relation, c'est à toi de voir
'
21 mars 2022 15:35
Selem

Si j’avais été lui je pense que je t’aurais nexté.

Les gars ne sont ps comme nous. Et il a raison, si le petit veut voir une photo se sa mère je vois pas où est le mal.

Il appelle son fils encore heureux. Tu voudrais qu’il renie son gosse pr te faire plaiz ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
21 mars 2022 15:36
Je vois pas où est le problème c'est avec toi qu'il veut vivre et le gamin ne va pas renoncer à sa mère
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
21 mars 2022 15:41
Cette femme est la mère de son enfant il aura un lien avec elle toute sa vie beaucoup de femmes qui choisissent des hommes divorcés n'acceptent pas cette réalité
21 mars 2022 15:41
Tant que tu n'as pas d'enfant tu ne comprendras pas, tu dois accepter le fait qu'il appelle son fils et que son fils a une maman qu'il aime, sinon ça sera la cata pour toi et ton couple car la belle famille va te comparer à l'ex, le fils va te traiter de méchante belle-mère...
De toute façon la photo est chez la belle famille
P
21 mars 2022 15:46
A ta place, je respirerai bien profondément winking smiley .

La photo sur le frigo, c'est une photo de famille. Parce que oui, la mère de son enfant fera toujours partie de la famille, même s'ils en viennent à se déchirer et à s'insulter de tous les noms, on n'efface pas le fait qu'on ai partagé de l'ADN avec un autre être humain.

Il y a un enfant, il existe, il a une mère, et c'est normal que quand l'enfant aille chez un de ses deux parents, il voit que son autre parent n'est pas "rejeté". Je trouve même ça plutôt sain d'esprit et positif pour l'enfant.


Pour l'appel, s'il appelle pour dire "bonjour, Machin va bien ? Est-ce que tu peux me le passer ?" ou pour organiser les jours de garde, ou autre chose en rapport avec son enfant, je ne vois pas le problème. C'est même plutôt le comportement d'un bon père, il faut l'en féliciter.


C'est difficile pour toi parce qu'il a déjà une histoire, et ça je le comprends bien. Il faut faire la part des choses et s'apaiser en trouvant le bon équilibre. Il est normal que Monsieur garde de bonnes relations avec l'ex Madame, pour le bien-être de leur enfant.

Ca serait déplacé et alarmant s'il passait plus de temps à papoter avec elle de leurs vies respectives qu'à parler de leur enfant.
S
21 mars 2022 15:50
C'est à toi de faire avec.
Il n'a rien fait de mal, juste in oubli de sa part.
Le mieux est qu'il enlève ces photos.

Il a le droit d'appeler son fils chez sa mère.

J'espère que tu sais gérer un homme qui a déjà un enfant sinon ça ne va pas le faire.
21 mars 2022 15:57
Vu ton attitude je te conseille de renoncer à ce mariage. Tu vas faire vivre un enfet au petit
21 mars 2022 16:00
Wa aleykoum salem,

Vu ta réaction, je me demande comment tu as l'idée de vouloir te marier avec un homme divorcé.?!?
As-tu conscience de ce que cela implique concrètement et quotidiennement presque ?

Tu ne tiendras pas un mois. J'imagine qd juste elle (l'ex) appelera "ton hlel" ? pour des raisons pratiques pour le gamin etc etc. Des crises de nerfs en perspective.

Ps: Désolé, mais je remarque tout de même, que vous les femmes vous avez souvent l'art et la manière de vous mettre toutes seules dans des situations inextricables! Êtes-vous sado-maso ou aimez-vous la dramaturgie à ce point?
P
21 mars 2022 16:02
Tu ne pourra jamais lui enlever son fils! De deux manque de respect en quoi??? Tu mange chez SES parents! Ils accrochent des photos de QUI ils veulent!!

Tu est le genre de nana a vouloir l'attention a 100%! Dsl ma belle mais tu as choisi un homme avec un passé tu assume!

m'énerve les gens qui ne savent pas réflichir plus de 2 secondes!
m
21 mars 2022 16:06
Salam,

Déjà ce n'est pas chez lui mais chez ses parents, donc même s'ils avaient des photo du mariage de leur fils dans des cadres, tu n'aurais rien à dire.
Ensuite, si tu n'es pas capable d'accepter que lui et son ex ont un lien à vie car ils partagent un enfant, mets fin à cette relation dès maintenant.
21 mars 2022 16:30
Vu la convergence des réponses, Si elle nous suit on pourra dire qu'on aura éviter un divorce.

Yabiladi....déclaré d'utilité publique ?
s
21 mars 2022 17:08
Salam,

t'es dans l'abus total et ça me fait peur sachant que mon frère est divorcé et a un enfant. Il parle régulièrement mais uniquement de leur enfant et encore heureux.

Les deux sont catégoriques ,ils ne veulent pas se remettre ensemble mais je me dis s'il tombe sur une femme comme toi mais leur enfant va morfler le pauvre.

En quoi ça te dérange une photo sur le frigo? mais le pire je crois que c'est que le fait d'appeler son fils te dérange, faut vraiment être centrée sur sa personne pour réfléchir comme ça.

Tu fais bien de ne plus répondre à cet homme car je pense qu'avec toi il se retrouvera toujours le c*l entre deux chaises et c'est bien malheureux d'avoir à choisir entre sa "femme" et son enfant.
21 mars 2022 17:33
Mon hlel, la première fois que j'entends ça.
Pour le reste rien à rajouter de ce qui à était dit plus culot.
Juste pour toi la posteuse, tu dois plus ètre là, car les réponses ne vont pas dans ton sens.
Je trouve que tu as un culot monstre, tu fais la gueule à " ton hlel" parce qu'il y a une photo de famille sur le frigo qui appartient à Ses parents. Ensuite tu lui fais la gueule car il appelle Son enfant, tu voudrais que pour tes beaux yeux il l'abandonne son propre enfant ? Si les parents de cet enfant garde de bons rapports, c'est plus important pour leurs fils que ta petite personne.
Quitte le et trouve toi un célibataire sans enfant car c'est mal barré pour toi.
Pas de MP d'hommes
a
21 mars 2022 17:47
salam

choquée !
quelle famille irrespectueuse
et cet homme qui ose appeler son enfant quand il est chez sa mère ... honteux !!

tu as raison : boude autant de temps qu il faudra pour qu ils comprennent tous ta valeur

juste une question : comment se fait il que tu n aies pas réussi à trouver un célibataire sans enfant ?
21 mars 2022 18:06
Ptdrr je me suis dit la même chose je pensais être là seule à y avoir penser ^^
Citation
re.Vooriden a écrit:
on dirait la nana à marié au premier regards mdr
21 mars 2022 18:08
Si tu vois la photo de sa mère dans son porte feuille c est crise cardiaque ptdr
c
21 mars 2022 19:01
Mon hlel, quelle hideuse expression.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook