Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTO FACEBOOK
l
7 mars 2016 19:19
Salam Aalikom,

Que pensez-vous des filles qui post des photos d'elle sur facebook ?
N
7 mars 2016 19:31
C'est leur problème et toi tu en pense quoi ? Ça t'empêche de dormir ?
s
7 mars 2016 19:31
Aleykoum salam

Rien chacun fait ckil veux...et toi tu en pense quoi?
7 mars 2016 19:32
Salam,

Je vois pas l'intérêt de s'afficher sur un réseau social surtout que la plupart du temps tout le monde peut avoir accès à ces photos...

Alors Facebook pour contacter les gens du bled ou retrouver des amis OUI mais Facebook pour raconter sa vie et s'afficher NON Danse
7 mars 2016 19:33
Partant de ce principe on dit toujours "c'est leur problème" et y'a plus de débat, fermeture du rideau de Yabiladi ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Aleykoum salam

Rien chacun fait ckil veux...et toi tu en pense quoi?
s
7 mars 2016 19:39
Ouai je sais grinning smiley

Citation
Tounsiaa a écrit:
Partant de ce principe on dit toujours "c'est leur problème" et y'a plus de débat, fermeture du rideau de Yabiladi ptdr
J
7 mars 2016 19:51
Salam 3alaykoum

J'en pense qu'elles sont libres de faire ce qu'elles veulent.
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Que pensez-vous des filles qui post des photos d'elle sur facebook ?
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
7 mars 2016 19:54
ça depend du genre de photos une photo ou la femme est bien habillé je vois pas ou est le mal mais une photo ou la meuf est pas trop habillée et dans la provocation ect la oui c'est pas bon
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
7 mars 2016 20:28
Facebook signifie en français "le livre des visages" a la base sa a été créé pour mettre des photos de soi donc je trouve sa normal
l
7 mars 2016 20:31
C'était juste une simple question ma belle enfin avoir divers avis ! Barakallah ufikom pour vos réponses
d
7 mars 2016 21:09
Salam,

chacun fais ce qu'il veut mais celles qui me révoltent c'est avec le foulard et le ravalement de façade, le tout en cul de poule. ou même si on les voient pas complètement juste foulard et la bouche maquillé, on voit que ça cherche et après ça fait les farouches yawning smileyoh les hommes me demandent trop en ami, je suis a bout.
A
7 mars 2016 21:26
عليكم السلام

Je pense que le jour où il seront toucher par al 3ayn , la elle comprendront l ampleur des dégâts.

De plus c est haram ... de plus en plus de fille post leur photo en hijab fashion ou limite à poile .

Quand elle commente sur des pages musulman. .style, hamdoulah mach'Allah, tu met une bonne minute avant de réalisé que c est elle qui as écrit ça Oh


Oups


Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Que pensez-vous des filles qui post des photos d'elle sur facebook ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 21:29 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 mars 2016 21:32
Salem aleykum

La médisance n'est pas bon..

Chacun sa tombe !
s
7 mars 2016 21:32
SALAM,

pourquoi parler des photos DES FILLES? Pourquoi cette question est elle dirigée sur les filles?

Je pose la question...
A
7 mars 2016 21:33
Alors ça ! C est un argument solide thumbs up

La prostitution à été inventé pour ce vider les burnes, alors je pense que la prostitution est quelque chose de tout à fait normal pour toi ..

Les conflit,guerres ont été inventer pour tuer dans le but de s'enrichir sur le dos des opprimés , donc c est quelque chose de tout à fait normal aussi hein..


Citation
Sanaa38 a écrit:
Facebook signifie en français "le livre des visages" a la base sa a été créé pour mettre des photos de soi donc je trouve sa normal
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 mars 2016 21:35
Elles font ce qu'elles veulent.
Moi ça me plaît pas perso mais les autres je m'en fiche
A
7 mars 2016 21:41
السلام عليكم

Citation
a écrit:
Chacun sa tombe !

« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » [ Sourate 3, verset 110 ]

La médisance. . perplexe Non!
Citation
Shiraz** a écrit:
Salem aleykum

La médisance n'est pas bon..

Chacun sa tombe !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 mars 2016 22:34
Salam

Facebook c'est du voyeurisme.
Tout pour voir et se faire voir.
Un site à boycotter pour moi.trop de fitna

Après chacun fait ce qu'il veut de sa tête.
Je ne discute pas avec les hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook