Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo d'une fille chez mon mari
k
17 février 2017 16:34
Oui il etait présent et a vue le bebe sortir
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
La grossesse pour un homme c est très stressant.
Ca n'excuse en rien ces photos.
Mais bon
Soit il s en fiche vraiment au point de t avoir donné son mot de passe en ayant oublié
Soit c est intentionnel, il veut que tu saches.

Ensuite tu as accouché y a 3 mois.
Est ce qu il était présent ? A vu le bébé sortir?

Y a des hommes ca les rebute et ils ont besoin de temps ...
17 février 2017 16:35
Déjà abandon de domicile conjugal c'est difficile à prouver alors abandon de lit conjugal ..!whistling smiley
Il y a des brigades du lit qui viennent inspecter si la couche a été partagée ..? perplexe
si le couple a copulé ..?
Citation
YZ2016 a écrit:
Quelles sont les raisons qu'il avance pour ne pas dormir dans la chambre? As tu parlé avec lui de la découverte de ces photos?

Déjà interroge le sur ça, puis je tiens à te dire que l'abandon du lit conjugal par ton mari définitivement, peut être une raison de divorce légitime.
B
17 février 2017 16:44
La télé c est pas un soucis vous en mettez une dans la chambre si c est vraiment ça son probleme.(beaucoup de foyer ont une tele dans la chambre ) Parle lui de vive voix pas au telephone attend qu il rentre c est mieux. Montre lui que t es une femme posé qui peut attendre son retour pour regles les problemes .Quand il rentre dis lui que tu as vu ces photos explique lui que tu l aimes et c est pas un manque de confiance mais tu aimerais juste comprendre tu verras sa réponse courage. ( et dormir dans le salon faut vraiment réglé ce problème )
Citation
kasi42 a écrit:
Slm merci a toutes pour vos reponses
Je ne sais pas si je doit attendre qu'il rentre (il est o bled )pour lui en parler ou en discuter avec lui au telephone?
Non je n'ai pas pris son telephone khti je suis aller sur sa boite mail depuis mon telephone (je precise quand meme que c'est lui qui m'a dit daller voir ses mail pask on attend une reponse et m'a donner son mot de passe).
Il dort dans le salon car ne peut pas s'endormir sans la tele et qu'il a des soucis en tete (il n'arrive pas a trouver du travail et avons des difficultés financières mais hmdl )
crying(
S
17 février 2017 17:17
Ma pauvre tu es trop naive , il te manipule comme un jouet !!!!

on a tous connus des difficultes financieres au moins 1 fois dans le couple , on a tous nos lots de petits soucis et c pas pour ca que le mari dort au salon !! il te pipote tout et n importe quoi et toi encore tu crois , mr reste au salon pour mieux blablater avec sa biatch c est tout et toi tu tombe encore dans le piege

si vous avez des problemes pk arrive til aller encore au emirats ?

yaurait il pas une histoire de papier la dessous ??
Citation
kasi42 a écrit:
Slm merci a toutes pour vos reponses
Je ne sais pas si je doit attendre qu'il rentre (il est o bled )pour lui en parler ou en discuter avec lui au telephone?
Non je n'ai pas pris son telephone khti je suis aller sur sa boite mail depuis mon telephone (je precise quand meme que c'est lui qui m'a dit daller voir ses mail pask on attend une reponse et m'a donner son mot de passe).
Il dort dans le salon car ne peut pas s'endormir sans la tele et qu'il a des soucis en tete (il n'arrive pas a trouver du travail et avons des difficultés financières mais hmdl )
crying(
a
17 février 2017 17:23
elle est sa femme elle a le droit d avoir accès à ses emails et à son fb! si elle sent qu il la trompe elle est en droit de consulter et de lui exiger des explications! quoi tu consultes le tel de ton mari et tu trouves des preuves d'adultère tu te la fermes parce qu il t a fait confiance??? soyez pas débiles! en temps normal y a pas de choses personnelles entte epoux et on partage tout un epoux normal laisse sa femme consulter à sa guise ses emails un epoux qui ne le fait pas doit cacher des cadavres au sens figuré j entends
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley moi contrairement aux autres je te déconseille de lui parler des photos ,car il t'a fait confiance en te donnant son mot de passe tu n'avais pas à aller voir sur ces photos personnel ! il l'as peut être fait exprès pour te tester !
N'oublie pas c'est avec toi qu'il est marier ,et avec toi qu'il a un enfant .
Comme la dit chrisado fait un régime prend soin de toi .
Et bat toi pour je garder !
Un homme c'est faible sad smiley
il peu aimer sa femme éperdument et tomber dans le piège de l'adultère et le regretter.
c'est à toi de le changer et sauver votre couple courage .
17 février 2017 17:53
Ma pauvre, tu doit vraiment être au plus mal ! J'espère quallah te viendras en aide, confronte toi a ton mari parle lui calmement sans crié fait lui part de tes émotions ma belle c important, et demande lui des explications sur ces photis et demande lui clairement si il taime encore si il t'a quelque chose qui me dérange pour réagir de la sorte,

Bisous ma belle quallah t'apaise
Y
17 février 2017 18:00
Je n'ai jamais parler de prouver, c'est une légitimité personnelle et religieuse. Elle peut donc prendre la décision de divorce d'elle même si son mari ne veut plus d'elle au lit.
Citation
chrisado a écrit:
Déjà abandon de domicile conjugal c'est difficile à prouver alors abandon de lit conjugal ..!whistling smiley
Il y a des brigades du lit qui viennent inspecter si la couche a été partagée ..? perplexe
si le couple a copulé ..?
M
17 février 2017 18:01
Elle était comment la fille ? Parce que en fonction de ça tu pourrais te douter de ce que recherche ton mari dans le fait qu'il aie un contact avec une autre femme.

Courage ça doit être dur.
l
17 février 2017 19:08
dans un couple comme ça été évoqué, que ce soit l'homme ou la femme, les portables doivent être posés sur un meuble du salon, le code connu des deux parties. Si l'homme ou la femme prend son portable pour tout déplacement à travers la maison ou l'appartement c'est pas normal. si le code n'est pas communiqué c'est encore moins normal. Mine de rien on peut en cacher des choses dans ce gadget qui est source de conflits dans un couple, mais qui est l'imbécile qui a inventé le portable ? ou l'imbécile qui a inventé le net ? on peut en visiter des sites malsains ah j'oubliais la navigation privée AUSSI pour mieux nous duper.
17 février 2017 19:24
Salam
le partage de mots de passe n’empêche en aucun cas l’infidélité.

et le contraire ne prouve pas un manque de confiance en l'autre, ou une infidélité envers son conjoint .

Un mot de passe protège un espace confidentiel ,c'est comme un jardin secret smiling smiley
Sinon a quoi bon en Mettre un
smiling smiley
Je suis de l'ancienne génération ,
Mon mari et moi ont à chacun notre espace privé ,je respecte le sien ,et il respecte le mien ,je ne fouille pas dans ses affaires ,et lui non plus
.
Ce n'est pas parce qu'on est marier
Qu'on doit envahir l'espace de l'autre .

cela fait des années qu'on est ensemble ,malgré des haut et des bas .

La jalousie et la suspicion sont les ennemies du couple .

la génération d'aujourd'hui divorce pour un seul regard sad smiley et beaucoup le regrette après .

Le mari de kasi42 lui fait confiance, et n'as probablement rien à se reprocher ,sinon il ne lui aurait pas donner son mot de passe .

Par contre il pourrait mal prendre qu'elle a était fouiller ailleurs .

Si cela se trouve la photo de la fille est juste une amie ,ou une futur épouse à un ami ,ou cousin ,ou une cousine qui cherche un mari .

son mari a un coup de déprime ,et cela iras mieux après inchallah, il ne faut pas qu'elle lui en rajoute pour une photo .

Et pour le fait de dormir dans le canapé ,il faut qu'elle se reprenne en main ,fait un régime et surtout le rééducation abdominale après l'accouchement ,certain hommes ne reconnaissent plus leurs femmes après l'accouchement et font un blocage .



Citation
anita26 a écrit:
elle est sa femme elle a le droit d avoir accès à ses emails et à son fb! si elle sent qu il la trompe elle est en droit de consulter et de lui exiger des explications! quoi tu consultes le tel de ton mari et tu trouves des preuves d'adultère tu te la fermes parce qu il t a fait confiance??? soyez pas débiles! en temps normal y a pas de choses personnelles entte epoux et on partage tout un epoux normal laisse sa femme consulter à sa guise ses emails un epoux qui ne le fait pas doit cacher des cadavres au sens figuré j entends
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
17 février 2017 19:45
Faut pas s'emballer ni psychoter
S'il arrive bientôt attends son retour c mieux que par tel
Si c dans longtemps et que tu ne peux pas patienter parles en
Y'a photos et photos
Peut être est ce simplement une personne de sa famille
Il nya que lui qui sait et que lui qui puisse te dire

Ici tu auras tout et son contraire car c impossible de savoir contexte ect
Il est parti avec ton père donc rien de bien méchant et pour le livret de famille marocain en effet il doit aller sur son lieu de naissance
I
17 février 2017 19:47
Ben tu lui dit direct c'est qui cette fille.
Et c'est grave qu'il va dormir dans le salon..

Franchement ca sent pas bon, agis maintenant!!!
p
18 février 2017 09:15
Salam aleykoum,

Etre bon musulman ne signifie pas être vacciné de tout péché.

Il y a eu des sahabas qui ont commis des grands péchés. Un était alcoolique, un autre a commis l'adultère, d'autres des faux temoignages....

L'être humain et un pêcheur il est faible par nature.

Qu'Allah swt nous guide et nous pardonne.
Citation
lephilosophe2 a écrit:
Un bon musulman forniqueur
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 février 2017 09:50
JAMAIS laisser un homme voir un bébé sortir du vagin de sa femme!!!!
C est connu!!!
Une femme disait que son mari ne la touchait plus après avoir vu l accouchement
Alors elle a amené chez une vieille femme qui a pris une assiette et j a versé du miel
Elle a fait un trou béant dans l assiette et à dit la c est quand bebe sort puis, (le miel à repris sa place dans l assiette) et à dit mais tout redevient comme avant

Le souci c est que ton mari va te voir comme la mère de son enfant mais plus comme son epouse sexy!!!
Psychologiquement c est pas évident pour bcp d homme de faire l amour a leur femme après avoir vu bebe sortir de la!!!
Tu en as qui peuvent plus faire l amour qd leur femme est enceinte de leur de faire mal à bébé et même ca les bloque.
Ton mari a besoin de temps
Tu devrais lui parler en disant j ai une amie il lui arrive ... Et tu lui dis les choses.
Et tu terminés en disant : moi je sais que toi t es assez instruit cultivé pour pas te laisser impressionner. Regarde des tas de femmes ont eu plusieurs enfants et ont des rapports. ..

Bon courage
Citation
kasi42 a écrit:
Oui il etait présent et a vue le bebe sortir
J
18 février 2017 09:53
La posteuse a trouvé des photos dans sa boîte email, mais pour bien juger la situation, il faudrait savoir si son mari était destinataire, s'il y avait un message écrit, si c'est une photo enregistrée dans une galerie, si c'est un MMS...

De là, les intentions du mari seront plus claires, si ça se trouve quelqu'un lui a envoyé un mail avec une photo, il l'a enregistré sans réfléchir. Tout comme il peut aussi avoir été le destinataire d'une photo et là ça craint un peu plus

S'il dort tout seul, c'est qu'il se renferme et que la TV l'endort, ATTENTION : quand on a des problèmes de couple, il faut les affronter ensemble et si on laisse traîner l'affaire, si on laisse passer le temps, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. C'est une spirale, faut la stopper et jouer cartes sur table

Je n'incite pas la posteuse à retourner voir les photos pour comprendre leurs origines mais sans ça, difficile de bien conseiller. Par contre s'il s'est renfermé, il faudra l'amener en zone de confiance pour une discussion franche, le rassurer qu'il peut se confier et tout dire, un homme n'aime pas pleurer mais des fois, ça peut faire du bien smiling smiley
18 février 2017 09:56
Je suis d'accord avec il a la fais exprès
Citation
Jowariya a écrit:
Prépares toi aussi a l'hypothèse qu'il l'a fait exprès de te donner son mot de passe pour que tu le découvres et dans ce cas tu ne dois pas être lésée

Sache bien ce qu'il veut pourquoi et comment
A
18 février 2017 14:47
Salam alaykoum DalyaS75.

Ton post est plein de sagesse et je l'approuve totalement pour avoir été dans la même situation.

Je pense que c'est la MEILLEURE solution pour que tu puisse sauver ton couple.

Et oui nous, hommes stupides que nous sommes, et avec l'avènement des nouvelles technologies, nous essayons de trouver de l'affection un peu ou nous pouvons ...
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Je compatis à ta souffrance incha'ALLAH kheir

Contrairement aux autres,je te déconseille d'avoir cette discussion au téléphone,tu as besoin de l'avoir en face de toi,quoiqu'il te dise avec la distance pas évident de le croire, car il est possible que ton mari ai totalement perdu confiance en lui,le fait de devenir père de ne pas trouver de travail et d'avoir des problèmes d'agent etc...

Il est claire que rien n'excuse son comportement

Seulement certains hommes s'inscrivent sur des sites par exemple,uniquement pour flatté leurs égo et reprendre confiance,il s'invente parfois même une vie pour sortir de leurs quotidiens ou il ne sont pas vraiment à la hauteur,tout ça difficile de l'expliquer au téléphone,tu risque de le surprendre et dans la panique il y a de forte chance qu'il soit maladroit,donc à ta place j'éviterais,je comprend que cela soit difficile à garder mais il risque de te faire encore plus de mal avec sa maladresse.

Tu es une jeune maman et tu dois gérer le bébé la maison et tes hormones,le baby blues etc pas évident,donc compartimente chaque chose,ton rôle de maman et ton rôle de femme doivent chacun avoir un compartiment,commence à prendre soin de toi,ça fait beaucoup de bien au moral et si tu es bien l’atmosphère dans la maison sera meilleure.

Ne laisse pas ton mari prendre des distances,le lit conjugale ne doit jamais être déserté par l'un d'entre vous,c'est une très mauvaise habitude.

Tu dois avoir une discussion avec lui dés son retour,prépare un terrain calme,explique lui les faits,en fonction de sa réponse.

a)Il l'a fait exprès et il t'avoue tout

b) Il te demande pardon, si c'est le cas donne lui,c'est la dernière mais donne lui,

Explique lui que tu ne souhaites plus faire chambre à part,que si il ne trouve pas le sommeil,il y a la lecture qui aide très bien,que tu as confiance en lui et que tu sais que ses recherches paieront un jour,que c'est un homme bien courageux (si c'est le cas hein) bref énumère ses qualité,dis lui que tu veux une meilleur ambiance et plus de complicité,que tu vas te prendre en main et que tu es novice mais que tu sais que tu veux donner une chance à ton couple.

Incha'Allah kheir
18 février 2017 17:15
Salam,

Ici les réponses se résume souvent à "Quitte le" "Haram" "C'est pas un bon musulman" bref il y a peu de compréhension et de compassion,tout le monde à un avis tranché, je ne sais pas si c'est du au manque d’expérience ou à leurs jeune age mais j'hallucine souvent sur les réponses...

Qu'ALLAH nous guide
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Salam alaykoum DalyaS75.

Ton post est plein de sagesse et je l'approuve totalement pour avoir été dans la même situation.

Je pense que c'est la MEILLEURE solution pour que tu puisse sauver ton couple.

Et oui nous, hommes stupides que nous sommes, et avec l'avènement des nouvelles technologies, nous essayons de trouver de l'affection un peu ou nous pouvons ...
18 février 2017 20:15
Et oui brigade du halal
Et brigade du haram
C est bien connu sur le forum
Le posteur ou la posteuse prend le risque d en prendre plein la tete
C est triste car en effet y a pas de compassion
Des photos de filles et bam divorce c est si simple....
s
18 février 2017 22:12
C'est juste des photos bon je l admet c'est rageant mais à ce stade c juste des photos donc tu ne peux pas l'accuser d'adultère à ce stade

y a til une conversation et queele type de conversation s'agit il?

Si les faits sont avérés parle en avec lui demande lui des explications et essayé de rentrer en contact avec cette femme pour avoir sa version des choses afin d'être sûr de se que tu pense ou avance est réel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook