Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo d'une fille chez mon mari
k
17 février 2017 12:10
crying(
Bonjour a toutes j'ecrit le coeur lourd et les larmes aux yeux.
Nous sommes maries depuis 1 ans et demi et somme parent d une petite de 3 mois.
En consultant les e mail des mon mari (il m'a donner son mot de passe pour vérifié quelques choses dans ses e mail) je suis aller dans photo et la j"ai decouvert plusieurs photo de la meme fille (photo qu'il a recu pendant ma grossesse).
De plus depuis bien 1 mois et demi mon mari ne me touche plus ne me regarde plus (ok j'ai pris du poids mais j'ai porter son bebe)
Depuis 1 mois et demi il dort dans le salon meme si a plusieurs reprise je lui dit de venir dans la chambre.
La il est aller au bled pour des papiers.
Je precise quand meme que mon mari et nee et a grandi au bled mais qu'il travaillait aux emirat quand on c marier.
Il est venu en france il y a 6 mois.

Je suis perdu vraiement je ne sais p1s quoi faire.

(Désolé pour la longeur du texte mais je ne peut en parler a personne autour de moi )
17 février 2017 12:13
salem aleyki ma soeur,

Tu dois être très trisye je le ressens dans ton récit.. le mieux pour toi c'est d'en parler avec lui, pour comprendre pourquoi. Ne reste pas dans le silence à te faire milles scénario et te faire plus de mal.
J
17 février 2017 12:15
C'est très difficile et je n'ose imaginer ta peine
Tu ne dois pas rester avec ces interrogations et ces doutes
Mais confronter avec ton mari, savoir qui est cette fille
Fais transférer ces emails a ta boîte email
Et aie une discussion posée et claire
Tu es en droit de savoir
Il doit aussi t'expliquer pourquoi il a quitté le lit conjugal

Tout ceci en face a face

Allah idir chi tawil kheir yawning smiley
17 février 2017 12:16
A part en parler à l'intéressé, je ne vois pas ce que tu peux faire...

A cette étape de la vie, beaucoup d'homme délaisse leur epouse pour l'illicite, ils sont trop faibles.

Enregistre les photos car il les supprimera.
Tu as regardé ses mails?

D'un côté il t'a donné ses mots de passe de l'autre son éloignement à bien une raison...

Crevez l'absces avant qu'il passe à l'irréparable.

Les kilos en trop c'est pas une raison, on aime sa femme pour ce qu'elle est, sinon on divorce dès que eux ont de la calvitie ? Du bide?
A
17 février 2017 12:18
Hé bien disons pour ton mari a un intérêt pour une autre femme que toi.

Malheureusement ou heureusement, cela ne suffit pas à justifier un adultère.

Surtout qu'il t'a communiqué le mot de passe de sa boite mail. Ce qui veut quand même dire qu'il n'a pas peur de ce que tu pourrais y découvrir...

A ce stade....faute de preuves, ne l'accuses surtout pas d'infidélité. Cela va te retomber dessus.

Focalises toi sur votre intimité car la grossesse est passé par là et cela peut expliquer sa distance actuelle.

Patiente un peu pour en savoir plus sur son comportement..

Ne te précipites surtout pas.
J
17 février 2017 12:18
Prépares toi aussi a l'hypothèse qu'il l'a fait exprès de te donner son mot de passe pour que tu le découvres et dans ce cas tu ne dois pas être lésée

Sache bien ce qu'il veut pourquoi et comment
17 février 2017 12:20
salam,

et bien parle lui, ne garde pas sa pour toi

c'est lui qui est en tort avec des photos d'une autre femme.

c''est le début de l'adultère, donc pourquoi te privé !

en plus il t'ignore ohhhh sa sent pas bon

tu devrais mettre carte sur table
17 février 2017 12:35
Bonjour

Il faut lui en parler pour avoir une explication , je sais que c'est plus difficile à dire qu'à faire mais c'est la seule chose à faire ...à moins que tu fasse ta petite enquête de ton coter mais il faut quand meme avoir une discussion. ^^

Bon courage .smiling smiley
Citation
kasi42 a écrit:
crying(
Bonjour a toutes j'ecrit le coeur lourd et les larmes aux yeux.
Nous sommes maries depuis 1 ans et demi et somme parent d une petite de 3 mois.
En consultant les e mail des mon mari (il m'a donner son mot de passe pour vérifié quelques choses dans ses e mail) je suis aller dans photo et la j"ai decouvert plusieurs photo de la meme fille (photo qu'il a recu pendant ma grossesse).
De plus depuis bien 1 mois et demi mon mari ne me touche plus ne me regarde plus (ok j'ai pris du poids mais j'ai porter son bebe)
Depuis 1 mois et demi il dort dans le salon meme si a plusieurs reprise je lui dit de venir dans la chambre.
La il est aller au bled pour des papiers.
Je precise quand meme que mon mari et nee et a grandi au bled mais qu'il travaillait aux emirat quand on c marier.
Il est venu en france il y a 6 mois.

Je suis perdu vraiement je ne sais p1s quoi faire.

(Désolé pour la longeur du texte mais je ne peut en parler a personne autour de moi )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
17 février 2017 12:37
Salem pourquoi il dort dans le salon? Le sait tu? Il ya bien une raison .... a moins qu il soit vraiment bizarre . Je peux comprendre ta peine sad smiley . Allah y ahwnek.
l
17 février 2017 12:43
en te filant son phone, il a oublié les photos, sinon "je pense" qu'il aurait pris la peine de les cacher.

Quelque chose me dit que tu as pris son phone malgré lui ?????? ce que je comprends et approuve parfaitement.

J'espère pour toi que ton mari je ne t'a pas épousé pour les papiers même s'ils vivait et travaillait aux Emirats ça ne signifie rien du tout. J'espère aussi que cette nana n'est pas à attendre qu'il obtienne ses papiers pour le récupérer. Vous allez me dire que je regarde trop la télé !!!!! possible ? mieux vaut prévenir que guérir, je prèfère envisager le pire pour ne pas tomber de haut, plus rien ne me surprend de nos jours.
17 février 2017 12:44
Faut pas mettre la charue avant les bœufs tu n'a aucune information sur cette femme et tu t'imagines direct qu'il a une maîtresse . De plus , je ne pense pas qu'un mari infidèle laisse son mot de passe a sa femme sauf erreur de sa part mais bon c'est peu probable .
d
17 février 2017 12:44
Vouais bon l ca sent pas bon tout ca. Prépare toi au pure.
k
17 février 2017 12:56
Slm merci a toutes pour vos reponses
Je ne sais pas si je doit attendre qu'il rentre (il est o bled )pour lui en parler ou en discuter avec lui au telephone?
Non je n'ai pas pris son telephone khti je suis aller sur sa boite mail depuis mon telephone (je precise quand meme que c'est lui qui m'a dit daller voir ses mail pask on attend une reponse et m'a donner son mot de passe).
Il dort dans le salon car ne peut pas s'endormir sans la tele et qu'il a des soucis en tete (il n'arrive pas a trouver du travail et avons des difficultés financières mais hmdl )
crying(
17 février 2017 12:58
Fais un régime. ..retrouve ta ligne et il va vite revenir partager ton litIn love
17 février 2017 12:59
Je compatis. ça doit te miner à un point alors que tu devrais être concentré sur bébé et son allaitement. Fais tout de même attention, ton humeur risque de compromettre la montée de lait, sérieusement.

Admettons que ton mari t'ai effectivement donné le mot de passe, serait-il débile au point d'ignorer que tu irais fouiller un peu le contenu.

Pourquoi t'a-t-il donné le mot de passe au fait? Quel intérêt s'il savait qu'il y a des preuves compromettantes? ce cas de figure laisse plus de place à un dialogue pour savoir le lien entre ces photos et ton mari. Il sera plus disposé à parler et dire la réalité que si tu les avais eues autrement

Admettons que tu aies par mégarde eu accès à sa boite mail, là c'est autre chose et on peut réellement penser qu'il y a anguille sous roche et que la discussion risque d'être houleuse. Donc faut se préparer à ce qu'il soit sous la défensive, voir agressif.

Dans tous les cas, il ne sert à rien de garder pour soi cette découverte. Les prémices sont déjà là : chambre à part, absences, etc...
D
17 février 2017 13:06
C'est fou ces hommes qui engrossent des femmes pour ensuite aller voir ailleurs quand leurs épouses portent le fruit de leurs ébats.
Ils sont quand même culottés ces hommes.
La posteuse, je te conseille de te préparer psychologiquement, soit tu accepte ça et tu fais le choix de fermer les yeux sur cette infidélité tout en lui remontant les bretelles (mais la confiance est brisée, ça c'est certain), soit tu prépare ton dossier de divorce.
G
17 février 2017 13:39
Il t'a pas épouser pour les papiers Jspr?
Citation
kasi42 a écrit:
crying(
Bonjour a toutes j'ecrit le coeur lourd et les larmes aux yeux.
Nous sommes maries depuis 1 ans et demi et somme parent d une petite de 3 mois.
En consultant les e mail des mon mari (il m'a donner son mot de passe pour vérifié quelques choses dans ses e mail) je suis aller dans photo et la j"ai decouvert plusieurs photo de la meme fille (photo qu'il a recu pendant ma grossesse).
De plus depuis bien 1 mois et demi mon mari ne me touche plus ne me regarde plus (ok j'ai pris du poids mais j'ai porter son bebe)
Depuis 1 mois et demi il dort dans le salon meme si a plusieurs reprise je lui dit de venir dans la chambre.
La il est aller au bled pour des papiers.
Je precise quand meme que mon mari et nee et a grandi au bled mais qu'il travaillait aux emirat quand on c marier.
Il est venu en france il y a 6 mois.

Je suis perdu vraiement je ne sais p1s quoi faire.

(Désolé pour la longeur du texte mais je ne peut en parler a personne autour de moi )
17 février 2017 13:40
Maintenant tu a son mot de passé
Va voir de temps en temps ce qui se passe.
Ne lui dit rien en ce moment a propos des photos,sinon il va changer le mot de passé.
Tu peut demander la raison qu'il s' éloigné de toi etc....
Le mot de passé garde le pour toi en cas tu as besoin au futur pour le confronter .
Tu peut avoir ses mails si tu veux dans ton téléphone
Ou ta tablet,ensuite tu su prime son compte quand tu veux,en cas il te surprendra
G
17 février 2017 13:44
La meuf ki remue le couteau ds la plaie "prepare toi o pire" mdrrrrr

Citation
dezaid a écrit:
Vouais bon l ca sent pas bon tout ca. Prépare toi au pure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 13:45 par Girl-power13.
d
17 février 2017 13:45
Bah des que t 'auras un peu de sous tu mets une télé dans la chambre
C' est facile de trouver une télé pas cher de nos jours dans une brocante ou aux puces.

Pour la fille c est plus grave, moi je te conseille de le bouffer au téléphone. Moi j' aurais pas pu attendre avec un bebe . J'aurais pique une dépression avant son retour

Parce que au chômage, pas d'argent et en plus vous faites un bebe et lui il te trompe , ca fait quand même un peu beaucoup d irresponsabilité je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook