Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo d'identité lorsqu'on est voilé
T
15 juillet 2021 21:17
Salam aleykoum,
Alors voilà , c'était donc pour vous demander si vous connaissez des femmes photographes chez lesquelles je peux faire des photos d'identité (en france) ou alors comment faites-vous pour les prendre.

Mercii d'avance..
C
15 juillet 2021 21:21
Rien compris.
S
15 juillet 2021 21:22
Attend lunedoree va te conseiller whistling smiley




Citation
Tiite Fillette ♡ a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà , c'était donc pour vous demander si vous connaissez des femmes photographes chez lesquelles je peux faire des photos d'identité (en france) ou alors comment faites-vous pour les prendre.

Mercii d'avance..
S
15 juillet 2021 21:23
A quoi ça va te servir en France ,elles seront refusées par toutes les administrations whistling smiley


Citation
Tiite Fillette ♡ a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà , c'était donc pour vous demander si vous connaissez des femmes photographes chez lesquelles je peux faire des photos d'identité (en france) ou alors comment faites-vous pour les prendre.

Mercii d'avance..
T
15 juillet 2021 21:26
Il existe l'appli. Photofiltre où il est possible de les réaliser toi même tes photos d'identités.
Si tu sais pas comment faire il existe des tutos pour t'expliquer comment t'y prendre.
15 juillet 2021 21:27
Sinon tu vas dans un photomaton tu es seule devant l'objectif grinning smiley et il y a un rideau
Citation
Tiite Fillette ♡ a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà , c'était donc pour vous demander si vous connaissez des femmes photographes chez lesquelles je peux faire des photos d'identité (en france) ou alors comment faites-vous pour les prendre.

Mercii d'avance..
f
15 juillet 2021 21:28
Salam,

Si tu cherche à faire une photo officielle d'identite voilée , ca n'existe pas
Aucune autorité ou administration ne l'acceptera
Citation
Tiite Fillette ♡ a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà , c'était donc pour vous demander si vous connaissez des femmes photographes chez lesquelles je peux faire des photos d'identité (en france) ou alors comment faites-vous pour les prendre.

Mercii d'avance..
15 juillet 2021 23:19
Salam wa'layki

Ton poste n'a pas été compris, je traduis , la sœur porte le voile et doit l'enlever pour faire ses photos d'identités.
Sa question " où trouver une photographe femme?" .

Ne sachant pas où tu résides , on va pas pouvoir beaucoup t'informer.
Le photomaton, cela peut fonctionner, à la mairie ils disent toujours qu'elles sont irrecevables, zaam faut un photographe officiel, mais des fois ça passe !.
Autrement, tu fais le tour des photographes, j'en avait trouvé une dans la galerie marchande de leclerc, une femme.
El hamdoulillah elle a respecté ma pudeur, avant moi y avait une famille, des grands parents avec un homme, elle leur a demandé d'attendre leurs photos à l'extérieur et a gentiment tiré le rideau. Ouf!.
Allah m'a facilité. Qu'Il te facilite aussi !

Kheyr incha Allah .
15 juillet 2021 23:37
salam, souvent dans les centre commerciaux ya des photographe et la pluspart c est des femmes je vois pas en koi c est compliquer de trouver ce que tu cherche.
16 juillet 2021 00:06
Tu vas dans in photomaton … tu en trouves dans quasi tous les centres commerciaux. En gros tu as un objectif (photo) tu sélectionnes le format que tu veux (photo d’identité) et tu règles le siège, tu peux retirer ton foulard car tu es seule dans la cabine.
T
16 juillet 2021 00:06
Elles sont acceptées par les mairies ?
T
16 juillet 2021 00:15
J'en ai fait une sauf qu'elle est mal prise, en plus j'ai entendu dire qu'elle n'étaient pas toutes acceptées, des fois pour aucunes raisons apparentes.
Dans certaines mairies elles peuvent être acceptées dans d'autres non enfin bref c'est casse tête.
16 juillet 2021 05:53
Oui il faut juste suivre les instructions (cheveux dégagés du visage, pas de lunettes, pas de couvre chef, ne pas sourire...)
J'ai toujours fait au photomaton j'ai jamais eu de souci avec l'administration
Citation
Tiite Fillette ♡ a écrit:
Elles sont acceptées par les mairies ?
16 juillet 2021 07:18
Oui, faut pas hésiter à leur demander mais en général c est ts homologue par l état juste pas de bisous pas de lunette garder tête droite et regarder l objectif et c tt.
Citation
Tiite Fillette ♡ a écrit:
Elles sont acceptées par les mairies ?
o
16 juillet 2021 10:50
D'office!!!
Citation
Shouk a écrit:
A quoi ça va te servir en France ,elles seront refusées par toutes les administrations whistling smiley
x
16 juillet 2021 12:41
Salam aaleykoum,

Idem , jamais aucun souci thumbs up
Citation
Alma8 a écrit:
Oui il faut juste suivre les instructions (cheveux dégagés du visage, pas de lunettes, pas de couvre chef, ne pas sourire...)
J'ai toujours fait au photomaton j'ai jamais eu de souci avec l'administration
Je ne réponds pas aux messages privés.
17 juillet 2021 00:20
à la cabine photomaton
Citation
Tiite Fillette ♡ a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà , c'était donc pour vous demander si vous connaissez des femmes photographes chez lesquelles je peux faire des photos d'identité (en france) ou alors comment faites-vous pour les prendre.

Mercii d'avance..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook