Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo de couple sur Fb
20 janvier 2019 19:48
Salam que pensez vous des gens qui publient constamment des photos d'eux sur les réseaux ?

jexplique mon cas : je suis fiancé à un homme dont sa mere refuse notre union mais il est venu demander ma main en france malgré tout
malgré sa mere tient toujours tete

Ma mere enrager elle me dis pk vous etes pas comme tout ses couples et il t'affiche pas sur les réseaux sociaux comme tout ces couples qu'on voit
pk tu es privé de ca ? pk toute tes copines on les voit et pas toi ? pk il a honte de toi et pk il naffirme pas son choix devant ses amis et famille ?


Oj je comprend et meme moi jaimerais que des fois je publie qe je suis en couple avec mon amoureux et que lui fais de meme

il am dis que c pas son genre et meme marié il veux pas !!!


Que dois je faire svp
l
20 janvier 2019 19:53
Salam,

Ta mère te "reproche" que vous ne vous affichiez pas Oh ??

On aura tout lu.
20 janvier 2019 19:54
Est ce que tu as vraiment besoin d'afficher ton couple dans Facebook pour exister ?
C'est un marché au puce au cas où hein.

Les femmes, vous êtes l'énigme de tous les temps, faut un bac+900 pour vous comprendre.
20 janvier 2019 19:54
Wa aleykoim Salam

Il a raison faut se préserver oukhty

N'écoutes personne déjà c'est compliqué ce que tu vies avec ton.mari et la tu vas trouver pleins de choses qui vont pas te plaire c'est des ruses de shaytane.

Sa mère voulait pas de toi mais il est avec toi donc il t'a choisit en désobéissant à sa maman.

Ta maman est sûrement très proche de toi mais ne lui donne pas le bâton pour vous battre car tu vas regretter.

Ce qui se passe chez toi c'est entre vous et essayez de dénouer les noeuds avant d'en créer d'autres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/19 20:05 par Pertinence.
20 janvier 2019 19:54
Personnellement j'aime pas m'afficher, ça me dérangerai pas personnellement. Je trouve que ça n'a aucun intérêt que de se montrer sur les réseaux sociaux et je pense que ton fiancé/marié est de cet avis. Je sais pas quoi te conseiller ....
Citation
namaster a écrit:
Salam que pensez vous des gens qui publient constamment des photos d'eux sur les réseaux ?

jexplique mon cas : je suis fiancé à un homme dont sa mere refuse notre union mais il est venu demander ma main en france malgré tout
malgré sa mere tient toujours tete

Ma mere enrager elle me dis pk vous etes pas comme tout ses couples et il t'affiche pas sur les réseaux sociaux comme tout ces couples qu'on voit
pk tu es privé de ca ? pk toute tes copines on les voit et pas toi ? pk il a honte de toi et pk il naffirme pas son choix devant ses amis et famille ?


Oj je comprend et meme moi jaimerais que des fois je publie qe je suis en couple avec mon amoureux et que lui fais de meme

il am dis que c pas son genre et meme marié il veux pas !!!


Que dois je faire svp
M
20 janvier 2019 19:56
Salam

Il a raison. Pourquoi afficher son bonheur? L'essentiel c'est de le vivre.

Pas mieux que la discrétion. Pourquoi faire bêtement comme les autres?

Ce qui compte, c'est les actes. S'il est venu demander ta main malgré les réticences de sa mère, c'est une preuve d'amour.

Tu t'en fiches des photos des copines.
p
20 janvier 2019 19:56
wa alikoum salam

évite de t'exposer surtout si sa mère refuse cette union.

Fais profil bas.

De manière général, s'exposé sur les réseaux sociaux amène la jalousie mauvais oeil et pire encore la sorcellerie que l'on peut faire en utilisant une photo par exemple.

Je ne veux pas te rendre parano mais vaut mieux prendre ses précautions.

D'ailleurs je te conseillerais d'essayé de comprendre pourquoi sa mère refuse ? Est ce que tu la connais?
le refus des parents pour un mariage c est souvent de mauvais augure pour l'avenir du maintien du couple.

wa Allahu alam

Courage
20 janvier 2019 19:59
Je suis assez convaincue que les couples les plus heureux sont ceux qui s'affichent le moins. Ton futur mari a raison en n'acceptant pas cette mode du "m'as-tu-vu".
20 janvier 2019 19:59
.... ..... ..... .... .... ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/19 20:06 par Pertinence.
N
20 janvier 2019 20:00
Assalamo alaykoum,
Ce n'est pas parce que les autres s'affichent sur facebook que tu dois en faire de meme. Tant qu'il ne cache pas aux gens que tu es sa femme alors c'est bon.
Il faut savoir que facebook, comme d'autres réseaux sociaux, n'est pas du tout fiable. Quand tu mets ta vie dedans alors on (pas nous) connait tout de toi et il leur arrive d'avoir des fuites de données personnelles qui ne doivent pas etre accidentelles...
20 janvier 2019 20:00
Tu dis a ta mère n'importe quoi lol.
Citation
namaster a écrit:
Salam que pensez vous des gens qui publient constamment des photos d'eux sur les réseaux ?

jexplique mon cas : je suis fiancé à un homme dont sa mere refuse notre union mais il est venu demander ma main en france malgré tout
malgré sa mere tient toujours tete

Ma mere enrager elle me dis pk vous etes pas comme tout ses couples et il t'affiche pas sur les réseaux sociaux comme tout ces couples qu'on voit
pk tu es privé de ca ? pk toute tes copines on les voit et pas toi ? pk il a honte de toi et pk il naffirme pas son choix devant ses amis et famille ?


Oj je comprend et meme moi jaimerais que des fois je publie qe je suis en couple avec mon amoureux et que lui fais de meme

il am dis que c pas son genre et meme marié il veux pas !!!


Que dois je faire svp
F
20 janvier 2019 20:05
Alaikom Salam,

Tu diras à ta mère qu'il veut vous préservez. Et que s'il avait honte de toi, il ne penserait même pas à se marier avec toi.

Et félicitations pour ton mariage à venir ^^
S
20 janvier 2019 20:05
En s affichant trop sur les réseaux sociaux ta vie privée tu attires la jalousie et les mauvais œil.

Protège toi des mauvaises personnes c est mieux car il y a toujours haineux qui ne souhaitera pas ton bonheur.

N écoute pas les conseils de ta mère.
*
20 janvier 2019 20:09
donc sa mère est contre et toi tu va quand même te marier avec ?

pour facebook a ta place je supprime mon compte et lui doit te suivre ..
20 janvier 2019 20:10
"Oj je comprend et meme moi jaimerais que des fois je publie qe je suis en couple avec mon amoureux et que lui fais de même"

Pour quoi faire ?

Flatter l'ego => pas besoin de ça pour aimer
Légitimer son couple => on le légitime déjà très bien à deux normalement
S'afficher => totalement sans intérêt et stérile, ton homme a raison

Ce qui compte, c'est ce que vous vivez ensemble...
Un couple c'est toi et moi... jamais toi, moi et toute la smala.

Donc laisse parler les gens... ça les occupe. smoking smiley
20 janvier 2019 20:13
Il a raison
B
20 janvier 2019 20:14
Alala même les mamans sont touchées par ce fléau.
1
20 janvier 2019 20:18
pk pas un sexetape pov amateur? j
K
20 janvier 2019 20:25
Donc.... Ta Mère Te considère comme ....


Un Pot de Yogourt. . ......ptdr


Tu as encore le choix du parfum....

Fruits, Choco.... Arômes Artificiels..... Elle préfére Quoi comme parfum Ta Maman....


Parce qu'il faudrait lui expliquer....
Quand c est Gratuit.... C est que c'est TOI. ....
Le Produit .... grinning smiley


Bon si pot de Yoghourt titille un peu ton Ego....on peut changer ....pour Lessive ....grinning smiley
Dentifrice.....grinning smiley


Ah non ....pas voiture......

Pas Assez Chère Ma Fille ....grinning smiley


[m.youtube.com]


grinning smiley

Citation
namaster a écrit:
Salam que pensez vous des gens qui publient constamment des photos d'eux sur les réseaux ?

jexplique mon cas : je suis fiancé à un homme dont sa mere refuse notre union mais il est venu demander ma main en france malgré tout
malgré sa mere tient toujours tete

Ma mere enrager elle me dis pk vous etes pas comme tout ses couples et il t'affiche pas sur les réseaux sociaux comme tout ces couples qu'on voit
pk tu es privé de ca ? pk toute tes copines on les voit et pas toi ? pk il a honte de toi et pk il naffirme pas son choix devant ses amis et famille ?


Oj je comprend et meme moi jaimerais que des fois je publie qe je suis en couple avec mon amoureux et que lui fais de meme

il am dis que c pas son genre et meme marié il veux pas !!!


Que dois je faire svp
20 janvier 2019 20:29
Maintenant les couples doivent avoir la certification Facebook comme un label halal ou une appellation AOP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook