Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTO+CAMERAM+COIFFEUSE+MAKILLAGE
h
6 janvier 2011 16:42
Bonjour
il ma manque plus que ca pour mon mariage, avez vous des noms ou adresse?
merci
L
6 janvier 2011 21:40
Salut :-)

Tu es de quelle région?
h
7 janvier 2011 09:47
salam,

je suis D'IDF, en faite, j'ai tout pour mon mariage du 7 mais inchallah, sauf ca, et je sais pas ou me retourner

merci les filles de vos réponses
L
7 janvier 2011 10:18
Coiff + maqu : CHRISTIAN CHAMBRIER !!!!!!!!!!!!!!!
h
7 janvier 2011 10:29
OK Merci cest combien c prestation?
L
7 janvier 2011 10:35
Franchement, aucune idée !
Tu peux aller voir sur son FB. Je ne le connais pas, mais si j'étais en IDF, je n'hésiterai pas une minute !

c'est une maghrébine qui maquille et lui il coiffe, les filles sont superbes !!!!

Je pense que ça vaut la peine de mettre la main à la poche pour un résultat comme ça, mais je ne pense pas qu'il soit plus chère qu'une autre !

Tiens nous au jus !!!
m
7 janvier 2011 12:07
salem,

christian chambrier pour la coiff + maquillage faut compté 200 € min!!!!!

si t'es du 94 (d'après ton pseudo) c'est trop loin pour toi il est du 95!!!! mais ce qu'il fait c'est top thumbs up par contre maquillage j'aime pas trop car trop charbonneux les yeux pour allé avec une robe de mariée après chacun ces goût bien sur
h
7 janvier 2011 14:29
oui mimouche, c'est trop loin. vous connaissez une shérazade?
m
7 janvier 2011 22:42
ya aida coiffure sur champigny sur marne elle a un facebook et franchement les coiffure sont belle et le maquillage aussi je sais pas si c'est loin de ché toi
M
8 janvier 2011 12:13
Je rectifie ce qui est cité plus haut

Christian chambrier le salon est a Bezons 95 prix de la coiffure 70€ ( si tu fais un essaie tu paye 70€)
Lamia Jawahire c'est la maquilleuse du salon le maquillage mariée est a 35€ si tu fais un essai tu paye le même montant.

Je les ai contacter ya 15jour ils m'ont donner ces montant par contre il ne se déplace pas.. mais mashallah il font du très beau travail!! si tu as facebook regarde tu verra les chignon y en a pour tout les styles!!!
m
8 janvier 2011 14:00
Citation
hanane94 a écrit:
salam,

je suis D'IDF, en faite, j'ai tout pour mon mariage du 7 mais inchallah, sauf ca, et je sais pas ou me retourner

merci les filles de vos réponses


Salam, désolée j'ai peut pas t'aider je suis de bruxelles, incha'allah que tu les trouves, et moi aussi je me marie le 7 mai incha'allah grinning smiley
h
8 janvier 2011 14:31
merci les filles oui cest a coté...parfait le tarif c cher?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook