Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo sur le blog
o
28 novembre 2006 16:17
qui a mis sa photo sur un blog car je voudrai mettre la mienne mais j'hésite.
Donner moi vos avis (inconvenient)
merci
s
28 novembre 2006 16:27
JAMAIS DE LA VIE!!
entre el3ain,saharate et co,je préfèer m'abstenir!!depuis 3 shour,je fais trés gaffe et je ne prend casiement plus de photos SAUF AVEC MA FAMILLE...fais gaffe l'ami.
o
28 novembre 2006 16:37
o
28 novembre 2006 16:47
Faut pas tout diaboliser comme même, on va s'arrêter sur ta photo ou ton cas et te faire je ne sais quoi, alors qu'il y en a des millions d'autres sur d'autres blogs.
Alors l3in, saharete, si on croit encore à ces balivernes ... mais où va t'on ??????
s
28 novembre 2006 16:56
Citation
oumniati a écrit:
Faut pas tout diaboliser comme même, on va s'arrêter sur ta photo ou ton cas et te faire je ne sais quoi, alors qu'il y en a des millions d'autres sur d'autres blogs.
Alors l3in, saharete, si on croit encore à ces balivernes ... mais où va t'on ??????
balivernes?????il faut que tu ailes dire ça à Dieu car c'est cité dans le Coran...et dire qu'il perciste encore des ignorants de nos jours...quel desespoir!
0
28 novembre 2006 17:01
Salam


Moi si quelqu'un veut ma photos et bien qu'il vienne la chercher soit disant en pasant cela voudra dire me voir en vrai ( en chair et en os grinning smiley )

Mais bon y a des jaloux sur terre !! Malheuresement les gens ne savent pas que c est une maladie tres tres mal !!crying(
o
28 novembre 2006 17:01
Je ne t'ai pas manqué de respect alors du calme.
Et puis certe c'est cité dans le coran mais ce n'est pas parce qu'en créant son blog et en ajoutant sa photo qu'on va lui faire un "gri-gri". Tu as une grande imagination je trouve et il faut arrêter de délirer des fois comme même.
0
28 novembre 2006 17:16
Salam oumniati

Calmos calmos smiling smiley smiling smiley

En fait ta vu on peut imprimé ta photo ensuite l'apporter a une "sahara" ou shépa trop quoi et la apres ca peut barder pour toi !!

Dans tout les cas inch'allah on sera éloignée de toute ces futilité du démon !!

Allah y relekoum mlah smiling smiley

Amine smiling smiley
o
28 novembre 2006 17:26
Citation
momo695 a écrit:
Salam oumniati

Calmos calmos smiling smiley smiling smiley

En fait ta vu on peut imprimé ta photo ensuite l'apporter a une "sahara" ou shépa trop quoi et la apres ca peut barder pour toi !!

Dans tout les cas inch'allah on sera éloignée de toute ces futilité du démon !!

Allah y relekoum mlah smiling smiley

Amine smiling smiley

comme je suis marie ça va me faire des problèmes avec mon mari?
s
28 novembre 2006 20:29
je te le conseille vraiment pas

moi on m amontré recemmet la foto d une fille ke je connais avec 2O mecs sur une foto c zaama une foto de groupe tu vois ils font rien

elle porte le hijab

maintenant ele est mariée et je me dt ke si sn mari tombe dessus wakwak il est dur et j espere ke ca va jamais ressortir cet foto ms bon

pense tjrs au dela du shour etc ke les foto ke tu mets aujourdhui pourront t attirer des ennuis ds un futur plus ou moin proche

tu es une fille ca s applique tout particulierement aux nana je pense c pas du de la discrimination ms c jute kil yen a ki mette des foto personnelle et ne pensent pas ke nimporte ki peut tomber dessus

bref chui petetre vieu jeu ms je pense com ca et ca m evite de fer certaine betise

on parlait de ca un jour a la moskée et aparamment c pas conseillé ms bon allahou alam c juste un conseil hindek c pas un jugment pese le pour et le contre c petetre k une foto c vrai ms bon voila c mon avis

(tm)

prends soin de toi
s
28 novembre 2006 20:34
Citation
ouled said a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam oumniati

Calmos calmos smiling smiley smiling smiley

En fait ta vu on peut imprimé ta photo ensuite l'apporter a une "sahara" ou shépa trop quoi et la apres ca peut barder pour toi !!

Dans tout les cas inch'allah on sera éloignée de toute ces futilité du démon !!

Allah y relekoum mlah smiling smiley

Amine smiling smiley

comme je suis marie ça va me faire des problèmes avec mon mari?



ah wiliwili t marié je te le conseille doublement pas

car ce ke je dire n est pas totallement en raport ac cke je v dire ms
une fille ou une femme est censée se faire discrete ne pas attire l attention sur elle docn si tu mets ta foto je pense ke c pa bon pour toi ds c sens ms le fait ke tu sois mariée c doublement une raiosn our ne pas le fer a moins ke tu lui demande ckil en ense pour pas l offenser tu vois

dc voila allez salam cette foi j y vais thumbs upevil







AngelAngelAngel
o
28 novembre 2006 20:46
Citation
muslimachelha a écrit:
je te le conseille vraiment pas

moi on m amontré recemmet la foto d une fille ke je connais avec 2O mecs sur une foto c zaama une foto de groupe tu vois ils font rien

elle porte le hijab

maintenant ele est mariée et je me dt ke si sn mari tombe dessus wakwak il est dur et j espere ke ca va jamais ressortir cet foto ms bon

pense tjrs au dela du shour etc ke les foto ke tu mets aujourdhui pourront t attirer des ennuis ds un futur plus ou moin proche

tu es une fille ça s applique tout particulierement aux nana je pense c pas du de la discrimination ms c jute kil yen a ki mette des foto personnelle et ne pensent pas ke nimporte ki peut tomber dessus

bref chui petetre vieu jeu ms je pense com ca et ca m evite de fer certaine betise

on parlait de ca un jour a la moskée et aparamment c pas conseillé ms bon allahou alam c juste un conseil hindek c pas un jugment pese le pour et le contre c petetre k une foto c vrai ms bon voila c mon avis

(tm)

prends soin de toi

je vais suivre ton conseil tu as raison sa va m'attirer que des histoires et tout ça pour une photo.

merci
D
28 novembre 2006 21:34
Salam,

Je dirai que pour une fille, il vaut mieux ne pas la mettre sur un blog, les gars ca iras encore, c'est pas etre mysogine, mais si une photo d'une fille est detournée elle sera plus prejudiciable à celle çi. Par contre, il existe des blog privé, ou tu fourni le code à tes proches ca evite que le blog soit vu par toute la planete grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
29 novembre 2006 00:02
Moi aussi je te déconseille, avec tous ce que l'on peut faire maintenant comme montage avec des logiciels photo, ton visage peut atterrir sur le corps d'une autre personne et se retrouver sur un site classé X.

Vaut mieux ne pas tenter le diable evil parce qu'il a vite fait de détourner ce qui part d'un bon sentiment pour le transformer en quelque chose de préjudiciable ...evil

Réfléchis bien perplexe
m
29 novembre 2006 10:05
deja les fotos c'est interdit donc c'est vite vu
r
29 novembre 2006 10:07
dans la majorité des blogs il n' y a que des photos

c'est quoi l'interet de metres ses photos ?
K
29 novembre 2006 12:17
Citation
siriusa a écrit:
JAMAIS DE LA VIE!!
entre el3ain,saharate et co,je préfèer m'abstenir!!depuis 3 shour,je fais trés gaffe et je ne prend casiement plus de photos SAUF AVEC MA FAMILLE...fais gaffe l'ami.


n importe quoi
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook