Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo avec telephone portable!
j
25 juin 2007 21:43
salam


Comment vous trouvez votre tête sur les photos prises avec un telephone portable?


Perso je trouve que ça reflete pas du tout la réalité, je trouve qu'il y'a une grande divergence entre la photo du telephone portable et le miroir.... evil



est ce que je suis la seule à penser ça? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 juin 2007 21:54
re salam , jme suis gouré de forum!


serai t il possible gentil petit moderateur de deplacer ce poste au forum beauté (tm)



merci
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
25 juin 2007 21:55
salam dounia


mdrrr je HAIS les photos de portable lollllll, je l'ai completement oublié du coup histoire de me faire moins peur mdrrrrrrrrrr

ms bon apres ca c'est avec mon téléphone pourri lol, avec celui de ma soeur ca rend deja un peu mieuxevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
25 juin 2007 21:58
oufff tu me rassuuuuuuuuuure khti grinning smiley



Citation
Nawal. a écrit:
salam dounia


mdrrr je HAIS les photos de portable lollllll, je l'ai completement oublié du coup histoire de me faire moins peur mdrrrrrrrrrr

ms bon apres ca c'est avec mon téléphone pourri lol, avec celui de ma soeur ca rend deja un peu mieuxevil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 juin 2007 21:58
salam dounia


à qui le dis-tu !!

si je pouvais, je casserais le téléphone de toutes les personnes qui m'ont shootées contre mon gré angry smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 juin 2007 21:58
salam

c clair !!!!!!!!!!! mais pk la tete des autres refletent bien la réalité ? grinning smiley
N
25 juin 2007 21:59
Citation
joliedounia a écrit:
oufff tu me rassuuuuuuuuuure khti grinning smiley



Citation
Nawal. a écrit:
salam dounia


mdrrr je HAIS les photos de portable lollllll, je l'ai completement oublié du coup histoire de me faire moins peur mdrrrrrrrrrr

ms bon apres ca c'est avec mon téléphone pourri lol, avec celui de ma soeur ca rend deja un peu mieuxevil


salam

j'avoue que tu m'as rassuré aussi en ouvrant ton postevilmdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
25 juin 2007 22:00
Citation
princess819 a écrit:
salam

c clair !!!!!!!!!!! mais pk la tete des autres refletent bien la réalité ? grinning smiley



c'est ce que je me suis toujours demandé d'où mon doute et d'où ma question (tm)


petit chat moi aussi j'evite un max qu'on me prenne en photo avec un portable je peux meme faire une crise pour que la personne l'efface!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
25 juin 2007 22:02
Citation
Nawal. a écrit:
salam dounia


mdrrr je HAIS les photos de portable lollllll, je l'ai completement oublié du coup histoire de me faire moins peur mdrrrrrrrrrr

ms bon apres ca c'est avec mon téléphone pourri lol, avec celui de ma soeur ca rend deja un peu mieuxevil


salam,

c vrai ke sa dépend du telefone et le nombre de megapixel dc plus ta un telefone recent mieux c pr t photos, c horrible les foto sur les portable du moins je parle pour moi, je c pas pr vous mé d fois ma tete elle passe mé d fois je me dit en mon dieuOhOhOh c pas moi n3al chétaneevilevilevil
p
25 juin 2007 22:06
moi c la tete et la voix sur le portable , un film d horreur eye popping smiley
N
25 juin 2007 22:06
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam dounia


mdrrr je HAIS les photos de portable lollllll, je l'ai completement oublié du coup histoire de me faire moins peur mdrrrrrrrrrr

ms bon apres ca c'est avec mon téléphone pourri lol, avec celui de ma soeur ca rend deja un peu mieuxevil


salam,

c vrai ke sa dépend du telefone et le nombre de megapixel dc plus ta un telefone recent mieux c pr t photos, c horrible les foto sur les portable du moins je parle pour moi, je c pas pr vous mé d fois ma tete elle passe mé d fois je me dit en mon dieuOhOhOh c pas moi n3al chétaneevilevilevil

wa alaykoum as salam

en effet(tm)moi je l'utilises meem plus pour éviter les surprisesgrinning smiley

comme l'a dit joliedounia je fais mes ptites crises quand on me prend en photo à mon insugrinning smiley j'ai meme failli casser un téléphone mdrrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
25 juin 2007 22:08
Citation
princess819 a écrit:
moi c la tete et la voix sur le portable , un film d horreur eye popping smiley

salam


mdrrrrrrrrrrr le film d'horreurevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
25 juin 2007 22:10
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam dounia


mdrrr je HAIS les photos de portable lollllll, je l'ai completement oublié du coup histoire de me faire moins peur mdrrrrrrrrrr

ms bon apres ca c'est avec mon téléphone pourri lol, avec celui de ma soeur ca rend deja un peu mieuxevil


salam,

c vrai ke sa dépend du telefone et le nombre de megapixel dc plus ta un telefone recent mieux c pr t photos, c horrible les foto sur les portable du moins je parle pour moi, je c pas pr vous mé d fois ma tete elle passe mé d fois je me dit en mon dieuOhOhOh c pas moi n3al chétaneevilevilevil

wa alaykoum as salam

en effet(tm)moi je l'utilises meem plus pour éviter les surprisesgrinning smiley

comme l'a dit joliedounia je fais mes ptites crises quand on me prend en photo à mon insugrinning smiley j'ai meme failli casser un téléphone mdrrrrrrrrevil

moi pareille quand ya une copine ki ve me prendre en photo je lui dit "n'essaye meme pas"angry smileyangry smiley je deteste les foto c surtout la tete ke g dedan a vrai diregrinning smileygrinning smileygrinning smiley en tt cas ca me rassure je suis pa la seultongue sticking out smileyeviltongue sticking out smiley
k
25 juin 2007 22:18
kikou
le méroire , fotos et le reste ya une petite touche de chetan dedan!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
t
25 juin 2007 22:24
Citation
khoya a écrit:
kikou
le méroire , fotos et le reste ya une petite touche de chetan dedan!


Alors tu es chetan avec un grand C grinning smiley
k
25 juin 2007 22:30
prkoi cette agressivité miss, je ne fais ke exprimer mon opinion si tu ne l'aime pas c'est a toi de voir
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
25 juin 2007 22:33
Citation
joliedounia a écrit:


serai t il possible gentil petit moderateur de deplacer ce poste au forum beauté (tm)



merci

Mdrgrinning smiley

Waww quand tu veux, tu peuxgrinning smiley

PS : Je t'ai envoyé un MP, vide ta boite oula tu archivesgrinning smiley en guise de trace.spinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
25 juin 2007 22:33
Citation
khoya a écrit:
prkoi cette agressivité miss, je ne fais ke exprimer mon opinion si tu ne l'aime pas c'est a toi de voir


je ne l aime pas et je ne t aime pas toi par la meme occasion
t
25 juin 2007 22:33
Pour les personnes moches dans le téléphone il suffit de changer de téléphone, avec une meilleure résolution.
Mais pour les personnes moches dans le téléphone est en dehors du téléphone, que faire??? vivre dans un monde avec une grande résolution?perplexe
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
a
25 juin 2007 22:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Comment vous trouvez votre tête sur les photos prises avec un telephone portable?


Perso je trouve que ça reflete pas du tout la réalité, je trouve qu'il y'a une grande divergence entre la photo du telephone portable et le miroir.... evil



est ce que je suis la seule à penser ça? perplexe
tu peux me lenvoyer je te is ça aprés voila mon num
1121212121212121212121212
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook