Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En photo avec une autre fille
s
3 janvier 2015 16:14
Salem alykoume , je me présente , je m' appelle Sabrina . Je suis actuellement en couple , j' aurai besoin de parler au gens qui pourront me conseiller respectivement .Donc voilà ma situation je suis en couple avec un rebeu ( Algérien ) , je suis marocaine . Notre situation était parfaite jusqu' à maintenant , je vous explique clairement quand je les rencontré nous avons directe créé un affinité de bons moment passer et étant musulmane je suis vierge et je compte restai jusqu' a que le mariage soit passer , donc je lui a accorder de voir aiheur s' il y avait réellement besoin , je vous explique si je lui ai accorder sa c' est pour pas qu' il le fasse derrière mon dos ou bien qu' il le fasse avec moi . Jusqu' à présent tout vas bien on est amoureux l' un de l' autre il me le fait ressentir , chaque moment il m' achete des cadeaux , il m' invite bcp dans des restaurant , il prend soin de moi parfaitement . Donc voilà mnt il y a un énorme problème , on s' entend plu , depuis qu' il est partis chez sa famille en vacances je lui ai dit d' en profiter avec sa famille que j' allais le laisser tranquille , donc il ma appeler très rarement ma envoyer des sms une fois sur 15 ans ,mais ce qui as déclencher ma colère c' est que je me suis connecter sur le compte de mon amie et j' ai vu une photo de lui et une meuf ? je lui ai demander c' est quoi cette photo et il sait foutu de moi en me disant bah toi dit moi , et quand je lui ai dit de la supprimer il ma dit ok sa fait plus de 5 jours qu' il ne la pas fait et il me donne des raison bidons , il refuse d' avoir une conversation sérieuse il me fait toujours passer pour la fautif que faire mnt ? j' ai besoin de votre aide . Il a parler de moi a sa mére , il me dit qu' il aime que moi et blablala help me s' il vous plait .
B
3 janvier 2015 16:17
Salam

Bah dis lui c finis .
F
3 janvier 2015 16:19
Citation
sabryna calkan a écrit:
Salem alykoume , je me présente , je m' appelle Sabrina . Je suis actuellement en couple , j' aurai besoin de parler au gens qui pourront me conseiller respectivement .Donc voilà ma situation je suis en couple avec un rebeu ( Algérien ) , je suis marocaine . Notre situation était parfaite jusqu' à maintenant , je vous explique clairement quand je les rencontré nous avons directe créé un affinité de bons moment passer et étant musulmane je suis vierge et je compte restai jusqu' a que le mariage soit passer , donc je lui a accorder de voir aiheur s' il y avait réellement besoin , je vous explique si je lui ai accorder sa c' est pour pas qu' il le fasse derrière mon dos ou bien qu' il le fasse avec moi . Jusqu' à présent tout vas bien on est amoureux l' un de l' autre il me le fait ressentir , chaque moment il m' achete des cadeaux , il m' invite bcp dans des restaurant , il prend soin de moi parfaitement . Donc voilà mnt il y a un énorme problème , on s' entend plu , depuis qu' il est partis chez sa famille en vacances je lui ai dit d' en profiter avec sa famille que j' allais le laisser tranquille , donc il ma appeler très rarement ma envoyer des sms une fois sur 15 ans ,mais ce qui as déclencher ma colère c' est que je me suis connecter sur le compte de mon amie et j' ai vu une photo de lui et une meuf ? je lui ai demander c' est quoi cette photo et il sait foutu de moi en me disant bah toi dit moi , et quand je lui ai dit de la supprimer il ma dit ok sa fait plus de 5 jours qu' il ne la pas fait et il me donne des raison bidons , il refuse d' avoir une conversation sérieuse il me fait toujours passer pour la fautif que faire mnt ? j' ai besoin de votre aide . Il a parler de moi a sa mére , il me dit qu' il aime que moi et blablala help me s' il vous plait .
Wa aleikoum salam
Un passage de ton message m'a interpellé. Étant musulmane tu es vierge, et lui en tant que musulman c'est un fornicateur, et ça ne te dérange pas plus que ça ? Tu lui donne même ton autorisation Are you crazy.
Tu n'est pas sérieuse quand même ?
J
3 janvier 2015 16:22
Non mais il doit t'aimer ... Il t'achète des cadeaux . eye rolling smiley


Ill
3 janvier 2015 16:24
C'est peut être sa femme/ sa future femme d'où l'impossibilité de retirer cette photo . C'est une hypothèse ..
3 janvier 2015 16:32
Citation
sabryna calkan a écrit:
Salem alykoume , je me présente , je m' appelle Sabrina . Je suis actuellement en couple , j' aurai besoin de parler au gens qui pourront me conseiller respectivement .Donc voilà ma situation je suis en couple avec un rebeu ( Algérien ) , je suis marocaine . Notre situation était parfaite jusqu' à maintenant , je vous explique clairement quand je les rencontré nous avons directe créé un affinité de bons moment passer et étant musulmane je suis vierge et je compte restai jusqu' a que le mariage soit passer , donc je lui a accorder de voir aiheur s' il y avait réellement besoin , je vous explique si je lui ai accorder sa c' est pour pas qu' il le fasse derrière mon dos ou bien qu' il le fasse avec moi . Jusqu' à présent tout vas bien on est amoureux l' un de l' autre il me le fait ressentir , chaque moment il m' achete des cadeaux , il m' invite bcp dans des restaurant , il prend soin de moi parfaitement . Donc voilà mnt il y a un énorme problème , on s' entend plu , depuis qu' il est partis chez sa famille en vacances je lui ai dit d' en profiter avec sa famille que j' allais le laisser tranquille , donc il ma appeler très rarement ma envoyer des sms une fois sur 15 ans ,mais ce qui as déclencher ma colère c' est que je me suis connecter sur le compte de mon amie et j' ai vu une photo de lui et une meuf ? je lui ai demander c' est quoi cette photo et il sait foutu de moi en me disant bah toi dit moi , et quand je lui ai dit de la supprimer il ma dit ok sa fait plus de 5 jours qu' il ne la pas fait et il me donne des raison bidons , il refuse d' avoir une conversation sérieuse il me fait toujours passer pour la fautif que faire mnt ? j' ai besoin de votre aide . Il a parler de moi a sa mére , il me dit qu' il aime que moi et blablala help me s' il vous plait .

Salut,

Ce que j'ai mis en rouge, c'est une des PLUS GROSSES erreur qu'une femme (ou homme) puisse faire en couple. Que tu sois vierge ou pas, un homme amoureux/sérieux attendra. Et s'il n'attend pas, c'est qu'il ne te mérite pas.

Mais bon, il ne faut pas non plus faire attendre mille ans. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut être un minimum raisonnable, bien que le mariage ne se résume pas qu'au sexe.

S'il attrape goût à voir d'autres filles maintenant, il le fera même marié.
Il suffit qu'une affinité s'installe entre lui et une autre(s), ben il gardera contact.
Vous vous disputerez, il ira voir son plan B. Tu fais "grève", il ira voir son plan B. Tu es enceinte, il ira voir son plan B. Tu as tes règles, ça sera pareil.

Jamais donné ce feu vert à un homme, sinon c'est foutu lol.

Tu n'as pas peur qu'il te ramène des maladies?moody smiley
3 janvier 2015 16:36
salam
c mimisad smiley
j ai pas compris sa
appeler très rarement ma envoyer des sms une fois sur 15 ans
3 janvier 2015 16:38
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c mimisad smiley
j ai pas compris sa
appeler très rarement ma envoyer des sms une fois sur 15 ans

Façon de parler, c'est pour dire qu'elle reçoit très peu de sms venant de lui. Zen
P
3 janvier 2015 16:39
Salam Aleykoum,

Laches le, s'il t'aimerait réellement il se préserverait comme toi et s'il était sérieux, il se préserverait pour Allah.

C'est un manque de respect et de maturité de sa part de s'afficher avec une autre; Mais bon tu lui as donner ton consentement donc je trouve ça stupide de faire des chichis maintenant. Tu acceptes qu'il partage son intimité avec d'autres mais tu n'acceptes pas qu'il partage une photo avec une autre... Ou est la logique ?

Et ce n'est pas parce qu'il t'achète des choses qu'il tient à toi :/ ..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/01/15 16:52 par Pak_Dz.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
3 janvier 2015 16:40
Citation
Elijah. a écrit:
Façon de parler, c'est pour dire qu'elle reçoit très peu de sms venant de lui. Zen

ha ok merci
si sa ne tenait qu au sms la pauvreIll
A
3 janvier 2015 17:25
Salam
Bizarre comme relation ...
En gros vous êtes un couple libre vu qu'il peut faire l'amour à d'autre femme (toucher, caresser, embrasser, jouira, aimer...)

Alors pourquoi un scandale pour une photo ?

Je comprends rien ou c'est vraiment bizarre

On dit que le sexe est le ciment du couple et ...bref
O
3 janvier 2015 17:30
Citation
sabryna calkan a écrit:
Salem alykoume , je me présente , je m' appelle Sabrina . Je suis actuellement en couple , j' aurai besoin de parler au gens qui pourront me conseiller respectivement .Donc voilà ma situation je suis en couple avec un rebeu ( Algérien ) , je suis marocaine . Notre situation était parfaite jusqu' à maintenant , je vous explique clairement quand je les rencontré nous avons directe créé un affinité de bons moment passer et étant musulmane je suis vierge et je compte restai jusqu' a que le mariage soit passer , donc je lui a accorder de voir aiheur s' il y avait réellement besoin , je vous explique si je lui ai accorder sa c' est pour pas qu' il le fasse derrière mon dos ou bien qu' il le fasse avec moi . Jusqu' à présent tout vas bien on est amoureux l' un de l' autre il me le fait ressentir , chaque moment il m' achete des cadeaux , il m' invite bcp dans des restaurant , il prend soin de moi parfaitement . Donc voilà mnt il y a un énorme problème , on s' entend plu , depuis qu' il est partis chez sa famille en vacances je lui ai dit d' en profiter avec sa famille que j' allais le laisser tranquille , donc il ma appeler très rarement ma envoyer des sms une fois sur 15 ans ,mais ce qui as déclencher ma colère c' est que je me suis connecter sur le compte de mon amie et j' ai vu une photo de lui et une meuf ? je lui ai demander c' est quoi cette photo et il sait foutu de moi en me disant bah toi dit moi , et quand je lui ai dit de la supprimer il ma dit ok sa fait plus de 5 jours qu' il ne la pas fait et il me donne des raison bidons , il refuse d' avoir une conversation sérieuse il me fait toujours passer pour la fautif que faire mnt ? j' ai besoin de votre aide . Il a parler de moi a sa mére , il me dit qu' il aime que moi et blablala help me s' il vous plait .


eye popping smiley
3 janvier 2015 17:36
franchement t es vraiment qu une petite guenon
c est a cause de toi qu on est dans la merde
tu fais passer les femmes pour des vidoirs et toi t es quoi t es pas une femme ??
espèce de débile
j ai envie de te foutre des baffes
les femmes comme toi m insupporte
chah pour ce qui t arrive tu l as bien mérité
m
3 janvier 2015 17:43
Au secours eye popping smiley
O
3 janvier 2015 17:46
Citation
laperle rare a écrit:
franchement t es vraiment qu une petite guenon
c est a cause de toi qu on est dans la merde
tu fais passer les femmes pour des vidoirs et toi t es quoi t es pas une femme ??
espèce de débile
j ai envie de te foutre des baffes
les femmes comme toi m insupporte
chah pour ce qui t arrive tu l as bien mérité


ptdr ptdr

Mais tu es dure avec elle la pauvre. Moi elle me parait un peu trop naïve et inconsciente et

dans l'histoire c'est son copain qui mérite la flagellation je dirais.


La posteuse : quitte ce cas social dans les plus brefs délais t'as pas de temps à perdre

avec ça ni à te faire humilier par quelqu'un de ce genre. Prends tes jambes à ton cou et

va-t-en.

Si tu crois qu'en lui accordant le droit d'aller se vider ailleurs tu seras heureuse avec lui tu

te trompes. Non seulement tu auras épousé un fornicateur mais en plus il changera pas.

Tu auras foiré ton mariage et fait des concessions pour RIEN. Donc dégage-le une fois

pour toutes !
t
3 janvier 2015 17:50
Que Dieu nous élève nous les femmes, quand on sera les garantes de la dignité quand bien même amour il y aura pour l'autre... on aura peut etre gagné une bataille dans la place de la femme au sein de la communauté musulmane

Ps: cadeau, sortie, cest de la poudre aux yeux, ta personne ne s'achète pas, regarde plutôt les VRAIS actes
B
3 janvier 2015 18:59
je rejoins complètement la perle, c'est à cause de femmes comme toi que
ses vieux ragondins moisis du fion prennent les femmes pour des vidoirs et des
connes,
et je vais même te dire exactement ce qu'il se passe, ton mec est sorti
avec d'autres femmes pour se "vider" et il est tombé sous le charme de l'une d'entre elles
alors ça te fait quoi de savoir qu'il est tombé amoureux d'une pu*** comme vous aimez
à le dire ? alors que toi tu t'es préservée en te disant qu'il te respecterait....
E
3 janvier 2015 19:07
Citation
sabryna calkan a écrit:
Salam

.

,toi t s musulmane ,tu te préserves pour le mariage , tu refuse le péché !et le Monsieur,lui peut tout se permettre sans vergogne ! je ne comprends pas,l islam s applique qu aux filles ?
les mecs ne sont pas concernés par le péché?moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/15 19:08 par ESTIMATEUR.
B
3 janvier 2015 19:10
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
,toi t s musulmane ,tu te préserves pour le mariage , tu refuse le péché !et le Monsieur,lui peut tout se permettre sans vergogne ! je ne comprends pas,l islam s applique qu aux filles ?
les mecs ne sont pas concernés par le péché?moody smiley

Non eux aussi sont concerné bref elle le quitte c tout.
3 janvier 2015 19:19
La perle rare n'est pas dure!
la posteuse c'est une hmara lah ghaleb.
Sabrina calkan. Ou est ta dignité ? Tu te preserves trklmnt et gentillement pdt ke le mec va voir ailleurs ?
Tu sais que dans l'islam ce genre d'union est interdit ?
le ou la croyant (e) n'a pas le droit d'epouser un(e) fornicateur (trice) !
Comme on dit ce sont les femmes qui sont gardiennes des traditions et des mentalités de merde. C'est pas sous pretexte que c'est un homme on doit tout accepter. Apres on s'étonne ke les mentalités ne changent pas et qu'ils continuent tjrs a faire des conneries. Il faut dire NON !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 19:21 par Chocolatedoll.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook