Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo sur CV
s
17 avril 2007 15:01
salam
je viens de recevoir un mail d une societe qui a trouve mon cv sur un site,ds ce mail ils me demandent de leur envoyer mon cv en insistant sur une photo a moimoody smiley je le trouve bizzar , si ils sont vraiment interesse par mon profil comme ils disent ca va servir a quoi ma photo.
je voudrais bien savoir votre point de vue sur ca.
merci d'avance
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
h
17 avril 2007 15:23
salam a toi sano, en fait la photo c'est maintenant un besoin de voir la personne si elle correspnd au profil recherché comme par exemple l'accueil, le conseil clientèle, ...
voila bon courage inchallah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
17 avril 2007 15:29
merci pour ta reponse bladoujdia oui c vrai ca peut passer ds les domaine cite et ds l formatique ca va leur servir a koi, vraiment je me demande pourkoi, avec tout ce ki se passe et tout ce k on enttend ce nous rend des paranos grinning smiley desolee pour le mot
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
J
17 avril 2007 17:17
salam


je te rappell que mnt la photo est presque obligatoire sur un cv pour tout le monde c'est la meme chose donc t'a pas de raison a trouvé ça biZar smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
17 avril 2007 23:36
Citation
malohowa a écrit:
salam


je te rappell que mnt la photo est presque obligatoire sur un cv pour tout le monde c'est la meme chose donc t'a pas de raison a trouvé ça biZar smiling smiley


ah bon ?!Oh
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
18 avril 2007 12:26
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam


je te rappell que mnt la photo est presque obligatoire sur un cv pour tout le monde c'est la meme chose donc t'a pas de raison a trouvé ça biZar smiling smiley


ah bon ?!Oh

moi aussi je le savais pas j ai pensé c ka par preferencemoody smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
p
18 avril 2007 14:03
pour des fonctions qui touchent au commerce, ok ! mais pour le reste je comprends pas pk ils insistent sur la photo! encore une forme de discrimination eye rolling smiley
s
18 avril 2007 14:59
Citation
princess819 a écrit:
pour des fonctions qui touchent au commerce, ok ! mais pour le reste je comprends pas pk ils insistent sur la photo! encore une forme de discrimination eye rolling smiley

ben oui c ce ke je voulais dire depuis le debut mais puiske j aime pas bcp le mot "discrimination" je m empasse.bon en tout cas je vais pas leur envoyer mon cv avec la photo j ai bien d'autre offres ki demande pas de photo.tant pi pour euxtongue sticking out smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
J
18 avril 2007 15:51
salam

ouppppppppppppppaaappppaaaa


j'ai pas dis PRESQUE obligatoir smiling smiley

mais mnt y'a tout le monde qui demande les photo accompgané de cv !!! de plus ceux qui mettent des photo sur leur cv ont plus de chance d'etre accepté que ceux qui n'ont rien met !!!

j'ai accompagné des amis pour chercher du taf!!on leur tous demander les photo!! voilàsmiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
18 avril 2007 17:11
qu on me donne un argument qui justifie la photo !

à croire qu il fo etre bo pour reussir grinning smiley
m
18 avril 2007 19:57
Citation
princess819 a écrit:
qu on me donne un argument qui justifie la photo !

à croire qu il fo etre bo pour reussir grinning smiley

Ou alors tu choisi bien la photo, bien posée, avec retouches de pro LOL evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
18 avril 2007 19:59
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
qu on me donne un argument qui justifie la photo !

à croire qu il fo etre bo pour reussir grinning smiley

Ou alors tu choisi bien la photo, bien posée, avec retouches de pro LOL evil

mdrrrr je vais leur mettre la photo de monica bellucci , je vais tout de suite avoir un entretien mais pas sûre d etre prise apres eye rolling smiley
k
19 avril 2007 13:03
bjr tt le monde,
comme en sai ts ke la photo é devenu obligatoire ds le cv, mé pur moi pour l'instant aucune sté ma domandé ma photo.
je panse ke la photo é oblgtoire ke pour lé personnes ki font l''acceuil, au dé commercant...
perplexe
c
19 avril 2007 15:21
la photo n'est pas obligatoire

qui a dit ca?
N
22 avril 2007 00:24
Effectivement, la photo est devenu de plus en plus exigée dans les recrutements,

je me rappelle mon premier emploi je l'ai eu en partie, grace à la photo sur mon cv, le drh m'avas dit qu'àpartir de mon cv ils ont deviné que je suis une personne simple, sérieuse et ambitieuse... je me demande encore si c vrai ou passmiling smiley
j
23 avril 2007 21:56
Citation
princess819 a écrit:
qu on me donne un argument qui justifie la photo !

à croire qu il fo etre bo pour reussir grinning smiley

la photo servent souvent au recruteur quand il fait passer des entretiens a des gens qui ont tous le profil recherche en plus si'ls cherchent ds l'informatique vas y pour faire la difference entre un informaticien et un informaticien au moins quand on a un visage ont memorisent mieux un profil quand on a vu sa tete. a la fin de la journee de recrutement il peut mieux trier ses cv
m
28 avril 2007 22:32
Bon alors , ceux qui disent que les photos sont bien sur les CV, cest mieux en couleur ou en noir et blanc ?? perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
1 mai 2007 21:52
En couleur de préférence.
Mais fais en sorte de bien choisir la photo...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook