Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photgraphe femme
s
4 novembre 2009 18:17
salam,

je voudrai savoir si vous connaissez des femmes photographes, je sais qu'il y en a beaucoup en belgique et en hollande,mais en france j'ai ai jamais reelement vu, je suis du nord est ( Reims) et je souhaiterai avoir une femme photographe
donc si vous en connaissez, à vos clavier
merci d'avance..
T
4 novembre 2009 19:58
J'en connais une sur le vaucluse mais je sais pas si elle se déplace, je lui poserai la question.
sinon sur paris tu dois en avoir aussi, cherche sur le net ou facebook tu devrais avoir des reponses.
l
6 novembre 2009 03:23
jen connais une tape wafaa el yazid elle est en region parisienne par contre
s
6 novembre 2009 18:32
merci pour vos reponses, j'attend ta reponse tyler, tu l'a connait personnelement ou tu l'a deja vu à l'oeuvre?
T
6 novembre 2009 18:54
je l'ai vu à l'oeuvre et faut que j'essaie de retrouver ces coordonnées.
Elle bosse bien en tout cas et le rendu est assez sympa.

Sinon comme le dis lakahina, wafaa el yazid et aussi une bonne photographe et sur facebook j'ai pu voir qu'elle etait amie avec le gars de fantasya studio.
s
6 novembre 2009 20:46
ok ok tiens moi au courant alors..
oui j'ai aussi vu le sie de wafaa, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de fotos de amriage donc je ne peux pas vraiment voir..
M
10 janvier 2010 20:09
salam les filles,
je me permet de vous répondre, enfaite c'est wafaa El yazid qui a fait mon mariage, et franchement je vous l'a recommande a 1OO%.
Justement avant mon mariage je lui avait fait la remarque concernant le manque de photo de mariage sur son site, elle m'avait dit que c'etait par respect pour ses clients, qu'elles difusent pas trop de photo de mariage.
Faite comme moi, je l'ai rencontré et elle m'a montré ses photos de mariages etc...
Voila si cela peut vous aider.
A Bientot !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook