Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phosphates : Le Mexique, qui reconnaît la «RASD», dans le viseur des ONG du...
S
15 août 2022 18:31
Et pourtant ils reconnaissent tjrs la jomhouria de Tindouf ! La reconnaissance ne suffit plus la bande de dzloosers car ils voient qu'elle n'a servi à rien.

La Russie et depuis des années pêche dans les eaux de Dakhla et Laâyoune, qu'attendez vous pour lui tirer les oreilles bande de lâches hypocrites ?


''..dans le sillage du feu vert de l’administration Biden à des sociétés américaines pour se réapprovisionner en phosphate extrait au Sahara...''

Qu'attendez vous pour tirer les oreilles aux américains aussi ?

B
15 août 2022 18:47
Il y’a une ambassade du Mexique en Algérie du Sud !!!! Au Sandalistan pour être plus précis !!!
15 août 2022 19:03
Encore un article bidon.
15 août 2022 19:10
"...dans le viseur des ONG....". Y a pas d'ONG qui tienne ce sont des organisations made in Alger dont l'influence est proche de zéro. Je n'ai pas le souvenir d'une action réussie, mais plutôt du bateau qui avait traversé le panama tranquillement. Ces ONG s'agitent et gueulent bien sûr mais ça c'est Alger, ce sont les gènes.
15 août 2022 19:15
C'est vrai que chez toi sur le site Algérie Patriotique on est mieux informé par le criminel ou le fiston. T'as eu de bonnes références, quelle chance !!!!
Citation
Hassany1 a écrit:
Encore un article bidon.
15 août 2022 19:26
Salam

Tu N’Es Pas Obligé De Le Lire ! Écrire ✍️ Pour Ne Rien : Dire .
Citation
Hassany1 a écrit:
Encore un article bidon.
P
15 août 2022 20:07
C'est simple. Que le Mexique ne reconnaisse plus l'Algésario.
15 août 2022 20:13
Avec ces idioties ils nous rendent service. Ils attaquent leurs alliés. Bientôt Bourita va se croiser les bras, l'ennemi marque contre son camp.
Citation
Patriote_M a écrit:
C'est simple. Que le Mexique ne reconnaisse plus l'Algésario.
b
be
15 août 2022 21:04
Le Mexique tôt ou tard finira par jeter le Polisario. Ce pays est loin de Maghreb et ne connait pas son histoire, il a cédé à un moment donné en( 1979) aux cadeaux de Kadhafi comme d'autres pays d Amérique du sud et d'Afrique En 1979 on avait d autres priorités, on gérait la sortie de la Mauritanie et on luttait contre une melisse qui avait les armes les plus modernes de Kadhafi tout en cédant du terrain grace aux valises de Kadhafi et Boukharrouba. Depuis la donne a changé et le Maroc peut enfin faire de la diplomatie. Je parie que le Mexique ouvrira un consulat à Dakhla en moins de trois ans .
15 août 2022 21:22
Toi tu es encore plus bidon
15 août 2022 21:35
Je vois que tu adores lire les sites de propagande. Très peu pour moi. Je préfère des sites plus sérieux . Continue à jouer le laquais
15 août 2022 23:08
Tu es à ton centième pseudo mais tu ne sais toujours pas utiliser les fonctionnalités de Yabiladi. Ta soif de lait te fait toujours bosser dans l'urgence. Tu sais c'est facile et ça ne demande pas un QI de génie. Le tien, même faible, devrait suffire.
Citation
Hassany1 a écrit:
Je vois que tu adores lire les sites de propagande. Très peu pour moi. Je préfère des sites plus sérieux . Continue à jouer le laquais
15 août 2022 23:08
« A rappeler que le Mexique reconnait toujours la «RASD»

Plus pour longtemps !
16 août 2022 00:20
Ce n’est pas le sujet du post.
R
16 août 2022 08:35
Tu répète toujours les même questions courtes sans développer pourquoi.
Citation
Hassany1 a écrit:
Ce n’est pas le sujet du post.
16 août 2022 08:57
Et on ne sait toujours pas à qui il répond ou s'il délire tout seul en lisant au hasard ses fiches préparées par le DRS.
Citation
Respect# a écrit:
Tu répète toujours les même questions courtes sans développer pourquoi.
R
16 août 2022 09:28
Oui c'est juste ,il fait de la peine c'est un sujet fragile, il doit être manipulé.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et on ne sait toujours pas à qui il répond ou s'il délire tout seul en lisant au hasard ses fiches préparées par le DRS.
16 août 2022 10:28
Salam


Tu Te Ridiculises Par Toi-Même ! Un Conseil Charitable Où Si Tu préfères Amical ? Le Mexique Voisin Des USA ! ? Tu Devrais Vérifier ? Tes Leçons De Géographie. Peut-Être En Restant Secteur Afrique Du Nord Tu Comprendras Mieux.
Bref Même Sur Le Même Terrain ? On Ne S’Entend Pas . La France ?? Que L’Amour Et L’Intérêt Qu’elle Nous Porte. (?)
Est De Propager Sa Langue ? ? Ainsi Que Nous Accorder le Séjour Sur Son Où Ses Territoires Pour Les Améliorer. Vive ? Compléter ! Merci ? Merci ? Merci ? -D’Avance !
Lorsque Je Reviendrais De La CAF ? On Reparlera Tous !
Si Pas Effacé ?
Citation
Patriote_M a écrit:
C'est simple. Que le Mexique ne reconnaisse plus l'Algésario.
16 août 2022 14:17
Ce n’est pas le sujet. respecte le sujet
y
16 août 2022 21:23
Oui c'est notre Kadoc de Kaamelott made in Yabiladi..

On dirait que c'est "Simplet" qui se réponds tout seul.

Allah y chafi !

Des fois ils sont 2 ou un peu plus. Et ça me fait penser à la réplique (toujours dans Kaamelott hein winking smiley)

"Je pense pas que 2 trous de c.. soient plus efficaces qu'un seul"


Dans ma générosité légendaire, je lui ai indiqué (dans un autre post) comment répondre à une personne précise. Je ne sais pas s'il saura déchiffrer.

Il sait pas "distinguer" entre 2 boutons.

C'est dire qu'on a affaire à un champion !

Et, sans rire, c'est le meilleur d'entre eux hein !

Une lumière le gars !


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et on ne sait toujours pas à qui il répond ou s'il délire tout seul en lisant au hasard ses fiches préparées par le DRS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook