Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phosphate marocain : L’entreprise néo-zélandaise salue la réaction de l'OCP
m
14 juillet 2017 15:28
C'est peut être temps que nos responsables réagissent fort et trainent ce gouvernement Zuma d'apartheid et de racistes dans les tribunaux internationaux, on l'obligeant à la libération immédiate et sans conditions du navire en question, sans oublier l'indemnisation et compensation des frais de pertes engendrées depuis l'immobilisation de celui-ci.
Il s'agit purement d'une décision de piraterie prise unilatéralement par ce gouvernement aux abois à la solde d'un autre pays aux abois qui se reconnaitra qui est connu par tous les pays d' Afrique et d'ailleurs par son hostilité et atteinte aux intérêts du Maroc.
Cette piraterie sud-africaine qui prend forme d'attaque de navire, de pillage et d'enlèvement d'hommes en haut mer est devenue une menace pour le transport maritime international et pour les entreprises et organisations internationales.
A défaut de coopérer, le gouvernement Zuma prend toutes ses responsabilités... concernant les navires et bateaux sud africains traversant Gibraltar ou à destination de l'Europe.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/17 09:30 par moden.
c
14 juillet 2017 16:20
Je suggére à l'OCP et à "Balance Agri-Nutrients" d'offrir à Jacob Zuma cette cargaison de phosphate pour qu'il la partage avec ses amis polisariens, comme ça l'OCP et la compagnie néo-zélandaise peuvent récupérer le navire pour transporter d'autres cargaisons loin de ces pirates du temps moderne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook