Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phone ou smartphone????
11 avril 2012 19:57
Salam la jeunesse,

J'ai besoin d'aide...

C'est quoi le différence entre un smartphone et et phone tout court????

Je voudrais m'offrir un nouveau portable, je le voudrais féminin, avec internet, wifi, gps, vous me conseillez quoi?

Merci Bye
12 avril 2012 13:43
Un phone c'est téléphone normal basic
Un smartphone est un téléphone sophistiqué avec un acces internet. On peut lire le journal, jouer, regarder son compte bancaire ... grace à des applications que tu dois installer.

Voila tout, pour info : Les smartphones sont tendance aujoud'hui, c'est ce qui se vend le mieux
12 avril 2012 23:27
Merci Bye


ps/ moi aussi j'suis tendance.
s
13 avril 2012 09:30
salut!!

smartphone... c'est que tu as accés aux applications!
prends tous ce que tu veut mais un conseil... blackberry c'est de la m****!! (je parle en conséquence de cause!)

sinon, tous dépend de se que tu veut en faire:
si tu veut un grand ecran pour surfer: samsung, sony ericsson...
si tu veut un telephone au son irréprochable pour ecouter ta musique: sony ericsson xperia arc (il ess pas mal)

sinon il y a l'iphone: mais aprés les forfaits sont assez cher!
n
14 juin 2012 15:09
je te conseil le lg optimus black c le meilleur
14 juin 2012 18:20
Prend un iPhone Ou un galaxy s2
N
15 juin 2012 08:08
Salut !!

Le galaxy s 2 ye super appârament !! J'ai l'iPhone et frcht bien mais le seul hic c que tout se gère via iTune (transferts de fichiers, photo, musique etc) et aussi le bluthooth c de la merde finis lool pask on peut s'envoyer des truc que via iPhone !!
Mais bon pour les appli c bien tout en sachant que pour le galaxy s2 ta à peu près les même appli !!

Voilà
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
n
18 juin 2012 08:47
ne tombe pas dans la sur-consommation !
tu ne fais que le bonheur des sociétés multinationales !
eux inventent et produisent
et nous
on consomme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook